Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pollVous ....... mes créations ?

Adorez (arrête clique pas sur ce choix,t'exagère)
0
0%
Aimez baucoup
2
50%
Aimez bof...
0
0%
Aimez pas
2
50%
Détestez
0
0%
Total des votes:
4
Sondage clos

descriptionSalut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider) EmptySalut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider)

more_horiz
Salut Invité ,ici se trouveront mes pivarts,et peut-etre des stripes,alors je t'explique le fonctionnement ici: çe post seras divisé en deux,tu te fait déja une image dans la tête,1ere partie Pivarts,2eme partie stripes,c'est pas si difficile.Et comme sur mon topic le mot qui tue :
Enjoy !


---------------------------------------------------------------------------------------------
Pivarts
1 er
Spoiler :


---------------------------------------------------------------------------------------------
Stripes
1 er
Spoiler :



Dernière édition par Haider le Jeu 9 Déc 2010 - 7:52, édité 5 fois

descriptionSalut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider) EmptyRe: Salut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider)

more_horiz
Le but du piv-art, et du strip pivot, c'est d'utiliser au maximum pivot quand même.
Là t'as quasiment tout fait sur paint ^^'
Surtout que pour t'entraîner à la manipulation du stickfigure builder, y'a rien de mieux que les arts comme ça.
Donc, continue, mais évite paint, le plus possible =P

descriptionSalut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider) EmptyRe: Salut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider)

more_horiz
mon premier topic depuii que je revien sur pivo land ouf donc la ta tout fait avec paint faut faire avec pivot le maximum ya ds tuto sur ca va les voir

descriptionSalut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider) EmptyRe: Salut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider)

more_horiz
Je sais,je suis justement entraint de faire une stripe.maintenant je sais que faux faire avec Pivot. :lol!:

descriptionSalut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider) EmptyRe: Salut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider)

more_horiz
J'aime bien le deuxième.
Pas besoin de te répéter que paint c'est pas fais pour sa.

descriptionSalut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider) EmptyRe: Salut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider)

more_horiz
Un up! avec la présentation refaite,j'ai décidé de reprendre les piv-arts et les stripes

descriptionSalut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider) EmptyRe: Salut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider)

more_horiz
Pivarts
1 er

A ce que j'ai lu, c'est pas le premier, non ?

descriptionSalut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider) EmptyRe: Salut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider)

more_horiz
Oui,enfait je considérait pas les autres comme des pivarts parceque j'avais tout fait avec paint,je savais pas :)

descriptionSalut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider) EmptyRe: Salut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider)

more_horiz
Pas mal, 'aime beaucoup les perso feu et eau mais l'éclaire me parait un peu simple (juste une zébrure). Le sol est assez strange mais le rendu final tient bien compte de l'opposition des 3 couleurs.

Pour pas dénaturer les couleurs enregistre en "separate images" et pas en .gif :(top):

descriptionSalut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider) EmptyRe: Salut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider)

more_horiz
Ma première stripe dans le first post :)

descriptionSalut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider) EmptyRe: Salut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider)

more_horiz
Un peu prévisible, humour simple, mais l'utilisation de la chaise rajoute un peu de décors et d'animation dans le strip (a ce sujet dans la dernière case la jambe dépasse dessous la chaise oO).
M'enfin c'est pas mal, continue comme ça il y a moyen d'arriver à faire des gags interressants.

descriptionSalut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider) EmptyRe: Salut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider)

more_horiz
Pas mal mais tu aurais peut etre du faire le proute un peu plus gros.

descriptionSalut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider) EmptyRe: Salut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider)

more_horiz
Humour basique mais fait toujours sourire!
Bravo j'aime bien!

descriptionSalut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider) EmptyRe: Salut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider)

more_horiz
oui c'est bien bonne positions

descriptionSalut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider) EmptyRe: Salut, venez voir mes stripes et piv-arts (Haider)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum