Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

+29
Fiorella
blink182
cnass932
Twink
Angon Drage
Dreizen
Vavas
Keegan
keroro
Nico78best
Katana
pivotacro
illusion
titi71000
destroyeur
Darkchibi
titsop
Ropy
cryso
hichem2232
darkstick
devil131
mhdlcm
benrobic
VaLdRoM
Tanatheld
FireFox
L'ordinateur
mimi10
33 participants

pollMon problème ?

Fluidité
4
20%
Physique
0
0%
Raideur
9
45%
Aucun le Deb est proche.
0
0%
Encore un peut mais tu va être deb.
7
35%
Total des votes:
20

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Nourris mes potes :


Salut chère membre tu arrive seulement ?
Je te laisse décourvrir mes animations !

Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) 9min3Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) 9min3Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) 9min3



Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) Newgp6

Big Fight

Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) Bestzr6
Spoiler :











Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) Neone0

18/10/08 [PIV] Pick VS Nex

27/10/08 Combat Play 2

29/11/08 [PIV] Fox Battle

24/10/08 [PIV] Boite
5/12/08 [PIV] Domino Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) New-gif-006

7/12/08 Flipper
Tripode

8/12/08 [PIV] Big Fight
[PIV] Essaie passage DEB 1

12/12/08 [PIV] Essaie passages deb 2

2/02/09 [PIV] Usine Savant Fou

8/01/09 Fight



Anims Ratée / Abbandonées
Aucune


TEST

15/10/08 Test Double LaserBeam
16/10/08 Coup de pied saut
19/10/08 Teleportation


PERSONNES A VOIR
Spoiler :


Dernière édition par mimi10 le Jeu 8 Jan 2009 - 15:51, édité 63 fois

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Pas mal du tout,
Je vais te faire un gros commentaire à la dreizehn...

LA RAIDEUR

La raideur est le fait que tu ne bouge qu'une articulation dans la même image.
Quand tu bouge un point, essaye de bouger tout les points.

LA PHYSIQUE

La physique, ben c'est la physique ^^'
Tes anim' n'en a pas puisque tes stick ne tombent presque pas xD
Fait des test pour t'améliorer

LA FLUIDITEE

La fluiditée heu...
Ben faut faire plus d'image pour un mouvement, voila !


Améliore toi !
Je repasserait bientôt !

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Musique :


Découvrez Donots!

Dernière édition par mimi10 le Mer 3 Déc 2008 - 18:16, édité 1 fois

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

Alors... les trois principaux défauts qu'on retrouve chez les nouveaux sont présents :
- mauvaise fluidité. Il faut que tu fasses des mouvements courts d'une frame à l'autre, que chaque mouvement décrive le maximum de positions.
- raideur. C'est le fait de ne bouger qu'une infime partie de son stickman et donc de négliger des articulations. La raideur est très présente dans tes anims, alors je te conseille de bien faire attention à utiliser toutes les articulations de tes stickmans, que tous leurs membres bougent quelque soit le mouvement.
- physique. Les notions principales de la physique ne sont pas visibles dans tes anims. La gravité, la position de tes stickmans,... (en bref tout ce qui concerne le réalisme) est à revoir. Il ne faut pas forcément animer des choses qui sont parfaitement possibles dans la vie réelle, en fait, il faut juste que tu donnes une impression de réalisme. Par exemple si un stickman fait un saut de plus de 25 mètres (chose impossible pour un humain, on est bien d'accord ^^), le truc est de faire son possible pour que ça paraisse possible pour le stickman, par exemple en lui donnant une un très grand élan et une très bonne impulsion et tout. Toi par exemple tu te contentes presque de déplacer tes stickmans dans les airs, sans même prendre la peine de leur faire faire une flexion des jambes avant de sauter, et ça c'est très mauvais !

Bref, je pense que j'en ai dit assez ^^
Je te déplace en néophyte.

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par FireFox]
[MegaTuto] Fluidité [par FireFox]
Empêcher la raideur [par FireFox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Bon ben vue que je suis en Neophyte, jvai poster une autre anim que j'avais déjà !

Voici

XiaoXiaoFight :

Spoiler :


++


descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Moi, je dirais qu'il faudrait s'occuper en principal de la raideur.

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Ok jvai essayer

Dernière édition par mimi10 le Mer 3 Déc 2008 - 18:14, édité 1 fois

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Oui, c'est très raide et les effets ainsi que le sang sont mal mis.
Bonne continuation.

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyErf

more_horiz
T annim sont bien mais faut travailler le fluidite et le phisyque et a retravailler
bon va faire un tour au tutot topic pour reviser tout sa!!!!!....
Sinon bonne chance pour la suite...

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Bon Ok,

mais franchement la fluidité je suis nul

Enfin bon j'ai fait un Test Fluidité que j'ai Nommé Basket :

Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) Basketxp9


Voila ya un passage chaud a comprrendre par contre

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Désolé mais pour la fluiditée, c'est pas encore ça (sign)
^^' Ah...
Et aussi, à la fin, tu bouge plus le stickman, c'est fait éxprès ?

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
:affraid: "c'est pas encore ça (sign)"
Hein ??????????
"Et aussi, à la fin, tu bouge plus le stickman, c'est fait éxprès ?"
Ou
Edit :
J'ai fait un test Saut et coup de pied
Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) Testuppercutsautuj5

Un Petit Combot qui m'as servit de test ! Je suis asser content, surout le coup de pong que j'ai fait sans tuto :

Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) Combotfo2

Et puis j'ai une anim que j'avais déja je posterai + tard !

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Bon je vois que les test sa vous Motive pas a critiquer alors vla
un petit fight :

Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) Fightblocnf7

Je rajoute également un combot :

Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) Combot2uv2

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
salut mimi tes anim sont bien mais tu as un probleme de raideur essaye a chaque frame de bouger tout les membre du stick sur ce bonne continuation

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Nan mais j'ai dit (sign') pour que tu regarde mon anim' de sign' et que tu compare mais je déconnais xD
Sinon c'est pareil, à par une amélioration côté fluiditée.

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Oui je sais, surtout sur Fight Bloc quand le gars donne un coup de pied a l'autre il resdte bloquer la j'ai foirer par contre ^^

Sinon merci l'ordianteur et pour la Physique et Fluidité je me suis un peut améliorer ?

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Raideur et physique ?
Ben radeur c'est très raide mais physique ça s'améliore quand même ;)

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Oé mais part rapport au depuit la raideur j'aime mieux

Je bosse comme un fou pour essaye de faire courir un stickman j'y arrive en naruto mais pas en normal ptdr !

Sinon jpeut metre PICK VS Nex demain aprèm !

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
mon nex part encore en aventure ^^ :D
super alors , je raterai pas de la commenter , car je n'ai rien a dire , tout a été énumeré ^^

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Hé oui, toujours avec la fluidité, raider et physique lol !

Mais ton New se fait pulveriser enfait ^^

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Je suis impatient de voir ta prochaine ;)

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Kikoo tout le monde !

Voila

Pick VS Nex

Spoiler :


https://2img.net/r/ihimizer/img525/3148/pickvsnexsl1.gif

Bonne Visualitation !

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Waaa !
Cool, mais trop saccadé :/
Améliore la fluiditée et tu passeras déb' ;)

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
ta best est bien mais c'est toujour raide mais sinon ton efect de brillance et super tu sacade legerment sur la fin :lol!:

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
Ouai Ok, merci mais j'ai pas trop compis le mot saccader....

descriptionMimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;) EmptyRe: Mimi10 anim's Modos venez pitié p.10 '(^^=^-l;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum