Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

+17
toragon
darkstick
Senas21
hichem2232
Alxtrek
shibane-kun
blink182
destroyeur
devilzelink
pivotacro
L'ordinateur
titsop
Darkchibi
Tanatheld
Dreizen
mhdlcm
tecktokid76
21 participants

pollmes anims sont comment? honnetement

horribles!!! j'ai presque envie de me tuer! *se tue*
1
6%
vraiment bof...
0
0%
ça va, peut mieux faire...
2
12%
pas mal!
5
29%
pas mal du tout!!!
4
24%
perso, j'aime bien^^
3
18%
elles sont trop classes!
2
11%
j'adooooOoOoOoOoOoOoOooore!!!
0
0%
Total des votes:
17

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 Emptytckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
Rappel du premier message :

ah c'est toi Invité! je t'attendais!

voila mon topic d'anims!

ma best du moment :
Spoiler :


tckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 Hfsdaj2

un petit combo avec des flash
Spoiler :

un test de 3D
Spoiler :

un test de bâton
Spoiler :

un test de laser beam un peu nul...
Spoiler :

un test d'assassinat
Spoiler :

un test saut(raté)+petit combat
Spoiler :

un petit combat avec des sprites^^
Spoiler :

un test de guerre
Spoiler :

une anim que j'ai fait pour une collab'
Spoiler :

une anim de parkour
Spoiler :

une anim avec plusieurs combats mains-nues/bâton
Spoiler :

un test de "la force"^^
Spoiler :

mon anim pour la collab de sukesa33:
Spoiler :

et puis allez, une petite anim de tripode que je viens de faire...
Spoiler :


les gens que j'aprécie:

personne: je n'aime que moi et ne combat que pour moi... (ça vous rappelles pas quelqu'un?^^)

Dernière édition par tecktokid76 le Sam 8 Aoû 2009 - 13:19, édité 66 fois

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
désolé pour ce double-post me frappez pas!! s'il vous plait!!! pitié!!

j'ai posté ma dernière anim sur mon first post, allez la voir et dites-moi ce que vous en pensez svp^^

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
heu ba c'est la quelle quand tu met un nouvelle annime met la dans ton poste aussie

bon je vais commenter celle avec le beam quand tu charge le beam et que le fluide monte le long du corp ton perso il bug je sait pas si tu remarque il reste bloqué avec la jambe levé sa le fait pa tro il faudra que du accélère la vitesse du fluide ou que tu monte la jambe de ton styke unepeu après.

voila pour celui la

et sinon ba pour l'assasin ba c'est unpeu dure de commenter c'est unpeu cour je trouve mais sinon elle est pluto bien

a wi si désoler je réédite ba pour l'assasin un petit conseille la prochaine foi que tu fait un annime comme sa sans decor met un trait noir en bas parce que ton styk (l'assasin) il est pas au mème nivo du debut a la fin voila petit detaille voyan et facille a coriger.

voila j'espère t'avoir aider.

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
Je remarque une très forte amélioration sur tes dernières animations quand on voit les premières par rapport ^^
J'aime beaucoup continu comme ça !

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
Ameliore la fluiditer si tu veut passer en deb :(top):

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
j'ai mis ma nouvelle anim (plus longue car vous me l'avez demandé^^)

tckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 11emeanimfi7

vous en pensez quoi?

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
C est un peu mieux qu avant, mais c est TROP raide!!!!!!

Certaines actions sont trop lentes aussi, et quand le stik se fait decapite, il tombe trop rapidement et bizarrement, on driait qu il saute pour se ramasser la gueule xD.
J espere revoir une de tes anims ;)

En esperant t avoir aide.... ( Hein?)

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
J'adore la derniére les autres aussi d'ailleurs, mais celle qui ma fait bien rire c'est celle avec naruto et sasuke :mdr!: . Et pour le 3D chapeau!! :surprised: .Sinon je peux pas trop te conseiller car moi même j'ai plein de truc à améliorer.

Bonne continuation !! :(top):

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
voila, j'ai posté ma nouvelle:

tckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 12emeanimgy4

je sais qu'elle ne me fera pas passer deb mais bon... :winkanim:

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
Ben c'est un peu saccadé mais j'aime bien le rendu de ton animation t'inquiète pas tu n'auras pas de gros problème pour passer débutant.
Corrige tous les défauts des nouveaux/neophytes et c'est bon :winkanim:

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
je poste un petit combat naruto vs rock lee

tckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 Narutoleeys2

ça me fait marrer^^

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
Ouais mais tu ne mets pas tes vraies capacités dans cette animation puisque se sont des sprites ^^ sinon c'est bien !
Passe voir mes animations si tu as le temps...

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
je regarde ta dernier tout est bien a part les baston ou ça saccade améliore ça est tas tout tes chance de passer deb

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
voila ma nouvelle, une petite anim de guerre (j'ai envie de dire "vite-fait" mais vu le temps qu'elle m'a pris, je le dirai pas^^)

tckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 13emeanimguerreef2

alors?

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
bah alors???
plus aucun commentaire???
plus personne????
plus de visiteurs????????????????????????????????????????????????


vous êtes pas gentils!!!

snif!
bouh!
ouin!

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
Ouais tu as bien réussis cette animation !
Je ne m'y connais pas en animation de guerre mais c'est vraiment bien fait bravo =)

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
merci^^ (je rajoute cette parenthèse pour faire les 3 mots^^)

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
Ouais, moi j'aime bien tes anims, continu bravo :(top):

... Je peut avoir ma sucette ?

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
hahaha lol (chaque "ha" compte pour un mot comme sa ia 3 mots^^ meme si avec la parenthèse, sa en fait plus...)

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
[DOUBLE POST DE UNE SEMAINE D'ECART]

voila ma dernière, une anim de parcours (le sport des yamakasi, que je pratique moi-même d'ailleurs...):
https://2img.net/r/ihimizer/img411/9895/parcoursdc2.gif

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
C'est excellent ! Tu devrais pas tarder à passer débutant. :(top):

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
Angon Drage a écrit:
C'est excellent ! Tu devrais pas tarder à passer débutant. :(top):


Je le pense aussi, ton animation est vraiment pas mal !
Manquerait juste quelques flexions, et aussi que t'ailles voir le tout nouveau tuto de PyVoT sur les saccades, car ton animation en regorge.

Seulement, c'est du bon néo, voire très bon néo.

Continue comme ça, t'y es presque ^^

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
je vais peut-etre vous décevoir... (en faite nan^^) mais j'ai qu'un mot à dire.... youpi^^

nan sans dec' sa fait trop plaisir^^

merci

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
me revoila et j'ai mis des nouvelles anims sur mon first post dont celle-là:

Spoiler :


c'est un avant-gout de ce qui vous attends sur mon first-post^^

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
C'est assez saccadé et... un peu raide... Voilà, ce sont tes défauts essentiels je dirais. Parfois aussi, la fluidité est pas terrible.

Bref, bon retour et bonne chance pour la suite ! :(top):

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
Super des anims le blem La raideur Mais avec se niveau en plus des un
nouveau Tu progressera vite sa se vois Au faite j'ai pas eu ma sucette

descriptiontckd76 DE RETOUR!!!  venez voir mes new anims! - Page 2 EmptyRe: tckd76 DE RETOUR!!! venez voir mes new anims!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum