Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

+17
toragon
darkstick
Senas21
hichem2232
Alxtrek
shibane-kun
blink182
destroyeur
devilzelink
pivotacro
L'ordinateur
titsop
Darkchibi
Tanatheld
Dreizen
mhdlcm
tecktokid76
21 participants

pollmes anims sont comment? honnetement

horribles!!! j'ai presque envie de me tuer! *se tue*
1
6%
vraiment bof...
0
0%
ça va, peut mieux faire...
2
12%
pas mal!
5
29%
pas mal du tout!!!
4
24%
perso, j'aime bien^^
3
18%
elles sont trop classes!
2
11%
j'adooooOoOoOoOoOoOoOooore!!!
0
0%
Total des votes:
17

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! Emptytckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
ah c'est toi Invité! je t'attendais!

voila mon topic d'anims!

ma best du moment :
Spoiler :


tckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! Hfsdaj2

un petit combo avec des flash
Spoiler :

un test de 3D
Spoiler :

un test de bâton
Spoiler :

un test de laser beam un peu nul...
Spoiler :

un test d'assassinat
Spoiler :

un test saut(raté)+petit combat
Spoiler :

un petit combat avec des sprites^^
Spoiler :

un test de guerre
Spoiler :

une anim que j'ai fait pour une collab'
Spoiler :

une anim de parkour
Spoiler :

une anim avec plusieurs combats mains-nues/bâton
Spoiler :

un test de "la force"^^
Spoiler :

mon anim pour la collab de sukesa33:
Spoiler :

et puis allez, une petite anim de tripode que je viens de faire...
Spoiler :


les gens que j'aprécie:

personne: je n'aime que moi et ne combat que pour moi... (ça vous rappelles pas quelqu'un?^^)

Dernière édition par tecktokid76 le Sam 8 Aoû 2009 - 13:19, édité 66 fois

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
Alors , je trouve tes anim's assez réussies pour un nouveau !
La physique est potable ! Evidement , pas parfaite , mais superbe pour un nouveau ! c'est pluto fluide , bien qu'il faille encore t'ameliorer .

ton point faible ? la raideur !

vas voir les tutos , tu progressera vite !

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
Yeah tecktonik !
Bon, on voit que t'essaies de donner du réalisme à tes mouvements, même si ce n'est pas encore ça.
Mais ce qui empêche d'apprécier tes animations, c'est les saccades, autrement dit l'absence de fluidité. Ne t'inquiète pas, cela touche beaucoup de nouveaux, et pour t'aider, voici le sublime tuto de Firefox qui explique tout sur la fluidité et comment l'améliorer : ici
Evidemment, ça ne se fera pas en deux jours, c'est avec le temps, en lisant les principaux tutos, et en faisant des petits tests pour t'entraîner, que t'y arriveras.
Prends bien ton temps, et essaies de prendre en compte les critiques des autres membres, en particulier les critiques négatives qui t'aideront bien à progresser.

Je déplace pour l'instant en néophyte, mais t'inquiète pas, 90% des nouveaux finissent ici, et il n'est pas rare que certains d'entre eux deviennent des pros par la suite.
Bonne chance pour t'améliorer.
A bientôt et bonne continuation ^^

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
wah merci sa fait plaisir ce que vou me dites la^^
j'éssairait de prendre bien en compte vos remarques pour toujours m'améliorer^^

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
Je trouve ça assez fluide pour un début.

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
hey oh!!! personne vient sur mon topic!!! j'ai mis plein de bonnes anims!!!

comme celle là:
https://2img.net/r/ihimizer/img353/4357/4emeanim3djr5.gif

venez voir les anims s'il vous plait!!!

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
Top tes animations.
Celle qui est longue est original est bien faite.
Celle en 3D moi j'y arrive pas alors je te dis chapeau.
Et l'ensemble est superbe.
Tu enchaine bien les coups etc...
Continue =)

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
:P :P sa me fait super plaisir tout ça^^

merci beaucoup!!! :cheers:

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
:(top): elle est super ta 3D moi je di respect

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
merci ça fait plaisir^^
j'ai beaucoup bossé dessus alors ça fait plaisir qu'on me félicite pour ça
:P

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
Tu gere le 3D !
C'est dingue !
Mais augmente l' IPS (Images par secondes)
Et tu, veras, ce sera beaucoup mieux :(top):

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
Super idée d'animation, mais je trouve que ses un peu saccadé. Avec la pratique sa viendra! :(XD):

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
hihi merci beaucoup ça fait plaisir je vais essayer d'augmenter l'IPS pour voir...^^

EDIT: voila ça donne ça: https://2img.net/r/ihimizer/img380/1676/4emeanim3djt8.gif
autrement dit: c'est beaucoup mieux^^
(merci l'ordinateur^^)

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
Ouaip , pas mal les anim's :D
Un peu saccadés,pas trop fluide , mais franchement, j'aime bien!
Passe voir mes anim's pour de l'inspiration (prend la avant de rentrer sur mon topic)

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
ouais bah ouais je sais bien c'est mes principaux défauts (pour l'instant^^) je fais tout pour les corriger^^

ps: bah alors??? plus personne vient voir mes anims exeptionelles??? (si tu le dis...) (ouii il m'arrive de me parler à moi meme^^

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
(je passez par ici et j'ai vue ton topic ^^)

pour commencer t'es anime son bien mais il y a de la raideur faux aussi amélioré la fluidité et la phisique mais tu progresse vite c'est deja une bonne chose bonne continuation ;)

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
salut c'est juste pour dire que j'ai mis ma toute derniere anim (j'ai edité mon first post comme d'hab^^) venez voir et commentez svp^^

ps: faites-moi passer deb svp!!!!!!!

merci^^

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
ton anim est pas mal mais c'est pas du deb je trouve ton anim trop raide

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
voila ma dernière où j'éssaye d'améliorer la raideur de mes anims:

tckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! 8emeanimrf5

vous en pensez quoi?

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
c'est bien c'est largemen moin raide mais ya des passagent qui son trop len ton styk s'arrète a plusieur moment

mais sinon au nivo de la raideur c'est bien.

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
ouais je sais c'est tout ce qui me dérange dans cette anim, je trouve que ça gache tout^^

mais bon je suis satisfait car je voulais améliorer la raideur et je vois que c'est réussi^^

je suis heureux :winkanim:

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
je trouve aussi qu'il manque un peu de physique sinon c'est super tu approche vraipment du niveau d'un debutant ^^ essaye de faire une assez longue anim' et je suis sur que tu y arriveras. voila

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
oah! ça c'est LE commentaire dont je rêvais (apres celui où on me dirait que je passe deb^^)

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
Super ta dernière animation ainsi que le reste bien sur mais celle là est pas mal.
J'aime bien ton bâton est raide et souple à la fois tu as assuré =)

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
:winkanim: merci dark! ça fait super plaisir^^

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum