Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aurevoir M-I ! [19/09/09]

+61
Katana
matjd
ronniefcb
hect-lika
nicolastar
Kokma13
maniak
Yola
Agent White
kado
NoName
sogeking
pivmania
Loking
Niar
zera
PivotFlash
Tonyl
Nayoes
Fan
Nutela
Chocks
L.L.S
Obisam37
Ropy
narda
blink182
groufou
war3
camilledauphin
Tanatheld
Nico78best
leink leo
Sticko
Mou_stick
agent jbg
Exit
L'ordinateur
Leos
Wu frap'
destroyeur
hichem2232
FireFox
charabia
mhdlcm
Thor
Dreizen
Darkness01
valeoufe
illusion
White.
zaraki kenpachi
Sergeant Pepper
plutonium
cryso
IDRAGON
tousillicite67400
darkstick
PyVoT
Guenwyvar
Mister-Inconnu
65 participants

pollQue vaut ma derniére animation ?

Low Intermediaire !
6
14%
Intermediaire !
4
9%
Middle Intermediaire !
3
7%
High Intermediaire !
3
7%
Intermediaire-Expert !
4
9%
Low Expert !
11
26%
Expert !
4
9%
Middle Expert !
2
5%
High Expert !
6
14%
Total des votes:
43
Sondage clos

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyAurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Rappel du premier message :

En premier lieu , je vous fais don de mon salut le plus sincère et vous souhaite : "bon visionnage" !

"Je vous invite à laisser un commentaire après votre passage"


NEWEST : https://2img.net/r/ihimizer/img338/7789/newsprint.gif

Aurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 Newsprint

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

BEST : http://ups.imagup.com/04/1248416501_Walk%20&%20Shoot.gif

Aurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 Walkshoot



RANG : High Intermédiaire


NOUVEAU : 1ere animation

-Ma toute première animation .
-Ma seconde animation .
-Ma troisième animation .
-Ma quatrième animation .
-Ma cinquiéme animation .
-Ma sixième animation .
-Et finalement , ma septième .


NEOPHYTE : AUCUNE (nouveau > débutant)


DEBUTANT : 8eme animation

-Ma 8eme animation . (beaucoup mieu que les précédentes, Nouveau > Débutant) .
-Ma 9eme animation .
-Ma 10eme animation . (mon coup circulaire est horrible).
-Ma 11eme animation.
-Ma 12eme animation . (Je ne maitrise pas encore les déplacements de stickman) .
-La suite de la 8eme . (pas grand chose de plus)
-Ma 13eme animation .
-Ma 14eme animation . (Mon 1er combat )
-Ma 15eme animation . (Mon 1er combat à armes blanches , dont je suis assez fier)
-Ma 16eme animation . (mon 2eme combat à armes blanches : raideur persistante , physique assez mauvaise et vitesse un peu trop grande) .


INTERMEDIAIRE : 17eme animation

-Ma 17eme animation . (Ultime animation de débutant , 1100 frames / Debutant > Intermediaire)
-Ma 18eme animation . (mini combat aux sabres test sniper 1)
-Ma 19eme animation . (plutot pas mal)
-Ma 20eme animation . (1er effet 3D)
-Ma 21eme animation . (réalisé avant la 20 eme)
-Ma 22eme animation . (dont je suis fier)
-Ma 23eme animation .
-Ma 24eme animation . (galipéte assassinat)
-Animation 24 avec des sons (format WMV) . (je ne me suis pas cassé la tête)
-Ma 25eme animation . (animation de coups d'épée pour "l'ideas-box")
-Ma 26eme animation . (Bon effet de sang fait maison move cam)
-Ma 27eme animation .
-Ma 28eme animation .
-Ma 29eme animation .

TESTS:

-saut 1
-coups de pied en l'air 1
-coups de poing 1
-coups de pied en l'air 2
-double coups de pieds 1
-sprint 1
-réapparition1
-explosion1 (un peu à la sauce "pivotalxtrek")
-sprint 2 enchainement de coups de pied
-Move cam 1 (seul le move cam compte)
-Mauser kar98k
-Saut + coup de pied
-Sprint 4

COLLABS :

-1ere Collab avec "Hichem 2232" : piv. / GIF
-Préview Eléments-collab : GIF
-Evolution collab : You Tube

PLC :

-Laser Beam Collab : je suis ,franchement, déçus de ce que j'ai fais , je venais tout juste de passer intermédiaire ,à vrai dire, lorsque j'ai réalisé cette animation !

IDEAS-BOX:

-Sprint1
-Photon-beam ou Y-beam
-Saut Coup de pied ralenti
-Mini-combot
-Marche zombi
-Coups d'épée 1
-Sprint 2
-Sprint 3

Pour conclure , je me satisferais et vous remercierais de toutes vos remarques et critiques, mais n'oubliez pas que mon titre n'est qu'au stade d'intermédiaire.

Screen :

-Nature1

PS : Je remercie encore plus chaleureusement ceux qui m'ont conseillé et aidé au cours de ma progression .

Cordialement , Mister-Inconnu .

Dernière édition par Mister-Inconnu le Sam 19 Sep 2009 - 10:11, édité 104 fois

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Merci beaucoup "Hichem" pour ton commentaire, joyeux noël (en retard) à toi aussi et que dieu te bénisse .

PS : je l'ai déja souhaité à tous les "pivot-landais" dans ma signature précédente , mais je préfére le dire à quelqu'un en particulier, surtout à un ami internaute .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
J'ai , une fois de plus, proposé à l'idéas-box .

Cette fois , c'est une marche de zombi :

Cliquez Ici !

Dernière édition par Mister-Inconnu le Mar 30 Déc 2008 - 19:35, édité 1 fois

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Hum, bizarre.

Le lien que tu nous as proposé nous mène vers un site qui nous est déclaré comme malveillant.

Ca le fait qu'à moi ?

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Non, il y a pas longtemps que ça fait ça, mais C° à déjà créer un topic pour dire que ce site avait eu un virus ou quelque chose dans le genre, donc allez voir son topic il explique ce qui c'est passé --->

J'ai d'ailleurs remarqué que la plupart des video de katana avait ce problème !!!

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Quel domage , mais il fallait que ça arrive .

Bon , vu que "pivot-host" est temporairement compromis , je vais utiliser un autre site d'upload (servimg) .

VOILA L'ANIMATION !

PS : J'edite mon message précédent et mon first-post pour y changer l'animation .

Dernière édition par Mister-Inconnu le Mar 30 Déc 2008 - 19:37, édité 1 fois

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Ba, les pieds glissent sur le sol, et les bras devraient être un peu plus "smooth", car là ils sont tendus.
Sinon c'est plutôt fluide et gentil =)

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Elle est vraiment trop bien la marche, je l'avait déjà vu dans l'idea box mais je l'avais pas commenter...

Alors elle est vraiment très fluide, mais il y a le mouvement de la tête qui me gène un peu et le pied avant qui glisse tout seul pour ce remettre (en même temps, tu pouvais pas faire autrement ^^) mais sinon c'est très bien ;)

Tu veux bien que je te l'empreinte cette démarche, je voulais faire une anim avec des Zombi ???

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Oui , sans probléme , c'est un honneur .
Veux-tu la version piv. ?

PS: Merci à vous 2 pour vos commentaires , je suis heureux que vous trouviez cette marche boiteuse assez bien .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Oui, j'accepte avec plaisir le .piv

Merci d'avance car je ne te répondrais pas pour ne pas faire de message inutiles ^^

Edit : Merci encore du piv ^^

Dernière édition par groufou le Mar 30 Déc 2008 - 20:13, édité 1 fois

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
D'accord !

Eh bien , voici le piv : Clique Ici !

PS: J'irais poster dans ton topic , un de ces quatres .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Bonjour Mister.
Juste un petit commentaire pour te dire que j'adore tes anim's pour l'Idea Box. Surtout ton beam : Photon-Beam ou Y-beam.

Serait-il possible d'avoir le .Piv STP ? Ce me serait tres utile.
Merci d'avance et bonne continuation ;)

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Bonjour et merci pour ton commentaire .

Je t'envoie le piv. immédiatement par MP .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
wouaw ta 24eme est super fluide c'est incroyable bravo rien a dire sauf que tu doit aller en exper

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
A ce point là ? O_O

Eh bien ... merci beaucoup , je suis vraiment flatté .

Je ne m'imaginais pas que ma 24eme animation était si bien .

Cela me fait grandement plaisir et ça m'encourage beaucoup .

Encore merci !

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
C'est vrai qu'elle est tres fluide , un decors super . Un effet de sang simple mais efficace ^^
Par contre un peu raide a certains endroits ^^

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Bonjour Narda et merci beaucoup pour ton commentaire .

Je vois de quelles parties tu veux parler (jambes , pieds et autres petites choses) .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Encore une animation pour "l'idéas-box" que je trouve très belle , pour ma part :

Cliquez ICI !

Je crois que je vais recommencer à faire des animations avec des armes blanches , aprés un tel rendu .

PS : j'en suis tellement fier que je vais la mettre aussi dans la catégorie "animation" de mon topic .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
c'est vraiment beau...
encore un ou deux trucs à corriger et ça deviens d'un niveau expert :D

esperons que ton anime de plc ai le même niveau que ça !^^

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
C'est vrai qu'elle est super , magnifique ^^ Alors par contre peutetre que lorsqu'il saut il se raidit un peu ça fait etrange ^^

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
C'est très joli en effet !
Le mouv' de Cam' est pas mal, mais le saut manque un peu de physique mais l'effet de vitesse est bon ;D.

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Merci beaucoup à vous tous !

Je réalise à quel point l'expert est proche , à présent .

Cela me fais plaisir de constater que ma progression est bonne .

Encore merci à vous tous pous vos commentaires !

PS : j'éspére bien reussir la PLC 2 , pour me racheter de mon animation pitoyable de la LBC 1 .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Ouais je l'approuve bien celle la !

L'animation est plutôt bonne, le mouvement est plutôt doux, fluide, et assez bien easé.
Encore qu'au début, avant qu'il saute, y'a quand même un petit problème de placement des pieds, notamment le pied droit qui monte au fur et à mesure qu'il fléchit les genoux.

Autrement elle est bien, ouais.
Je sais que tu feras une bonne collab.

J'avoue que ta LBC était très moyenne, heureusement ça date, aujourd'hui tu fais des trucs qui valent bel et bien de l'inter, du joli inter ^^

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Je te remerci grandement "Dreizen" .

Je suis heureux de voir que vous avez foie en moi .

Si j'arrive à passer expert , je demanderais à être "upgradeur" car je me sens obligé d'occuper une place plus ou moin utile pour le forum .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Héhé...
J'suis fier de ta progression!
Tu sais, moi aussi ma 1ére anim' d'Inter était...hum... voila xD

Mais avec le temps et les conseils, je me suis amélioré... aujourd'hui, je suis plus que jamais détrminé à Up.

Toi, c'est pareil ^^
J'viens de voir ton coup d'épée pour idéa box.

Je le trouve superbe. Il est trés fluide, et le fait que le coup en lui même soit assez "lent" lié à l'effet de vitesse de la lame donne un style assez agréable à regarder.
Peut-être améliorer un peu les pieds qui bougent trop de leur emplacements parfois ^^

Bref, bonne chance, surtout pour ta PLC. T'as acquis un bon niveau, et je pense que désormais personne ne pourra te dire que tu ne vaux pas ton rang.

Bref, continues mon cher inconnu :evil:

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Je suis honoré de te revoir sur mon topic .

Cela faisait un petit bout de temps que l'on ne c'était pas adressé la parole .

Je te remerci beaucoup , toi aussi et je te souhaite de passer expert rapidement .

PS: Tout ce que vous me dites m'encourage beaucoup .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 12 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum