Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mes Animations !

+8
Leos
leink leo
Charles-33
FireFox
Dreizen
Gaexs
Twink
Ayoubs
12 participants

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyMes Animations !

more_horiz
Rappel du premier message :

Voila donc c'est pas trop au point donc je prend toutes critiques pour m'améliorer es désoler si c'est un peut cour mais c'est déjà sa

Spoiler :


Merci a Leink Leo est a FireFox sans leur aide je n'aurai jamais pu faire sa merci de votre aide !

Dernière édition par Ayoubs le Sam 6 Déc 2008 - 0:52, édité 1 fois

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
j'ai trouver un topic ou le gars uploade des stick dbz : https://pivot-land.forumactif.fr/figuretypes-stk-f46/quelques-stickman-de-dbz-t4227.htm ;)

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
voila ma Deuxième animation elle est en mauvaise qualité quand je la passe en GIF mais sur Pivot c'est presque du FUll HD ( :lol!: non enfin façon de parler ) bref je peu plus changer vu que le décor a une influence au combat donc je vous laisse regarde est a vous même de jugées !
Spoiler :


Sa fait vraiment pas beaux en GIF je sais pas comment rétablir la qualité d'origine car sur pivot c'est Net tout beaux ha moins que je upload en fichier stck ? car c'est vraiment dommage pour une fois un décor complètement inhabituel pour DBZ !

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
si tu veut des stk dbz , j'ai tout les personage a tout leur niveau de transformation si sa peut t'aider, si tu les veut envois moi un mp

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Twink a écrit:
j'ai trouver un topic ou le gars uploade des stick dbz : https://pivot-land.forumactif.fr/figuretypes-stk-f46/quelques-stickman-de-dbz-t4227.htm ;)


vous savez pas lire ? :roll:

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
oui mais la ya que 2 perso ,

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
ben deux perco sa sufi non ?ou sinon il telecharge t'es stick dbz

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
non Merci moi je gère pas trop les stick j'ai trop du mâle je les manipule mâle les geste est tout donc je fait au sprites même si je peut plus passer au niveau suivant 😢 mais bon pas trop grave vu que sa me plait !

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
kyle xy (celui ki a fait le 2 stick dbz)
ma demander les mien pour mieux faire les sien alor on va dire quee entre moi et lui va pas y aoir grade difference (jparle pour kyle au niveau des stick(vu kil y a un message entre les 2 pendant que j'ecrivait ce message est pour twink)

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
pour ayoubs sa pas grave si tu les manipule mal tu t'ameliorera dans le fil du cour(si tu regarde les tuto)
pour pivotalxtrek ta plus de stick toi non

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
ben jles ai tous (sauf les mechant)

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
oui mais bon en plus je préfères mieux les sprites est donc je veut rester la avec les sprites don merci quand même !

Dernière édition par Ayoubs le Lun 1 Sep 2008 - 12:13, édité 1 fois

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
s'est quoi les spirite :lol!: reli toi envant d'envoiyer des message

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Rohhh une erreur de temps en temps sa fait du bien non si non si tu c'est pas ce que c'est un sprites regarde dans mes Gif tu voit SanGoku est VeGeta se battant bah sa c'est des sprites !

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
tout le monde ou presque a debuté avec des anim saccadées et raide sans phisique(même moi)

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Oui mais bon moi j'arrive pas du tout a cordonné les mouvement donc sa fait un homme comme personne l'avait jamais vu !

est pi je préfères les sprites sa gène personne non ?

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
on peu pas te juger tout se qu'on peu dire c'est que tu gere les sprites

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
si tu continue comme sa turester toujours néo ou pire encore ^^
moi aussi j'ai fais des anim's pourri sur mes anim's j'ai juste mis celle qui avait réussi le mieux en premiere sinon tu vois je ne pourrais jamais faire de super truc sdi tu n'as pas confiancze en toi et firefox a dit que sa servais a rien de rester toujours avec les sprite parce que tu as des mouvement limité erf (moi je trouve quand même que tu te débrouille assez bien mais qu'il vaut mieux que tu fasse avec des stick ^^ )

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Désoler mais comme je vous l'ai dit il y a déjà longtemps que je voulais faire sa avec des sprites dbz donc maintenant que je peut je continue désoler mais bon si je peut pas passez débutant pas grave (enfin sa crin mais bon )
Donc je vous montre ma Troisième Animation pas encore fini encore désoler de la qualité mais quand sa passe en Gif la qualité devient bizarre bref regarde par vous même !
Spoiler :


Voila donc apprécier bien j'ai ajoutez des effet pour montrer de quoi je suis capable mais le dernier effet demande une petit modification donc pour la prochaine fois !

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Parti 2 de la troisième animation fini je me suis encore améliore ! ^^ toujours qualité nul 😢

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
rooooh tu est tétu toi !

on te dit essaye les stick donc tu essaye sinon tu ne progressera pas !
et si tu veut pas c'est bien domage...
montre nous une de tes anim' en stk et on te dira comment taméliorer ;)

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Je vient d'essayer c'est vraiment moche donc tellement que sa vaut pas la peine que je Montre 😢 donc je continu en sprites est comme quoi ici je peut pas bien m'améliorer car personnes veut des sprites je vais essayer de trouver un forum qui accueille les spirtes 😢 est je n'essaierai plus en stick car je n'y arrive pas mais en spirtes je trouve que je me débrouille mieux donc je continu en sprites !

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Deja entraine toi a faire marcher tes stick ./courir

Bref au lien de comencer par la fin prend ton temps

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
bon et bien pour t'encourager je te montre ma 1ere anim (elle date fin juillet)et compare a celle de maintenant (sur mon topic )
Mes Animations ! - Page 2 Cabriolesupersanguinairtk8

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Merci c'est gentil mais bon je préfère avec des sprites c'est si grave que sa ? non bah j'aime mieux mais changer de grades ou pas c'est pas grave mais bon merci quand même c'est gentil de ta part mais moi c'est encore plus pire que ton animation ! (ont dirai un Marsien ) Alien

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Tu vas progresser, on été tous à peu près comme toi au début ;)

descriptionMes Animations ! - Page 2 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum