Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aurevoir M-I ! [19/09/09]

+61
Katana
matjd
ronniefcb
hect-lika
nicolastar
Kokma13
maniak
Yola
Agent White
kado
NoName
sogeking
pivmania
Loking
Niar
zera
PivotFlash
Tonyl
Nayoes
Fan
Nutela
Chocks
L.L.S
Obisam37
Ropy
narda
blink182
groufou
war3
camilledauphin
Tanatheld
Nico78best
leink leo
Sticko
Mou_stick
agent jbg
Exit
L'ordinateur
Leos
Wu frap'
destroyeur
hichem2232
FireFox
charabia
mhdlcm
Thor
Dreizen
Darkness01
valeoufe
illusion
White.
zaraki kenpachi
Sergeant Pepper
plutonium
cryso
IDRAGON
tousillicite67400
darkstick
PyVoT
Guenwyvar
Mister-Inconnu
65 participants

pollQue vaut ma derniére animation ?

Low Intermediaire !
6
14%
Intermediaire !
4
9%
Middle Intermediaire !
3
7%
High Intermediaire !
3
7%
Intermediaire-Expert !
4
9%
Low Expert !
11
26%
Expert !
4
9%
Middle Expert !
2
5%
High Expert !
6
14%
Total des votes:
43
Sondage clos

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyAurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Rappel du premier message :

En premier lieu , je vous fais don de mon salut le plus sincère et vous souhaite : "bon visionnage" !

"Je vous invite à laisser un commentaire après votre passage"


NEWEST : https://2img.net/r/ihimizer/img338/7789/newsprint.gif

Aurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 Newsprint

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

BEST : http://ups.imagup.com/04/1248416501_Walk%20&%20Shoot.gif

Aurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 Walkshoot



RANG : High Intermédiaire


NOUVEAU : 1ere animation

-Ma toute première animation .
-Ma seconde animation .
-Ma troisième animation .
-Ma quatrième animation .
-Ma cinquiéme animation .
-Ma sixième animation .
-Et finalement , ma septième .


NEOPHYTE : AUCUNE (nouveau > débutant)


DEBUTANT : 8eme animation

-Ma 8eme animation . (beaucoup mieu que les précédentes, Nouveau > Débutant) .
-Ma 9eme animation .
-Ma 10eme animation . (mon coup circulaire est horrible).
-Ma 11eme animation.
-Ma 12eme animation . (Je ne maitrise pas encore les déplacements de stickman) .
-La suite de la 8eme . (pas grand chose de plus)
-Ma 13eme animation .
-Ma 14eme animation . (Mon 1er combat )
-Ma 15eme animation . (Mon 1er combat à armes blanches , dont je suis assez fier)
-Ma 16eme animation . (mon 2eme combat à armes blanches : raideur persistante , physique assez mauvaise et vitesse un peu trop grande) .


INTERMEDIAIRE : 17eme animation

-Ma 17eme animation . (Ultime animation de débutant , 1100 frames / Debutant > Intermediaire)
-Ma 18eme animation . (mini combat aux sabres test sniper 1)
-Ma 19eme animation . (plutot pas mal)
-Ma 20eme animation . (1er effet 3D)
-Ma 21eme animation . (réalisé avant la 20 eme)
-Ma 22eme animation . (dont je suis fier)
-Ma 23eme animation .
-Ma 24eme animation . (galipéte assassinat)
-Animation 24 avec des sons (format WMV) . (je ne me suis pas cassé la tête)
-Ma 25eme animation . (animation de coups d'épée pour "l'ideas-box")
-Ma 26eme animation . (Bon effet de sang fait maison move cam)
-Ma 27eme animation .
-Ma 28eme animation .
-Ma 29eme animation .

TESTS:

-saut 1
-coups de pied en l'air 1
-coups de poing 1
-coups de pied en l'air 2
-double coups de pieds 1
-sprint 1
-réapparition1
-explosion1 (un peu à la sauce "pivotalxtrek")
-sprint 2 enchainement de coups de pied
-Move cam 1 (seul le move cam compte)
-Mauser kar98k
-Saut + coup de pied
-Sprint 4

COLLABS :

-1ere Collab avec "Hichem 2232" : piv. / GIF
-Préview Eléments-collab : GIF
-Evolution collab : You Tube

PLC :

-Laser Beam Collab : je suis ,franchement, déçus de ce que j'ai fais , je venais tout juste de passer intermédiaire ,à vrai dire, lorsque j'ai réalisé cette animation !

IDEAS-BOX:

-Sprint1
-Photon-beam ou Y-beam
-Saut Coup de pied ralenti
-Mini-combot
-Marche zombi
-Coups d'épée 1
-Sprint 2
-Sprint 3

Pour conclure , je me satisferais et vous remercierais de toutes vos remarques et critiques, mais n'oubliez pas que mon titre n'est qu'au stade d'intermédiaire.

Screen :

-Nature1

PS : Je remercie encore plus chaleureusement ceux qui m'ont conseillé et aidé au cours de ma progression .

Cordialement , Mister-Inconnu .

Dernière édition par Mister-Inconnu le Sam 19 Sep 2009 - 10:11, édité 104 fois

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
t'es connecter partout sof sur msn XD maiston lien et mort chez moi :D

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Le lien est mort chez moi aussi et arrêtez le flood svp.

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
c'est bon , probléme réglé !
J'ai édité le message comportant le lien .

LA VOILA !

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
OuO !!! Veut rien dire cet emote je précise...


C'est très beau, pas raide et tout et tout... Magnifique !!

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Oh , je te remerci grandement !

J'ai honte de ne pas avoir posté plus d'un message sur ton topic, je vais régler ce probléme ^^.

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Bon sang, c'est vrai qu'elle est plutôt bien foutue cette course.

C'est pas le genre de courses qui impressionne, mais quand on la voit on apprécie et, même si on trouve bien mieux, on ne peut pas vraiment te reprocher grand chose.

C'est plutôt très fluide, là j'aime bien, 7 frames c'est la cadence parfaite pour une course selon moi.

Of, le point orange ne bouge pas vraiment, juste à la fin, hors il faut que ton stickman s'élève et descende un peu pendant sa course. Si la caméra est pointée sur son point orange, alors c'est au sol de descendre et monter.

Plutôt bien foutue autrement.
Pour que la course soit parfaite, il faut rajouter un effet de vitesse, en faisant bouger un sol moins fade ou en mettant des traits, tu vois.

Sinon c'est beau, très dynamique, et bien easé :D

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Eh bien , je suis satisfait de voir tant de compliments .

Sincerement , je vous remerci tous autant que vous êtes !

J'espere devenir expert dans moin de 2 mois .

Mais vu que je n'en suis pas encore la , je vous signale que je suis en train de faire un "animator vs animation" qui s'avere bien parti ,... je vous laisse à l'odeur .

PS : merci beaucoup dreizen , même si ça a déja été fait ^^ .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Salut Mi, ca faisait assez longtemps que j étais pas venu sur ton topic.
Je tenais a te dire que t a course était d un dynamisme hors du commun, et merveilleusement fluide.

Le beam, j aime moins, c est un chouya raide, mais les effets sont cools.

STEUPLAIT! UNE PREVIEW!!!!!!!!!!!! T.T!

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Merci beaucoup Hichem .

Je sais pas trop si je vais faire une preview , on verras !

A propos hichem , j'ai l'intension de faire une collab avec C° , veux-tu en faire parti ?

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Une collab? Encore? >.<"

Ok, c est par mp que ça se passe! :)

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
OK ! d'accord ! super ! (voila , comme ça , ça fait 3 mots XD)

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
bonne collab' les fille



mwahahahahah :lol:

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Comme d'habitude , "Darkstick" laisse des commentaires très avisés et detaillés .^^

Sale gosse , va ! XD

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Bon , j'ai proposé un coup de pied assez banale à "l'ideas-box" .

La voici !

Il y a un court ralenti assez mal fait ainsi qu'un saut aussi smple que le coup de pied .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Super bien foutu dis-donc !

Très bien easé, le ralenti est bien foutu, le coup de pied très puissant.

De plus, le stick de droit n'est pas très raide.

Bref, c'est plutôt pas mal, et en plus ça change du stick noir sur fond blanc ^^

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
MERCI beaucoup "Dreizen" , je te suis très reconnaissant de tout ce que tu dis à mon égars .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Waw ! Il est vrément genial ! C'est super bien easé, les bras sont sublime (du donneur de coup) leurs mouvements coulent comme de l'eau, quand on y regarde de prés ! La tragéctoire du stickman qui prend le coup est nickel, la fluiditée impec' le coup est franchement bien réalisée, à pars le saut ou le stickman ne plient pas ses jambes (sa rend bien mais si on regarde de plus prés ça fais bisarre) tout est parfait et très réaliste, bravo à toi ! Fais en d'autre c'est genial !

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Heureux de te revoir sur mon topic , "Guenwyvar" .

Je te remerci de ton commentaire , c'est toujours un honneur de se faire commenter par celui qui a poster le premier sur mon topic ( hormis moi , bien evidement) .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Je veux pas faire chier mais l'anime qui ta fais passer deb et un peu faible.Dsl mais moi j'essaye a fond des bonnes anime de fluidité comme le test de fluidté ( si tu veux voir c'est l'anime ou la souris aide le baton a patir super fluide enregistrer en vitesse 33 et moi je suis juste passer neophyte 😢 ) T as vraiment eu de la chance mais bon grace a toi je sais faire une anime qui me fera passer deb un stick une belle épee un gros coup d'epee avec un effet spéciaux le tout enregistrer en 33 :evil: .
Merci beaucoup mon seigneur de m'avoir guié vers ce topic d'anime.

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Je suis heureux que mes animations puissent te servir .

En ce qui concerne l'animation qui m'a fais passer debutant , j'était du même avis que toi , mais je fais confience à "plutonium" qui est bien plus experimenté qu'une énorme partie des membres .

Merci beaucoup mon seigneur de m'avoir guié vers ce topic d'anime.


Oh mais de rien , jeune chevalier pivot-landais , c'est un honneur , ... ah mince , ce n'était pas à moi que tu parlais , ... domage . XD

PS : Merci pour ton commentaire , war3 .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
De rien pour le com .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Bien , voila que je remet une animation sur "l'idéas-box".

Donc la voila !

C'est ma meilleur animation jusqu'ici , à mon gout .

PS : Je precise que le stickman qui se fais envoyer en l'air , n'est pas en train d'essayer de voler en battant des bras , mais fait plussieurs révolutions ( 5 , pour être plus precis) ^^ .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Je l'ai déjà commentée, oh allez c'est pas grave.

Donc voilà, c'est très fluide, vraiment sympatoche, j'aime bien.
Bon, les mouvements peut être pas assez "naturels" mais globalement c'est de l'inter, bien joué, je l'apprécie celle-la !

A la prochaine (animation uhuhuhu)

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Je suis d'accord avec toi , sur le fait que certains mouvements ne sont pas très "naturel" (comme tu dis) .

Eh bien , je te remerci pour ton commentaire , c'est toujours un honneur de te revoire sur mon topic , "Dreizen" .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
J aime bien le mouvement de camera brusque, l esquive est bien foutue, mais attention aux tremblements de pieds! il sont vilains! >.<"

Moui, la fluidite est plutot bonne, on voit que t as pas perdu la main ;) .

J adore aussi, le passage ou il lui ecrase le ventre en lui sautant dessus. è_é

En gros, c est joli, je n ai rien de plus a dire. :)

Joyeux noel aussi.

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 11 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum