Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionvenez venez ! je vous dis clickez ! Emptyvenez venez ! je vous dis clickez !

more_horiz
je pense que beaucoup de gens on deja vu ma signature tres tres jolie

vous savez peu de chose sur la fille dessus

son nom? Stacy Keibler
Son boulot? danseuse et catcheuse
surnom? legend diva

vous pensez y resister?

alors visitez ce blog entierement dediee a cette deese

biographie : Considérée comme la 5ème plus belle femme du monde par le magazine Maxim, Stacy Keibler est une fille pour le moins singulière. En effet, même si depuis peu elle arpente les studios d'Hollywood, notamment pour "Big Mamma 2" (finalement, sa scène a été coupée au montage), ce petit bout de femme d'1 m 80 est surtout reconnue pour avoir été l'une des reines du catch aux States. En clair, elle n'en a pas l'air mais si elle vous fiche une tarte, votre tête a de grandes chances de s'en souvenir à jamais. Pourtant, jeune, rien ne laissait prédestiner que cette fabuleuse châtain au derrière mémorable deviendrait une lutteuse acharnée répondant au doux nom de Miss Hancock. Figurez-vous qu'elle voulait devenir danseuse...Finalement, elle a fini à la castagne. Bizarre, non ? Enfin, ça lui a permis d'entretenir son corps de rêve et un fessier d'anthologie. La fiancée de l'acteur Geoff Stults a refusé trois propositions indécentes de Playboy pour poser à poil alors qu'elle ne s'est pas privée avec d'autres magazines plus modestes. Pour notre grand bonheur !

alors pour plus d'infos rendez vous sur



http://le-fan-de-stacy.skyrock.com/


Dernière édition par lycaon le Sam 26 Avr 2008 - 19:30, édité 2 fois

descriptionvenez venez ! je vous dis clickez ! EmptyRe: venez venez ! je vous dis clickez !

more_horiz
De la pub pour stacy keibler :P
décidément on ne recule devant rien :lol:
et bien,bonne chance pour la suite de ton blog fan de stacy :D

descriptionvenez venez ! je vous dis clickez ! EmptyRe: venez venez ! je vous dis clickez !

more_horiz
mercii^^

descriptionvenez venez ! je vous dis clickez ! EmptyRe: venez venez ! je vous dis clickez !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum