Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aurevoir M-I ! [19/09/09]

+61
Katana
matjd
ronniefcb
hect-lika
nicolastar
Kokma13
maniak
Yola
Agent White
kado
NoName
sogeking
pivmania
Loking
Niar
zera
PivotFlash
Tonyl
Nayoes
Fan
Nutela
Chocks
L.L.S
Obisam37
Ropy
narda
blink182
groufou
war3
camilledauphin
Tanatheld
Nico78best
leink leo
Sticko
Mou_stick
agent jbg
Exit
L'ordinateur
Leos
Wu frap'
destroyeur
hichem2232
FireFox
charabia
mhdlcm
Thor
Dreizen
Darkness01
valeoufe
illusion
White.
zaraki kenpachi
Sergeant Pepper
plutonium
cryso
IDRAGON
tousillicite67400
darkstick
PyVoT
Guenwyvar
Mister-Inconnu
65 participants

pollQue vaut ma derniére animation ?

Low Intermediaire !
6
14%
Intermediaire !
4
9%
Middle Intermediaire !
3
7%
High Intermediaire !
3
7%
Intermediaire-Expert !
4
9%
Low Expert !
11
26%
Expert !
4
9%
Middle Expert !
2
5%
High Expert !
6
14%
Total des votes:
43
Sondage clos

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyAurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Rappel du premier message :

En premier lieu , je vous fais don de mon salut le plus sincère et vous souhaite : "bon visionnage" !

"Je vous invite à laisser un commentaire après votre passage"


NEWEST : https://2img.net/r/ihimizer/img338/7789/newsprint.gif

Aurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 Newsprint

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

BEST : http://ups.imagup.com/04/1248416501_Walk%20&%20Shoot.gif

Aurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 Walkshoot



RANG : High Intermédiaire


NOUVEAU : 1ere animation

-Ma toute première animation .
-Ma seconde animation .
-Ma troisième animation .
-Ma quatrième animation .
-Ma cinquiéme animation .
-Ma sixième animation .
-Et finalement , ma septième .


NEOPHYTE : AUCUNE (nouveau > débutant)


DEBUTANT : 8eme animation

-Ma 8eme animation . (beaucoup mieu que les précédentes, Nouveau > Débutant) .
-Ma 9eme animation .
-Ma 10eme animation . (mon coup circulaire est horrible).
-Ma 11eme animation.
-Ma 12eme animation . (Je ne maitrise pas encore les déplacements de stickman) .
-La suite de la 8eme . (pas grand chose de plus)
-Ma 13eme animation .
-Ma 14eme animation . (Mon 1er combat )
-Ma 15eme animation . (Mon 1er combat à armes blanches , dont je suis assez fier)
-Ma 16eme animation . (mon 2eme combat à armes blanches : raideur persistante , physique assez mauvaise et vitesse un peu trop grande) .


INTERMEDIAIRE : 17eme animation

-Ma 17eme animation . (Ultime animation de débutant , 1100 frames / Debutant > Intermediaire)
-Ma 18eme animation . (mini combat aux sabres test sniper 1)
-Ma 19eme animation . (plutot pas mal)
-Ma 20eme animation . (1er effet 3D)
-Ma 21eme animation . (réalisé avant la 20 eme)
-Ma 22eme animation . (dont je suis fier)
-Ma 23eme animation .
-Ma 24eme animation . (galipéte assassinat)
-Animation 24 avec des sons (format WMV) . (je ne me suis pas cassé la tête)
-Ma 25eme animation . (animation de coups d'épée pour "l'ideas-box")
-Ma 26eme animation . (Bon effet de sang fait maison move cam)
-Ma 27eme animation .
-Ma 28eme animation .
-Ma 29eme animation .

TESTS:

-saut 1
-coups de pied en l'air 1
-coups de poing 1
-coups de pied en l'air 2
-double coups de pieds 1
-sprint 1
-réapparition1
-explosion1 (un peu à la sauce "pivotalxtrek")
-sprint 2 enchainement de coups de pied
-Move cam 1 (seul le move cam compte)
-Mauser kar98k
-Saut + coup de pied
-Sprint 4

COLLABS :

-1ere Collab avec "Hichem 2232" : piv. / GIF
-Préview Eléments-collab : GIF
-Evolution collab : You Tube

PLC :

-Laser Beam Collab : je suis ,franchement, déçus de ce que j'ai fais , je venais tout juste de passer intermédiaire ,à vrai dire, lorsque j'ai réalisé cette animation !

IDEAS-BOX:

-Sprint1
-Photon-beam ou Y-beam
-Saut Coup de pied ralenti
-Mini-combot
-Marche zombi
-Coups d'épée 1
-Sprint 2
-Sprint 3

Pour conclure , je me satisferais et vous remercierais de toutes vos remarques et critiques, mais n'oubliez pas que mon titre n'est qu'au stade d'intermédiaire.

Screen :

-Nature1

PS : Je remercie encore plus chaleureusement ceux qui m'ont conseillé et aidé au cours de ma progression .

Cordialement , Mister-Inconnu .

Dernière édition par Mister-Inconnu le Sam 19 Sep 2009 - 10:11, édité 104 fois

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
bien le bonjoouuur !
je ne sait pas quel age tu as, mais j'ai l'impréssion que tu en a 20 :°
Tu parle avec une grande sagesse, mon fils :0
Passons.

je touve que tu vaut grandement itérmédiare et j'admire ta fluidité ainsi que ta physique.
Passe éxpert un jour !

Débilement,
L'ordinateur.

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Bonjour ,

Tu me flatte vraiment mais sincérement je pense que tu as déja une grande fluidité .

En ce qu'il concerne ma façon de m'exprimer , j'aime l'avoir ainsi , je détéste quand il y a trop de fautes d'orthographe , de grammaire et de conjugaison dans mon texte (ce qui ne veut pas dire que je n'en fais aucune) , mais c'est comme ça que j'écrit par habitude , j'ai une mauvaise tendance à ne jamais vérifier mes textes et faire des erreurs simples quand je tappe à toutes vitesses .

Quant à mon âge , le mien est inférrieur à 20 ans , mais pour présérver mon anonymat que j'adore, je vais eviter de le dévoiler .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Salut a toi .

J'aime vraiment tes animations, combat a l'arme blanche .... On en trouve pas beaucoup par ici et je suis content de voir ces belles animations .

Avec un peu plus de décors je pense que ça donnerait un tit coup de style a tes animations ;)

Bonne continuation !

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Bonjour et merci de ton commentaire ,

Tu as absolument raison , je ne fait pas vraiment fais , jusque là , des décores dignes de ce nom et ça me penalise un peu , je vais en faire pour mes prochaines animations .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Une dernière question au passage ....


Ton stk souvent présent dans tes animations, c'est toi qui l'a fait ?

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Oui , en effet , c'est moi qui l'ai fais et il me représente .

Si tu veux , je peux te le passer !

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Merci c'est gentil de ta part, mais j'ai déjà mon personnage de scène .

En tout cas félicitation il est très bien réussi ;)

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Merci bien ,

J'ai été voir tes animations et je doit dire que ta derniere vaut l'intermediaire et elle est superbe .

C'est juste un peu trop court et manquant un peu d'effets pour partir en intermediaire (plus de 300 frames pour monter intermediaire / effets ou décores au choix) .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
lol mister-inconnu tu fais des super animes franchement vivement notre collab a trois :(top):

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
ouah! votre animation de collab est super!!!

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Merci beaucoup "Thor" ,

Quant à toi destroyeur , je suis impatient également , que l'on s'atele à la "collab" !

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Oui l'anim de collab est superbe ^^ bravo a vous =D


(punaise mon 1000e message je le poste chez toi ! quel honneur xD)

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Content que ca vous ai plu les gars :(top):

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
je suis, également, satisfait que ça vous ais plus !

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
lol oui elle est vrément bien mais j'attend le résulta de notre collab a quatre :D

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
moi , aussi !

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
oui , au fait Thor comment ca ce passe pour notre collab ?(je tacherai de ne pas vous decevoir en prenant mon temps)?

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Je n'en doute pas , il faut juste que tu t'applique , et que tu y mette du temps .

Quand tu as terminé une animation , regarde et revisonne , corrige chaques defauts , que tu pourras remarquer .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 Emptytes videos!

more_horiz
Merci pour se message,je trouve que tes videos sont manifice,je pence que tu devrait passer en expert.Fin s'est pas mon probléme s'est au animateur est enre merci pour ton message a++++++++++.

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
agent jbg a écrit:
Merci pour se message,je trouve que tes videos sont magnifice,je pence que tu devrait passer en expert.Fin s'est pas mon probléme s'est au animateur est encore merci pour ton message a++++++++++.

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Drole de double post cher agent.
Mais je trouve que t'abuses un peu.
Il vaut inter, mais il vaut surtout pas expert. Non il lui reste encore du chemin pour l'expert, mais tout le monde sait qu'il y arrivera ^^
Parce qu'on remarque que tu t'es tout de même amélioré depuis ton passage en inter.

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Merci beaucoup à vous deux ,

Je trouve aussi , que je me suis amelioré , depuis mon passage en intermediaire !

Mais , c'est vrai que tu es bien trop généreux sur ton jugement , "agent jbg" , je vaux du "petit intermediaire", actuellement du moins !

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
moi je trouve que tu progresse très vite mister

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Merci Destroyeur !

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Une collab ? J'attends de voir ça ;)

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 7 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum