Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mes Animations !

+8
Leos
leink leo
Charles-33
FireFox
Dreizen
Gaexs
Twink
Ayoubs
12 participants

descriptionMes Animations ! - Page 3 EmptyMes Animations !

more_horiz
Rappel du premier message :

Voila donc c'est pas trop au point donc je prend toutes critiques pour m'améliorer es désoler si c'est un peut cour mais c'est déjà sa

Spoiler :


Merci a Leink Leo est a FireFox sans leur aide je n'aurai jamais pu faire sa merci de votre aide !

Dernière édition par Ayoubs le Sam 6 Déc 2008 - 0:52, édité 1 fois

descriptionMes Animations ! - Page 3 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Je vais essayer de vous montrer ma vidéo en qualité Optimale ! donc sa va me prendre 1heure ou 2 a tout de suite !

descriptionMes Animations ! - Page 3 Emptysprit

more_horiz
ah les sprits ma première anim' a été en sprits amie pivoteur
si tu aime les sprit utilise flash

descriptionMes Animations ! - Page 3 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
sa se trouve ou est c'est gratuit ?

descriptionMes Animations ! - Page 3 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
flash est payant sa sera rare de trouver flash gratuit

descriptionMes Animations ! - Page 3 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Ha bah je préfère rester avec pivot ont peut presq faire pareil est c'est simple est gratuit ! mais si non il coûte combien ?

descriptionMes Animations ! - Page 3 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
je s'est pas

descriptionMes Animations ! - Page 3 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Aller une que j'ai fait vite fait ^^

Spoiler :


Pas fini ^^

descriptionMes Animations ! - Page 3 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
désoler du double poste mais c'est pour dire que je prend enfin en main le stik en lisant est relisant les tuto de base je comprend de plus en plus mais avec de la pratique je m'améliorerais donc je continu l'aprentisage des bases en faite c'est grace a allstars si je reprend le stik je le remerci si il passe par la merci a toi donc j'éditerais ce message quand j'aurai finir merci a vous

VOila un petit teste pour montrer un peu que je gère car avant je faisai nimpe mais maintenant jarrive un mieux même bcp mieux bref regardez :

Spoiler :

descriptionMes Animations ! - Page 3 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Ayoubs a écrit:
désoler du double poste mais c'est pour dire que je prend enfin en main le stik en lisant est relisant les tuto de base je comprend de plus en plus mais avec de la pratique je m'améliorerais donc je continu l'aprentisage des bases en faite c'est grace a allstars si je reprend le stik je le remerci si il passe par la merci a toi donc j'éditerais ce message quand j'aurai finir merci a vous

VOila un petit teste pour montrer un peu que je gère car avant je faisai nimpe mais maintenant jarrive un mieux même bcp mieux bref regardez :

Spoiler :


Plutôt pas mal pour un retour ^^
C'est pas parfait, mais je trouve que y'a plutôt des bonnes bases.
Et j'ai une bonne nouvelle : Ton anim est plutôt lente et saccadée.
Quoi ? C'est des qualités ça ? NON, mais ça veut dire, si elle est lente, que tu peux régler ces deux problèmes en augmentant la vitesse.

Perso j'aime pas mal. Y'a du mouvement, des enchainements, quelques trucs pas mal ^^

Bref, continue comme ça !

descriptionMes Animations ! - Page 3 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
Merci ets pour te dire c'est la première fois depuis que je suis inscrit ici que j'arrive a faire un truck en .stk je suis content de moi je vais editer mon poste en augmentant la vitesse est merci pour les critiques sa sert a s'améliorer

Spoiler :

descriptionMes Animations ! - Page 3 EmptyRe: Mes Animations !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum