Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionLa Boite à Créations [baptiste-37] EmptyLa Boite à Créations [baptiste-37]

more_horiz
Voici ma première animation ,alors ???????

c'est par là !!!

descriptionLa Boite à Créations [baptiste-37] EmptyRe: La Boite à Créations [baptiste-37]

more_horiz
c'est bien mais pas assez long, on a pas vraiment le temps de juger

descriptionLa Boite à Créations [baptiste-37] EmptyRe: La Boite à Créations [baptiste-37]

more_horiz
C'est un peu fluide mais ca manque de physique va lire le tuto sur la physique et fait nous une anim plus longue

descriptionLa Boite à Créations [baptiste-37] EmptyRe: La Boite à Créations [baptiste-37]

more_horiz
c'est pas assez fluide et un peu raide,
de plus c'est trop rapide et court donc je suis un peu obligé de regarder5 fois :silent:
j'ai aussi noté ou le pistolet et le bonhome rose apparaissent trop vite 🇳🇴
je te conseille vivement les tutos pour t'améliorer car tu as les idées...mais pas la technique 😢
pense a faire une animation plus longue et lente pour progresser ;)

descriptionLa Boite à Créations [baptiste-37] Emptymet création

more_horiz
ok merci jc que c impeut nul un :affraid: :lol!: mais tu sais c mon premier alors les autre jespere que sa va être miau :D

descriptionLa Boite à Créations [baptiste-37] EmptyRe: La Boite à Créations [baptiste-37]

more_horiz
Un peu court pour juger, mais à première vu ça ne m'a pas l'air très fluide.
C'est pas grave, tout le monde est passé par là avant ^^

Ça vaut du néophyte. Si tu veux t'améliorer rapidement vas faire un tours sur ce topic.

Je déplace...

descriptionLa Boite à Créations [baptiste-37] EmptyRe: La Boite à Créations [baptiste-37]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum