Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionMa premiere creation ( nul ) ... EmptyMa premiere creation ( nul ) ...

more_horiz
Voici la premiere que jai faite :

Spoiler :


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 14:49, édité 1 fois

descriptionMa premiere creation ( nul ) ... EmptyRe: Ma premiere creation ( nul ) ...

more_horiz
Hello'w!
Moi j'veux bien mais bon..
Bonjour serait pas de refus :roll:
Et puis c'est quoi ce lien?? :D

descriptionMa premiere creation ( nul ) ... EmptyRe: Ma premiere creation ( nul ) ...

more_horiz
excuse mooi j'edite

descriptionMa premiere creation ( nul ) ... EmptyRe: Ma premiere creation ( nul ) ...

more_horiz
Continu de faire d'autre anim, C'est un sacadé et pas fluide,

Mais f,ait en d'autre utilise des effets, et autre comme sa tu pourrais passer néo...

descriptionMa premiere creation ( nul ) ... EmptyRe: Ma premiere creation ( nul ) ...

more_horiz
j'adore lenon réalisme de ton anim le gars il balance un éléphant ! :P

continu tu vas t'améliorer !

:cheers:

descriptionMa premiere creation ( nul ) ... EmptyPetite création

more_horiz
:) Salut! c'était pour vous montrer une de mes animations pour savoir mon rang et je voudrer bien quelque conseil^^ (je bloke surtout sur les coup de poings et pieds)voici le lien https://2img.net/r/ihimizer/img114/2346/deathbecausealifegj3.gif merci de me repondre vite^^ :D

descriptionMa premiere creation ( nul ) ... EmptyRe: Ma premiere creation ( nul ) ...

more_horiz
Dark Fight, ta lu les regles ???

Il faut postez SES animes dans SON topic, donc ton anime tu crées un topic et tu la postes dedans ><


Sinon pour fatal kill : Ton anime manque de fluidité et de physique mais c'est normal, tous nouveau à ce probleme ^^ t'inquiete pas, continue a faire des animes et tu t'amelioreras :)

descriptionMa premiere creation ( nul ) ... EmptyRe: Ma premiere creation ( nul ) ...

more_horiz
Roh Le boulet D-F ! ><
Bref, Je deplace dans Néo car c'est saccadé et sans effet, hélas ! Tu va t'amélioré ;)
Conseil : Va lire les tuto :)

descriptionMa premiere creation ( nul ) ... EmptyRe: Ma premiere creation ( nul ) ...

more_horiz
Voila j'avait prit le Pivot 1 et mintenant j'ai le trois avec j'ai fait sa :

Ne pas s'exploser la tete :
Spoiler :


Simpson "Ha ha ! " :
Spoiler :

descriptionMa premiere creation ( nul ) ... EmptyRe: Ma premiere creation ( nul ) ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum