Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

création de vandrew ^^

+4
Katakota
zz2manuz3
Exit
vandrew
8 participants

descriptioncréation de vandrew ^^ Emptycréation de vandrew ^^

more_horiz
Bon ba voila ma première création :
Spoiler :


Bon ba voila se coup si c'est un ptit test d'un super tuto asser concluent ^^.
Spoiler :





Donc j'attends vos critiques (bonne ou mauvaise) avec impatience ^^.

Dernière édition par vandrew le Sam 30 Aoû 2008 - 12:27, édité 2 fois

descriptioncréation de vandrew ^^ EmptyRe: création de vandrew ^^

more_horiz
Voici voila la première !

Donc je trouve plutôt bien ... C'est fluide (fin pas super super), y a des saccades et des mouvements trop rapide !

Beaucoup trop de sang on se croirait je ne sais où avec tout ce sang ... Ca me choque :lol:

descriptioncréation de vandrew ^^ EmptyRe: création de vandrew ^^

more_horiz
Exit a écrit:

Beaucoup trop de sang on se croirait je ne sais où avec tout ce sang ... Ca me choque :lol:

vive la boucherie :lol!:
sa saccade mais c' est fluide c' est déjà ça

descriptioncréation de vandrew ^^ EmptyRe: création de vandrew ^^

more_horiz
Merci pour ses critiques mais juste une petite questions vous entendez quoi par saccadée paske pour moi si c fluide c pas saccadée ( et oui j'ai aussi des ptits problémes de vocabulaires en plus de mon kiff sur tout se qui est SANGLANT !!!! :lol!: :lol!: )

descriptioncréation de vandrew ^^ EmptyRe: création de vandrew ^^

more_horiz
encore un serial killer parmi nous :lol!: bienvenu au club :lol!: :lol!:

descriptioncréation de vandrew ^^ EmptyRe: création de vandrew ^^

more_horiz
Oua zz2manuz3 tu répond vachement bien à sa question la :roll:
Saccader, en effet, c'est du a petit manque de fluidité ... tu peux donc consulter ce tuto car je sais pas bien expliquer >< .Mais dans ton cas (le prend pas mal)je te conseillerais de regarder également ce tuto(physique) et ce tuto(raideur) pour la physique et la raideur :)

A plouch !

descriptioncréation de vandrew ^^ EmptyRe: création de vandrew ^^

more_horiz
moi je dit que c'est du NEO sa c'es sur mais bon ya quelque moment sacader (JAI DIT QUELQUE !) mais lavantage quil a que 1/5 des nouveau on aussi c'est le fait que tout ces stickman bouge en meme temps !
le sang c'est geniale et puis original car je nai encore jamais vu un cas dire pitier dans une seul anime alors ptetre aujourdui ou demain ou bientot un admin viendra de mettre en neophyte ^^
bonne chance a toi pour ta continuation ici c'est genial
j'ai hate de voir tes autre animes ^^
:lol:

descriptioncréation de vandrew ^^ EmptyRe: création de vandrew ^^

more_horiz
Merci d'avoir répondu a ma question et de m'avoir filé ses liens ^^. (Je suis sur une autre anim je poste dés quel est fini ^^.)

descriptioncréation de vandrew ^^ EmptyRe: création de vandrew ^^

more_horiz
je suis precer de la voir ^^

ps: ( jempeche le double post )

descriptioncréation de vandrew ^^ EmptyDeuximée

more_horiz
Bon ba voila la 2éme j'ai essayer sur un fond mais j'ai eu du mal a les faires courir sur la coline donc c'est pas génial génial :/ en plus c'est vachement saccadée mais je la poste quand méme ^^. création de vandrew ^^ Animjc0

descriptioncréation de vandrew ^^ EmptyRe: création de vandrew ^^

more_horiz
Salut !!
Je trouve tes anims pas mal!! En effet, les scénarios sont originaux même si ce n'est que du combats ^^ . On retrouve dans ta nouvelle anim ton goût pour le sang :D .
Il faut donc que tu aprenne à améliorer ta fluidité en répétant les exercices proposés dans les tutaux et que tu crée des anims un peu plus longue si tu espère montée en grade .
Voilà!!
Bonne chance et continue ainsi !!

descriptioncréation de vandrew ^^ EmptyRe: création de vandrew ^^

more_horiz
tes animes son trop courte pas asser fluide et un peut sacadé (je sui content un autre tipe qui aimme le sang (moi g la flaime de le faire ^^'))
je sui encor plus content que mon ordi a un virus (putinnnnnnnnnn) donc je vais faire court : fais des animes plus longues , vas revoir tout les Méga tutos et le touto comment faire courir sont stick-man et augmante progrésivement ta vittesse de tes animes

descriptioncréation de vandrew ^^ EmptyRe: création de vandrew ^^

more_horiz
Oki Doki !! merci pour tous ses conseils je vais aller voir les toto ^^

descriptioncréation de vandrew ^^ EmptyRe: création de vandrew ^^

more_horiz
c'est bien la ya le decor et tout mai elle est courte :x
elle est bien car quelque moment sont fluide

descriptioncréation de vandrew ^^ EmptyRe: création de vandrew ^^

more_horiz
Pas mal du tout, beau sang, assez fluide, sacadé, pas physique, neophyte (je suis d'humeur rabougrit aujourd'hui xD)

descriptioncréation de vandrew ^^ EmptyRe: création de vandrew ^^

more_horiz
Lol je n'arrive vraiment pas a faire des anims pas saccadée mais c'est pas rav's je post quand méme c'est en forgeant que l'on devient forgeron n'est-ce pas ?!. Aller c'est partie pour ma troisiéme animation que pensez vous qu'il arriverais si on donner un fusil a naruto ?https://2img.net/r/ihimizer/img291/949/nouvelleanimationste5.gif

descriptioncréation de vandrew ^^ EmptyRe: création de vandrew ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum