Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aurevoir M-I ! [19/09/09]

+61
Katana
matjd
ronniefcb
hect-lika
nicolastar
Kokma13
maniak
Yola
Agent White
kado
NoName
sogeking
pivmania
Loking
Niar
zera
PivotFlash
Tonyl
Nayoes
Fan
Nutela
Chocks
L.L.S
Obisam37
Ropy
narda
blink182
groufou
war3
camilledauphin
Tanatheld
Nico78best
leink leo
Sticko
Mou_stick
agent jbg
Exit
L'ordinateur
Leos
Wu frap'
destroyeur
hichem2232
FireFox
charabia
mhdlcm
Thor
Dreizen
Darkness01
valeoufe
illusion
White.
zaraki kenpachi
Sergeant Pepper
plutonium
cryso
IDRAGON
tousillicite67400
darkstick
PyVoT
Guenwyvar
Mister-Inconnu
65 participants

pollQue vaut ma derniére animation ?

Low Intermediaire !
6
14%
Intermediaire !
4
9%
Middle Intermediaire !
3
7%
High Intermediaire !
3
7%
Intermediaire-Expert !
4
9%
Low Expert !
11
26%
Expert !
4
9%
Middle Expert !
2
5%
High Expert !
6
14%
Total des votes:
43
Sondage clos

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyAurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Rappel du premier message :

En premier lieu , je vous fais don de mon salut le plus sincère et vous souhaite : "bon visionnage" !

"Je vous invite à laisser un commentaire après votre passage"


NEWEST : https://2img.net/r/ihimizer/img338/7789/newsprint.gif

Aurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 Newsprint

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

BEST : http://ups.imagup.com/04/1248416501_Walk%20&%20Shoot.gif

Aurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 Walkshoot



RANG : High Intermédiaire


NOUVEAU : 1ere animation

-Ma toute première animation .
-Ma seconde animation .
-Ma troisième animation .
-Ma quatrième animation .
-Ma cinquiéme animation .
-Ma sixième animation .
-Et finalement , ma septième .


NEOPHYTE : AUCUNE (nouveau > débutant)


DEBUTANT : 8eme animation

-Ma 8eme animation . (beaucoup mieu que les précédentes, Nouveau > Débutant) .
-Ma 9eme animation .
-Ma 10eme animation . (mon coup circulaire est horrible).
-Ma 11eme animation.
-Ma 12eme animation . (Je ne maitrise pas encore les déplacements de stickman) .
-La suite de la 8eme . (pas grand chose de plus)
-Ma 13eme animation .
-Ma 14eme animation . (Mon 1er combat )
-Ma 15eme animation . (Mon 1er combat à armes blanches , dont je suis assez fier)
-Ma 16eme animation . (mon 2eme combat à armes blanches : raideur persistante , physique assez mauvaise et vitesse un peu trop grande) .


INTERMEDIAIRE : 17eme animation

-Ma 17eme animation . (Ultime animation de débutant , 1100 frames / Debutant > Intermediaire)
-Ma 18eme animation . (mini combat aux sabres test sniper 1)
-Ma 19eme animation . (plutot pas mal)
-Ma 20eme animation . (1er effet 3D)
-Ma 21eme animation . (réalisé avant la 20 eme)
-Ma 22eme animation . (dont je suis fier)
-Ma 23eme animation .
-Ma 24eme animation . (galipéte assassinat)
-Animation 24 avec des sons (format WMV) . (je ne me suis pas cassé la tête)
-Ma 25eme animation . (animation de coups d'épée pour "l'ideas-box")
-Ma 26eme animation . (Bon effet de sang fait maison move cam)
-Ma 27eme animation .
-Ma 28eme animation .
-Ma 29eme animation .

TESTS:

-saut 1
-coups de pied en l'air 1
-coups de poing 1
-coups de pied en l'air 2
-double coups de pieds 1
-sprint 1
-réapparition1
-explosion1 (un peu à la sauce "pivotalxtrek")
-sprint 2 enchainement de coups de pied
-Move cam 1 (seul le move cam compte)
-Mauser kar98k
-Saut + coup de pied
-Sprint 4

COLLABS :

-1ere Collab avec "Hichem 2232" : piv. / GIF
-Préview Eléments-collab : GIF
-Evolution collab : You Tube

PLC :

-Laser Beam Collab : je suis ,franchement, déçus de ce que j'ai fais , je venais tout juste de passer intermédiaire ,à vrai dire, lorsque j'ai réalisé cette animation !

IDEAS-BOX:

-Sprint1
-Photon-beam ou Y-beam
-Saut Coup de pied ralenti
-Mini-combot
-Marche zombi
-Coups d'épée 1
-Sprint 2
-Sprint 3

Pour conclure , je me satisferais et vous remercierais de toutes vos remarques et critiques, mais n'oubliez pas que mon titre n'est qu'au stade d'intermédiaire.

Screen :

-Nature1

PS : Je remercie encore plus chaleureusement ceux qui m'ont conseillé et aidé au cours de ma progression .

Cordialement , Mister-Inconnu .

Dernière édition par Mister-Inconnu le Sam 19 Sep 2009 - 10:11, édité 104 fois

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Ooooh ^^

Aprés tout, nous sommes la pour ça!

Pivot land forme une communautée basée sur l'entraide et les conseils!

Et je tenais à ajouter un truc sur ton anim' d'idéa box:

Lorsque le gars prend l'épée avec ses deux mains (avant de frapper), je trouve que le rendu est superbe!
On sent bien qu'il l'empoigne ^^

Voila, et je te resouhaite bonne chance, et aussi une bonne année xD (ben quoi , j'avais oublié lol)

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Ooooh ^^

Aprés tout, nous sommes la pour ça!

Pivot land forme une communautée basée sur l'entraide et les conseils!


Oui , tu as raison .

Oui , j'avais aussi oublié de te souhaiter la bonne année , mais bon ... j'avais mis dans ma signature : "Bonne année à tous !" ... C'est un bon moyen d'éviter de s'ennuyer à le dire à tout le monde XD.

Voila, et je te resouhaite bonne chance, et aussi une bonne année xD (ben quoi , j'avais oublié lol)


Bah ... Merci X 2 , alors !

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Bon , une nouvelle animation , que j'avais faites pour me mettre au move cam .

En fait , j'ai hesité à la poster car elle est vachement raide et l'effet de sang est pourrit (comme tous mes effets de sang) vu que c'est un test reservé uniquement au move cam .

Je l'ai quand même posté pour que vous commentiez le move cam .

CLIQUEZ ICI !

J'espere que vous trouverez la force de mettre la raideur de coté , je reprécise que c'est un test reservé uniquement au move cam !

(Le décore pourrit est entierement de moi .)

PS : C'est assez drôle de voir le stickman se faire trancher le bras sans la moindre réaction de sa part .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Le mouvement de Caméra est assez simple et plutôt basique, voilà.

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Oui , c'est vrai qu'il est plutot "simple" , je m'améliorerais .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Je trouve ça mignon moi.
Très raide, en effet, mais le sang est pas mal, et j'aime bien le smooth et l'easing du bras du mec.
Le décor est sympa, le move de cam est simple, mais très doux et léger.

Globalement moi je trouve ça plutôt joli =)

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Merci beaucoup ,"Dreizen" !

Ah , et merci beaucoup à C° pour son commentaire aussi .

Je vais plus utiliser le move cam , car je trouve que ça rend franchement bien .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Utilise la move cam', c'est pratiquement ce qu'il y à de mieux ;)
Surtout quandon y met de l'easing!
Pis comme dreidrei, je trouve ça assez joli, car on peut presque s'imaginer que c'est fait exprés ^^ (je veux dire, si c'était fait dans une anim', on te dirais pas "c'est raide" car on verrait bien que c'est fait éxprés ^^)
Le sang est trop... grossier. Je veux dire que t'as flanquée une boule, t'aurais plus faire des éclaboussures, tout ça :D
Mais c'est une belle animation!

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Lol j'adore tes "billes" de sang :winkanim:
Nan, sincèrement je trouve que ça donne un effet cartoon, mais par contre t'aurais dû faire "Le liquide rouge qui sort du corps quand on le taillade" un peu plus foncé :drunken:

Beau mouvement de caméra mais s'il est simpliste, l'essentiel c'est que ce soit réussi !
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...

Et puis continue c'est bien ce que tu fais malgré quelques mouvements mal gérés et de la physique pas très net :(top):

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Bonjour "Obisam37" .

Je vous remerci de vos 2 commentaires .

Je vois que mon topic sort de l'immersion . ^^

Bon ... vu que mon test de move cam à assez de succés , je vais sortir plein d'animations raides et je vais devenir élite . XD

Non , je plaisante !

Je vais faire une vrai animation , parceque ces derniers temps , se ne sont que des animations très courtes que je poste (en grande partie pour "l'idéas-box") .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Bah, tu sais, Grouf' est passé inter, à fait 2/3 tests, à fait une grosse anim' et est passé expert ^^

Bref, je pense que la longueur de l'anim' ne fais pas le pivoteur ^^
Moi par exemple!
J'arrive sur PL, je reste 4 jours en nouveau, de là je vais en deb', et je sors plein de test. J'upgrade deux semaines plus tard. À ce moment, Je tente l'upgrade avec une grosse anim', mais j'échoue.
Résultat, j'ai fait une anim' de 750 frames alors que j'ai up avec une anim' de 300 ^^

Les tests sont le "ciment" du pivot :D

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
"Bah, tu sais, Grouf' est passé inter, à fait 2/3 tests, à fait une grosse anim' et est passé expert ^^"

J'crois que t'as pas tout compris. Le p'tit Grouf' est tout simplement un dieu, c'est pour ça, y'a pas de quoi s'inquiéter.
Bonne chance pour ta Plc Mister ;D !

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
T'as vraiment raison de parler de moi ^^ (humour)

Nan, mais c'est vrai que faire des test aide beaucoup =)

Après je pense qu'il faut aussi bien observer les anims des élites... Moi je me souviens avoir regarder une dizaine de fois l'anim de Sticko pour la PLC (1) et étudiant les frames une par une et c'est vrai que ça montre directement comment faire de beau gestes !

Bonne chance pour ta PLC

Edit : xD merci C°

Edit2 : Arrêtez, je suis pas un dieux du tout, je suis juste un gros plagieur mais personne ne l'a remarqué...
(Ne vous affolez pas, je plaisante, jamais je plagierai 🇳🇴 )

Dernière édition par groufou le Lun 12 Jan 2009 - 19:29, édité 1 fois

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Le pt'it grouf' est un dieux... xD
Okay, Grouf' est doué... mais quand même, tu pousse loin (même en déconnant, car c'est un post assez... inutile xD).
Y'a pas de dieu au pivot!! C'est une religion athée (donc pas une religion, en y réflechissant bien...)

Sinon Mister inconnu, utilise ton New style dans ta PLC, car il rendra beaucoup mieux! Tes mouvements sont devenus propre, ta fluiditée superbe, tes effets se sont améliorés, et tes stickmen sont mieux aussi xD
N'oublie pas: chaque anim' t'améliore ^^

Au pire, si t'as peur pour la plc, tu nous pond un/deux petits derniers test, et tu te lance (histoire de pas être en retard xD)
Voila, bonne chance!

PS: (et oui, Grouf' à posté avant moi xD) Il le dit lui même! À coté de son travail d'animateur, il regardait des frames de sticko ^^
Je dirais donc pas qu'il est un dieux (par ce que soit dit en passant, ca fait un peu fanatique :yes: ) Mais qu'il à fait du bon boulot, du trés bon boulot xD

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Oui , c'est vrai que "groufou" est doué , mais je trouve que son style est un peu trop similaire à celui de "sticko" (rien qu'a voir la signature ^^) .

Justement , c'est pour éviter d'avoir un style trop semblable à celui d'un autre que je ne lis pas les tutoriaux (exepté les 3 basiques) et n'étudie pas les animations des plus haut-gradés .

Mais je n'insinus en aucun cas que tu n'est pas bon à pivot , "groufou" .
Je suis juste persuadé que tu devais avoir un bon style à la base .

NON ! Range ce couteau , "Groufou" ! XD

PS : Je vous souhaite "bonne chance à tous" pour la PLC 2 .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
j'adore , ton , style ! franchement , tes super bon :

pour moi il y a deux style :

le premier style , tonique avec beaucoup d'irigularité dans l'espacement des membres du stick dans les frames , des flashs , et autre effets qui servent a accélérer l'anim ( style Pluto )

le deuxième , le style fluide et bien soigné , qui montre des mouvements amples et harmonieux , pas du tout brusque , lent , mais donne un effet super ( style Firefox )

toi , tu fais plutot parti du deuxième style , mais tu rajoute en plus beaucoup de easing et tu ( jai aucune idée de comment sa se dit ) smooth ( XD ) beaucoup les mouvement , ce qui rend les anims encore plus harmonieuses , tu iras loin ! ;)

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Bonsoir L.L.S ,

Je te remerci grandement pour ton commentaire .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
NOUVELLE ANIMATION !!!

Je vous sors un superbe (à mon gout) effet de sang ainsi qu'un effet caméra .

J'en suis très fier .

CLIQUEZ ICI !

PS : C'est ma 25eme animation !

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
C'est joli mais je trouve qu'il y à un gros manque d'easing =/ Sinon l'effet de sang est très bien réalisé bravo =)

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Bonjour ! Je trouve ta denères animation genial, tu as passé un cran. La fluiditée est exeptionelle la physique de même et l'éffet de sang est genial. Je trouve que l'easing est bien foutu et les effets de caméras sont globlement bien réalisés. Je trouve juste que la chute du mec vert est trop brusque, pour moi c'est du Middle/hight inter.


Guenwyvar

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Oh moi je trouve ça absolument superbe !
Franchement, t'as bien peaufiné ton style, si ta PLC est dans cette veine y'a de grande chances pour qu'on l'apprécie.

Je trouve ça très fluide, même s'il est vrai que l'easing est juste un petit peu trop doux à mon goût, ça rend lent, et c'est ça qu'est super joli.

La lenteur j'adore, je sais pas pourquoi certains n'aiment pas, car finalement je trouve que c'est ce qui rend le plus fluide, et le plus esthétique.

Attention tout de même il y a des moments où ton stick tremblote.

L'effet de sang est super beau, bravo ! Tout y est : Nombre de giclures suffisant, bonne trajectoire des giclures, gliclures fluides.

Bref, moi je trouve que c'est du bon inter, si on oublie les tremblotes un peu contraignants ;)

Bravo à toi !

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Chocks --->

Boujour "Chocks" !

Oui , tu as raison !
Maintenant que je la regarde plus attentivement ...

Je te remerci de ton commentaire , j'essayrais de mettre plus d'easing la prochaine fois .


Guenwyvar --->

HEY !

Ca faisait assez longtemps que l'on ne s'était parlé .

Je te remerci beaucoup de ton commentaire .

Je suis heureux que tu commente encore mon topic .


Dreizen --->

Ah ... Dreizen !

Toujours au courrant de ma progression , comme d'habitude .

Oui , c'est vrai qu'il tremblote à certain moment surtout lorsqu'il prépare son coups d'épée

Comme les autres je te remerci de ton commentaire complet .


PS : je vous remerci encore tous pour vos commentaires , cela m'encourage énormément .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Merci pour ton Commentaire Mister :] !
Donc, c'est à moi de le faire :
Je trouve ta dernière superbe ! Sauf pour les dernières Frames sûrement, car ton Stick tremblote un peu ^^' ! Regardes aussi le placement de tes pieds aussi, car le décors ou le Stick fait comme glisser, c'est assez bizarre mais c'est un problème assez répandu =) !
L'effet de sang est très foutu par contre, il est de toi ?
Bonne chance pour la suite !

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
De rien pour le commentaire et merci pour le tien .

Pour répondre à ta question :
Oui , cet effet de sang est entierement de moi .

Eh puis ... j'ai la flemme de réctifier tout les frames (pour les pieds par exemple)

Je rectifie juste ce qui me parrais trop grossié .

PS : Tu as déja poster plusieurs fois sur mon topic et il me semble que c'est mon premier post sur ton topic .

Donc , ne te sens pas obligé de poster sur le mien .

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
Wtf ? Si la vie était réservée aux Courtesy et bien ... On en finirait pas !
Donc postes quand tu veux dessus et fais-toi plaisir de commenter, car c'est toujours un agréable moment d'encourager une personne que l'on apprécie =] ! En attendant, je poste sur le tien :3 !

descriptionAurevoir M-I ! [19/09/09] - Page 13 EmptyRe: Aurevoir M-I ! [19/09/09]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum