Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

.:Les Anim de kebab-Major :.NEW

+8
Twink
XOA
Ropy
Dreizen
Tikis
mhdlcm
Dragonmaster
kebab-major
12 participants

description.:Les Anim de kebab-Major :.NEW Empty.:Les Anim de kebab-Major :.NEW

more_horiz
Bonjour a tous !

C'est ici sure ce topic même que je posterais mes animations pivot:


Ma 1ere
Spoiler :

The rectangle
Spoiler :

Surprise
Spoiler :

Ka-Boum
Spoiler :

Le boule test
Spoiler :

Arena
Spoiler :



vla :D
j'èspère que vous avez passer un agréable voyage!

sur ce ciao et pivoté bien cher pivotlanders!!!

Dernière édition par kebab-major le Dim 19 Oct 2008 - 10:25, édité 8 fois

description.:Les Anim de kebab-Major :.NEW EmptyRe: .:Les Anim de kebab-Major :.NEW

more_horiz
Pas mal, mais comme tout les nouveau , c'est raide et saccadé :D

T'inquiète pas c'est bien, et tu a une histoire, et je voit que tu anim 2 stick en même temps, je n'ai qu'une chose a te dire : va voir les tuto et fait nous une belle anim ^^

description.:Les Anim de kebab-Major :.NEW EmptyRe: .:Les Anim de kebab-Major :.NEW

more_horiz
C'est raide , et tu fais pas marcher tes stickmen ^^ Le manque de physique est également present. Mais c'est comme tout les nouveaux ^^
Vas lire les tutos , tu progresseras vite ! Bienvenue sur pivot land !

description.:Les Anim de kebab-Major :.NEW EmptyRe: .:Les Anim de kebab-Major :.NEW

more_horiz
et oui je fait une anim avec lui^^

description.:Les Anim de kebab-Major :.NEW EmptyRe: .:Les Anim de kebab-Major :.NEW

more_horiz
Bon d'accord, ça manque de fluidité, c'est assez raide, et la physique n'est pas terrible.
MAIS, ça a le mérite de m'avoir fait rire, j'sais pas pourquoi, personne n'a réussi à passer cette zone sans tomber, et puis voilà ça donne le sourire.

Arf ... :pale: je suis vraiment pas d'humeur à faire un commentaire constructif désolé. :/
Allez, je te donne les liens des principaux tutos :
- La fluidité : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatuto-fluidite-t320.htm
- La physique : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatutophysique-t1499.htm
- La raideur :https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/empecher-la-raideur-t3827.htm

Et oui, voici les trois principaux tutos pour s'en sortir d'en pivot-land. Les autres ne sont que secondaires, mais n'hésite pas à aller les voir non plus.
Et comme les liens parlent d'eux même, je crois que je n'ai rien d'autre à te dire : Les tutos sont très complets ;)
En espérant t'avoir aidé, à bientôt, et bonne continuation.

description.:Les Anim de kebab-Major :.NEW EmptyRe: .:Les Anim de kebab-Major :.NEW

more_horiz
Bonjour Kebab-Major,
Ton anim' est très bien et surtout j'ai bien rigolé devant :) ! Mais comme tous les nouveaux c'est raide et saccadé, mais tous les autres sont passés par là même Sticko !

description.:Les Anim de kebab-Major :.NEW Empty...

more_horiz
deja , bienvenu sur PL :cheers:
et ton anims est pas mal (je parle de l'idée) comme C° j'ai bien rit...
et que dire de plus de tes problemes ... rien , ils ont deja tout dit !!
(les mechants :lol!: )

description.:Les Anim de kebab-Major :.NEW EmptyRe: .:Les Anim de kebab-Major :.NEW

more_horiz
c'est raide et pas trop fluide va jetter un oeil sur les tuto de FireFox

description.:Les Anim de kebab-Major :.NEW EmptyRe: .:Les Anim de kebab-Major :.NEW

more_horiz
Tutos ! ca te servira beaucoup ! Vas lire les tutos , et tu sauras la véritée sur le monde n_n ( De plus en plus grave moi, dit donc !)

description.:Les Anim de kebab-Major :.NEW EmptyRe: .:Les Anim de kebab-Major :.NEW

more_horiz
ehhh bien jouer ( moi le dépressif de premier ordre ta réussi a me remonter le sourir alors la je crois que je vais recommencer mes anim's et tous !!! ) super , super ... MAIS ( aaïïee quand je dit "mais " c'est qu'il y a un problème ... )trop de raideur et tous le reste alors méga giga conseille ... VA LIRE LES TUTO PASSE DEB' ET CONQUERIS LA PLANETE MWAHAHAHA ...
non super aller bonne chance par la suite ( et je sais ou tu a eu l'idée moi aussi je l'ai et vu ;) ) aller ^^ ciao

description.:Les Anim de kebab-Major :.NEW EmptyRe: .:Les Anim de kebab-Major :.NEW

more_horiz
non virtuos non on fait comme ça VA LIRE LES TUTO PASSE DEB' ET CONQUERIS LA PLANETE MWAHAHAHA

bon la minute flood et finie

tes anim' sont trop rapide tu fait pas marché ton stick c'est raide et pas fluide
a part ça la première est marante et sympa voila finie

description.:Les Anim de kebab-Major :.NEW EmptyRe: .:Les Anim de kebab-Major :.NEW

more_horiz
bien ! tu t'es amélioré ! Tu fait des angles de vue , des effets de sang...
c'est encore trop raide hélas , mais cela dit , tes anim's on gagnés en profondeur .
Continue , jeune apprenti !

hs: vous savez pas vous y prendre ! C'est comme ca !!

*flammes démoniaques *
De pars la puissance du coté obscur , tu passera débutant !* un sabre laser sort de sa main * Léve toi , apprenti ! Devient débutant.....*respire un peu* ET CONQUERIT L'UNIVERS GWAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA!!! *flammes démoniaques*

description.:Les Anim de kebab-Major :.NEW EmptyRe: .:Les Anim de kebab-Major :.NEW

more_horiz
mouwahahahahah même chez les inter la god attitude règne

description.:Les Anim de kebab-Major :.NEW EmptyRe: .:Les Anim de kebab-Major :.NEW

more_horiz
Ton principal problème, c'est la raideur.
Les mecs avancent sans marcher, c'est assez raide et ça manque de dynamisme.
Mais t'arrêtes pas là évidemment.
En t'entraînant et en allant voir les tutos tu vas très certainement t'améliorer.
Faut que tu persévères.
Je te déplace en néophyte.
A bientôt et bonne continuation !!

description.:Les Anim de kebab-Major :.NEW EmptyErf

more_horiz
Bienvenu sur PL aventurier...
Bon t annim son saccader rapide et aussi sa fo en prendre compte
VA FAIRE UN TOUR AU TUTO!!!!!!
surtout pour faire marcher les stick
Sa c le plus important sans sa tu n'ariveras a rien bon lol sinn comme di XOA L'idée et bonne...:D

description.:Les Anim de kebab-Major :.NEW Empty...

more_horiz
Mais tu t'arrete de parlé de ce que je dit dans chaqu'un de tes coms valdrom !!!! (petit hs ^^)
bref :D pond nous une new anim ^^

description.:Les Anim de kebab-Major :.NEW EmptyRe: .:Les Anim de kebab-Major :.NEW

more_horiz
Merci a tous!!! pour tout vos coms!!!! :cheers: [ cela me fait chaud au coeure!!]]]


Je vais essayer de tenir compte de tout vos conseil !!!
et faire une nouvelle animation !

sure ce ciao et mangé tous des kebab! :D

description.:Les Anim de kebab-Major :.NEW EmptyRe: .:Les Anim de kebab-Major :.NEW

more_horiz
alor pour commencé t'es animes son bien et la fluidité est bien mais il faux amélioré la phisique bonne continuation et vive le kebab.

description.:Les Anim de kebab-Major :.NEW EmptyRe: .:Les Anim de kebab-Major :.NEW

more_horiz
Même si sa fait longtemps que je ne suis pas venu, je met l'anim que j'ai fait avec kebab-Major (1er parti) même si je ne pense pas que l'on fera la suite.
https://www.dailymotion.com/gta005/video/x7lqlr_billi-contre-snake-1er-parti_webcam

description.:Les Anim de kebab-Major :.NEW EmptyRe: .:Les Anim de kebab-Major :.NEW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum