Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

+24
pivmania
pikachu.
Fiorella
Ropy
XxstamxX
war3
Angon Drage
clement300
icktus31
mimi10
guiau
Vavas
Tanatheld
destroyeur
hichem2232
jojo-tonio
Sergeant Pepper
kakashi60
Lord of Cornflakes
Dreizen
pivotacro
Meade
Darkchibi
Nico78best
28 participants

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir a toi, Invité !


Nouveauté !

Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 027marelle10dayscolabou4

--------------------

Néophyte !


Octobre 2008



--------------------


Novembre 2008



--------------------


Décembre 2008

-Foot Remiix
- Avatar avec MON Stk
-Visage.
- Colab'Neige
-Colab'1vsAll && Duel vs Meade Victoire : 1. Nul : 0. Défaite : 0.
- Duel Vs Meade2 Victoire : 2. Nul : 0. Défaite : 0.
-Foot
- Briquet

--------------------


Janvier 2oo9

-Duel vs Silfix Victoire : 2. Nul : 1. Défaite : 0.
- QuadriPode
-Marelle

--------------------

Débutant !
/


Laissez vos impressions.

Merci. :)

Dernière édition par Nico78best le Dim 18 Jan 2009 - 16:40, édité 53 fois

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
God save the pim's :lol:
:boulet: lannnnd
:boulet: laaaand
:boulet: laaaaaaaaand yeah....

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
J'espère que tu aime les coms!

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
J'ai bientot fini avec toi t'inquiete....

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
J'ten met un de plus parce que c'est mon chiffre porte boneur

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Mdrr' Merci a toi ^^
Des com's instructifs pour mon amélioration auraient étés encore mieux !
Mais c'est déja.
Merci a toi.

Mais explique moi, pourquoi fais-tu tout ca ?^o)

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
clement300 a écrit:
J'ten met un de plus parce que c'est mon chiffre porte boneur
Alors déjà que le double poste est interdit (sauf exceptions dans le cas où l'on veut mettre à jour ses animes), alors pour toi je le sens mal.
Sinon, tes vidéo sont très bonnes nico78best

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
J'espere que tu n'abandonne pas et continue ainsi tu passera deb :(top): .



ps : dsl pour la pub mais si vous pouvez aller sur mon topic war 3 anime
c'est dans nouveau merci

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Merci pour cet encouragement war3 ! :D

Au fait : NEWS !!

Allez voir ;)

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Yeah, elle déchire, tu vas encore gagner le duel xD

Sinon moi franchement je dit debutant

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Je me lance sur ton animation, celle du duel vs Meade (qui est ta plus récente il me semble)

Alors, ton principal problème, c'est la raideur.
Je suppose que tu sais ce que c'est, que tout le monde te l'a déjà reproché, et que t'as probablement lu le tuto pour empêcher cette raideur.
Seulement, c'est pas encore acquis.
Mais c'est normal, si on pouvait acquérir un point juste en apprenant par coeur le tuto correspondant comme son cour d'éducation civique, là pivot serait différent.
Et pourtant, tu sais bien ce qu'il faut faire, bouger le plus d'articulations que tu peux pendant les mouvements, à chaque frame.
Je prends l'exemple simple du moment où ton bonhomme est en train de tomber et quand il tire un rayon dans le mur pour le traverser. Et bien là, juste avant de tirer son rayon, t'as bien vu qu'il était terriblement raide, terriblement statique. On dirait quasiment une statue, hors un homme qui est projeté en l'air de quelque manière ne peut pas rester statique, il y aura toujours une des extrémités de son corps qui aura une influence sur son équilibre et qui le fera donc tournicoter dans les airs, et encore, il peut aussi tourner les bras comme dans les films ou dans les bonnes animations, ça ça rend plutôt pas mal et ça supprime la raideur des bras déjà ^^. Tu peux aussi en faire de même pour les jambes, mais c'est un petit peu plus dur.

Aussi, je te conseille de plus t'appliquer pour la fluidité.
Tu dis qu'au dela de 12 la vitesse est trop grande, et bien justement, il faut qu'à 16, ton animation aille à une vitesse normale. Pour ça, fait plus de frames par mouvements.

A bientôt !

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
J'aime bien ceux de décembre a mon avis amilliore a pein la raideur
et ses du débutant


ps:J'ai dit a mon avis car moi elle vaut rien casiment :P

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Merci à vous !
Donc si je comprends bien, je ne suis pas up pour le moment :(

Pas grave, il me manque principalement la raideur et la fluidité à améliorer ? OkOk je m'y remets de suite alors :)

Merci encore !

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Tu n'est pas encore assez fort pour etre deb et pour les défauts c'est simple.
1 bouge au moins 5 partie du corp a un stick a chaque frame meme si c'est minime
2 Et prend plus ton temps et pour réaliser un mouvement genre coup de pied tu prend 5 frame au lieu de 3 .

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
J'en ai fait 2 Nouvelles.
Pour la raideur, effectivement, elle est toujours présente :/

-Foot
- Briquet

Donnez vos avis SVP :D

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 Empty=)

more_horiz
Yey 8)
Stilé le briquet ! :D

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Vraiment pas mal ce test ! Et belle fin pour le foot. Fais-nous une anime similaire et plus longue et ... peut-être ... qui sait ... tu passeras déb. :(top):

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Youhouuu ! Ca me fait bien plaisir tout ca :D.
Une autre est en préparation. Et je me tâte à vous mettre le Preview... ^^'
On vera ca :) En attendant hésitez pas a revenir, si jamais je la post :)

Bonne fin de Week End a tous ;) Et Bonne année :D

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Putain, le briquet est carrément superbe ! Il est superbe, pour moi, le déb' est assez proche, tu nous fais une best' animation et je pense que tu passeras !

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
J'aime beaucoup l'assassinat! >_< Et c'est vrai que le briquet est super bien réussit!
J'te souhaite une bonne continuation!

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Bravo:
En faite sur ton anime du briquet y a pas grand chose a commenter a par que tu a réussi.

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Bonjour Bonjour !
Voilà une petite nouvelle :)

QuadriPode

Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 026quadripodeix9

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Salut! Moi j'aime vraiment ta derniere anims (et ton sitck :) ) jla trouve fluide va y avoir un suite?

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Surment Surment.
J'ai Deux autres anim's en cours. Mais ce devrait être l'une des prochaines à sortir ;)

Merci du Com :]

Au fait. Je n'avais pas fait de UP pour ca, mais il y a l'anim' de mon duel contre Silfix sur le first post :)

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Nico78best a écrit:
Surment Surment.
J'ai Deux autres anim's en cours. Mais ce devrait être l'une des prochaines à sortir ;)

Merci du Com :]

Au fait. Je n'avais pas fait de UP pour ca, mais il y a l'anim' de mon duel contre Silfix sur le first post :)


a ba jespere que sa va soritir bientot :(XD):

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
Ba au début, ton quadripod est un petit peu raide, mais tu te rattrapes par la suite en le faisant bouger.
Et j'aime bien le retournement, quand il est en l'air et qu'il retombe, ça donne un effet de 3D plutôt sympa pour un néophyte ^^
Par contre, sa chute est bien pour les deux premiers bras, mais les deux autres mettent trop longtemps à retomber et ça leur donne pas trop d'impression d'élasticité, et ça donne pas une très forte ampleur à la chute (tu me diras, tomber de cette hauteur ne peut pas vraiment être considéré comme une chute ^^)

Allez, pour la suite je te conseille d'animer des stickmen, car autrement c'est pas mal fluide pour un néo, voire joli.

descriptionToi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;) - Page 3 EmptyRe: Toi ! Oui, Toi ! Viens voir mes Nouvelles Anim's ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum