Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mes Animations !

+8
Leos
leink leo
Charles-33
FireFox
Dreizen
Gaexs
Twink
Ayoubs
12 participants

descriptionMes Animations ! EmptyMes Animations !

more_horiz
Voila donc c'est pas trop au point donc je prend toutes critiques pour m'améliorer es désoler si c'est un peut cour mais c'est déjà sa

Spoiler :


Merci a Leink Leo est a FireFox sans leur aide je n'aurai jamais pu faire sa merci de votre aide !

Dernière édition par Ayoubs le Sam 6 Déc 2008 - 0:52, édité 1 fois

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
c'est pas tellement une anim :| mais y'a que des sprites il faus pluto des stick mais ça t'empeche pas de faire des anim comme sa

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
C'est domage parceke tu met la vie mais elle dessan pas et sa manke de fluiditer.

et on dirai pas du pivot

mais bon c deja bien^^

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
En fait ça manque de tout, mais c'est normal puisque ce sont des sprites, alors bon t'as du en chier. Le tout a quand même le mérite d'avoir un joli décor, avec des couleurs, mais je pense pas que tu pourras aller loin avec ces sprites, je te conseille de tout faire en stickfigure, car tu peux bouger toutes les articulations que tu veux au moins.
Bref là je sais pas trop ou tu seras déplacé, il faudrait que tu fasses une anim en stick pour qu'on puisse mieux évaluer ton niveau.

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Les Stick j'arrive pas bien a les bouger quand je les déplace ont dirai un pantin male articuler donc je me suis mit au sprites car j'arrive mieux est je préfère mieux dbz donc voila quoi !

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

Le fait de remplacer les stickmans par des sprites est une mauvaise idée, je trouve, et ce pour plusieurs raisons :
- tes possibilités de création resteront très limitées
- très difficile de juger les mouvements lorsqu'ils sont fait avec des sprites
- à partir d'un moment il te sera impossible d'avoir une meilleure fluidité, tout ça parce que les positions de tes persos sont "prédéfinis" sur tes sprites, et tu ne pourras utilisés que ces derniers.
- les sprites sont souvent perçus comme de la triche (pour les effets par exemple), alors là...
- y'en a sûrement d'autres mais bon...

Tu sais, tous les nouveaux ont les même problèmes que toi, tu peux très bien les surmonter grâce aux quelques tutos, sans pour autant avoir à changer radicalement ta façon d'animer en te limitant à ça.

Bref, je déplace en néophyte, mais tu pourras jamais aller plus loin si tu restes sur cette façon de faire.

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par FireFox]
Empêcher la raideur [par FireFox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
c'est pas grave si je peut allez plus loin moi sa me plait les sprites donc je reste a ce niveaux pas grave mais bon un peut déçu mais je peut rien y faire car sa fait déjà un moment que je voulais faire une sorte d'animation dbz donc je vient de trouvez le logiciel avec le quel je peut mais vous m'avez cassez le moral 😢 mais bon je continu en sprites quoi qu'il arrive !

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Je me demande si c'est vraiment toi qui a fait l'animation ...

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Pour quoi tu dit sa j'ai trouver les sprites moi même je les ai découper moi même tu c'est quoi pour te prouvez je vais refaire tout un peu plus mieux que sa est je finirai la suites plus tard ! :x
Tien regarde j'ai modifier les geste est comment tu peut dire que c'est pas moi qui les a fait tu a pas honte :x
Mes Animations ! Dbzfq4.th

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Bon, moi je vais faire une anim que en sprite, assez longue, juste pour m'amuser, car la, on peut te mettre dans aucun rang vu que ce n'est pas toi qui a fait toi même les mouvement .
Bref, on peut pas trop commenter.
Derien pour les aides ^^

Hey t'enerve pas !
On a deja vu des gents prendre les anims d'autre, mais laaaa... Je voit pas pourquoi il doute.

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
mais s'est pas grave que ton stick marche sur des roulette ou qu'il marche bizzarement,tu t'amelirera dans le cour(si tu regarde les tuto biensure)

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
En plus tu pourrais très bien trouvé des stk à la dbz pour pouvoir créer les anims que tu veux avec des stickmans...

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Bah c'est normal vous m'avez aidez je vous remercie sa fonctionne pas comme sa ici car pour moi c'est la moindre de chose ! Mais si non Charles-33 lui ma sincèrement énerver je fait des animation en sprites est il ose dire que c'est pas moi qui les a fait en plus c'est voyant que c'est un travail de débutant non ?est pi moi sa faisait un bail que je voulais faire sa avec des sprites donc maintenant que j'y arrive désoler mais je continue en sprites désoler encore pour se désagrèment est encore;

Merci Leink est FireFox

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
FireFox a écrit:
En plus tu pourrais très bien trouvé des stk à la dbz pour pouvoir créer les anims que tu veux avec des stickmans...


Ha bon intéressant bah je vais essayer d'en trouver est désoler du double poste mais je suis un peu obliger ! :D

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
attention au double poste

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Ayoubs a écrit:
FireFox a écrit:
En plus tu pourrais très bien trouvé des stk à la dbz pour pouvoir créer les anims que tu veux avec des stickmans...


Ha bon intéressant bah je vais essayer d'en trouver est désoler du double poste mais je suis un peu obliger ! :D


Il y a la fonction "editer" qui sert a modifier ton post.
Tu fait une new ani' ?

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Bah j'allai continuer celle que j'avais commencez mais FireFox a dit qu'il y avait des stick dbz donc j'ésais de trouvez mais je trouve pas donc le temps je pense que je vais continuer mon animation avec des sprites le temps que je trouve les stick dbz

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
moi j'ai des stick dbz mais je s'est pas comment on uploade :scratch:

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
heu avec image shack je crois ?

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Nan imagechak c'est pour les anim !
Va sur mediafire.

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
je conner pas mediafir :geek:

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
La je suis en train de continuer mon animation est j'espère quel va cartonner pour vous mais il me manque juste des sons est des Effet de fumer je pense qu'il doit en avoir dans la partie Ressource donc je vais Jeter mais (deux yeux Ha la blague nul :lol!: bref) si il y en a pas je pense que Google peut faire l'affaire ?

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Twink a écrit:
je conner pas mediafir :geek:


Bon maintenant eviter ce genre de message, vous partez en flood, ayout, il faut que t'aprenne a ne pas faire de message pour rien.
Toi twink, tu cherche sur google, a part si tu connait pas google, ben tu cherche sur yahoo, orange... Ou tu me MP, mais a force c'est enervant !

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Voila j'ai fait une petite suite donc la prochaine fois sa continurais mais pas dans la même Map donc voila celle que je vient de finir !

Spoiler :


Voila pour c'est anim fini donc je ferai une suite toujours en sprites je vous tien au courant ;)

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Hum... Tu gères très bien les sprites :yes: chapeau !

descriptionMes Animations ! EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum