Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

+217
Snoox
Noonoobs
delta536
zera
Fan
781128
sweetcheur
Temperature
darkfir
Tonyl
blink182
icktus31
Angon Drage
clement300
Psycotik QC
Twink
illusion
titi71000
Southh
keroro
kira-light
Lycaon
tousillicite67400
Obisam37
virtuos
AlexX
Ropy
SuperJB
Tuteter
alexander
aisensuske
benj-production
Kh2
blablator
camilledauphin
devilzelink
jojo-tonio
drfreeman
kwilky701
hichem2232
Sergeant Pepper
L'ordinateur
Darkchibi
ulquiorra
titsop
VaLdRoM
kakashijj94
Morpha
Thor
Dragonmaster
Eternal Wild White
ac/dc
Darkness01
tancfire
XOA
Hebus
Marluxia
zaraki kenpachi
darkstick
enguerrand
Mou_stick
revolt
Alxtrek
MiniCoco
asaran
vandrew
fatih
Leos
Enes
Toxyc
Exit
Nouslacherons
L.L.S
Tweest
sny
brioche
sogeking
8man8
mhdlcm
Léa-Tigers
valeoufe
lunard-ying
PyVoT
ngS
Xiaoxiaopivot
The-Batista
Carmine
zombi
Sticko
Dreizen
Bowser
IDRAGON
xshogo
nico1405
Spk06
Chocks
Ichigo
léocmoi
bixente
NeO dEsTrUcTeUr
armaldo-ex
skywat
Wu frap'
Bolinolo
matlepolonais
DeaD'
Guenwyvar
cryso
the brother
WatZ
Mr.Game & Watch (TO)
BunK
creator
sheik
NiKo-Kun
Nutela
Vermillion
nathan68
Merlin Lechanteur
shyurin
Katana
tomatediabolik
cacahuete42
Atutahi [*]
Testament
leink leo
Tamalou
douglace
Namel
Kane
stickman
souheib23
Copy
PivotFlash
pivotlight
patatenaze
plutonium
kevin
g171297
Olivrock
¤Darkness¤
prince
Kdonkey
karmastrato
Light(Wallizz)
riril62
mouad
Dr.Pliskin
HG
Soso
Myst
jikola
HHT
yazid
KillingSpreeCrT
crashxxl
Dash-ball
le parresseux
enzo
lennyanki
goku40000
Elfe des bois
kr0om
azerty
Kaïreita‡Aisuru
L
DemonOfNightmar
Pivotmath
K@nd00 K!773r
GodKiller08
B-Beer
Ultimate-Boy
b57ren
HaitinFainko
deidara
naruto 2407
78Cent
F@ke
thibaut78750
doomeur2
kemetos
TERMINATOUF
Okamy
theking22
Guimli
Archange
BOUBZ
Silver951
cgdb
doomeur
Machine
jiji666
The-Devil
Ax.
sachs
ragna
Kazzu
Elfe des champs
halflifeclems
Verso
aureleboss
Obi Yann
Omega
solidsilversoldier
Shin
XeNo FaCtOrY
Dark-fox
ANGUS
flo2222
UDOKA
Kyle
pilou fantasia
Vampirius
Remora
Link Enfant
FireFox
221 participants

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Rappel du premier message :

Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 Footer


La plus récente [RunAndDestroy]
Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 RunAndDestroy

2008 [7 anims]
||
|---> (Novembre 2008) RunAndDestroy -----> [Piv]
||
|---> (Octobre 2008) BloodyPunch -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Test - BloodyPunch.piv][Piv][/url]
||
|---> (Septembre 2008) Effects_Fight -----> [Piv]
||
|---> (Septembre 2008) World_of_PL -----> [Piv]
||
|---> (Août 2008) [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Simple_Fight 01.gif]Simple_Fight 01[/url] -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Simple_Fight 01.piv][Piv][/url]
||
|---> (Août 2008) [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/test effets.gif]Test effets[/url] -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Test effets.piv][Piv][/url]
||
|---> (Janvier 2008) Athlétisme -----> [Piv]

2007 [16 anims]
||
|---> (Novembre 2007) Test Combo 3 -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test combo 3.piv][Piv][/url]
||
|---> (Novembre 2007) Test Combo 2 -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test combo 2.piv][Piv][/url]
||
|---> (Novembre 2007) Test Combo 1 -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test combo 1.piv][Piv][/url]
||
|---> (Novembre 2007) Test effet bouclier -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test effets.piv][Piv][/url]
||
|---> (Septembre 2007) Evolution -----> [Piv]
||
|---> (Juin 2007) Isera VS FireFox -----> [Piv]
||
|---> (Mai 2007) Course'Of'Death -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Ultim'Fight -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Boulet -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Signature Pilou Fantasia -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Coup Special 2 -----> [Piv]
||
|---> (Mars 2007) Coup Special 1 -----> [Piv]
||
|---> (Février 2007) Blood-Test -----> [Piv]
||
|---> (Janvier 2007) Game-Battle-Fury -----> [Piv]
||
|---> (Janvier 2007) PS2 VS WII -----> [Piv]
||
|---> (Janvier 2007) Effet de vitesse -----> [Piv]

2006 [4 anims]
||
|---> (Octobre 2006) FullFight
||
|---> (Octobre 2006) Shump 1
||
|---> (Septembre 2006) Box-Fight / avatar
||
|---> (Septembre 2006) Melee

[------------------------------------------------------------------------------------------------------------]

Anims ratées ou/et abandonnées [9 anims]
||
|---> (Aucune date) Game_Over -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Infiltration [Collab' avec Katana] -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Test_Styles -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Violence_Is_Useful -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Beam 1 -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Fight_Style -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/ne pas toucher.gif]Ne_Pas_Toucher[/url] -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/ne pas toucher.piv][Piv][/url]
||
|---> (Juin 2007) In_The_Fight
||
|---> (Aucune date) Race'Of'Death

----

Pour télécharger les *.piv : Il est préférable de faire "clique droit" puis "enregistrer sous".

Dernière édition par FireFox le Sam 14 Fév 2009 - 16:53, édité 65 fois

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
fire fox problème dès que par exemple je cliq sur le piv de combo 3 cela me fait sa:
Spoiler :

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Excellenttt !!!

C'est psychédélique !!!

:cheers:

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Sais tu lire ?
Car au premier post c'est expliqué qu'il faut faire Clique Droit enregistrer sous ...

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
En temps normal ça devrait marcher sans le clique droit.
Mais si ça ne fonctionne pas, fais comme a dit Antrax.

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
si tu veux dire que quand tu as téléchargé le piv et que tu essaie de l'ouvrir, c'est ce qui 'saffiche, c'est que ton ordi lit le fichier dans sa version .txt !
la meilleure façon dans ce cas est d'ouvrir pivot d'abord et de sélectionner "open animation" pour ensuite sélectionner le .piv

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
non dès que je clique sur le site sa me sort se texte ce n'est pas ce que je télécharge puisque dès que je clique sa me télécharge rien je vais essaié de faire enregitrer sous...

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Oui, fait clique droit sur le lien, puis enregistrer la cible sous (où un truc similaire).
Ca devrait fonctionner ;)

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Au fait firefox t'en est ou de l'anim ? :D

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Elle avance très peu en ce moment...
Déjà par manque de temps (à cause des cours, souvent... j'ai les "épreuves communes" dans une semaine... apprendre tout le programme du collège en français-math-histoiregéo ça prend du temps :pale: )
Et puis j'en suis à un assez gros effet dans mon anim, donc c'est long à faire.

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Bah, prend tout le temps qu'il te faudra :cheers: Du moment que l'on verra un jour ton anim :P

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
:lol!:

Prend tout ton temps.

Essaye juste de ne pas nous faire attendre jusqu'a l'année prochaine :boulet:

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
j'ador les animation surtout iséra vs firfox je trouve l'effet de vitesse super et le salto a partir du mur et génial ( j'ai même prix exemple pour une de mes vidéo.

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
tu pense pouvoir finir l'anim pour quand a peu pres?

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Bah, en ce moment, je suis sur une scene qui me demande encore plus de boulot...
Une scene où je dois créer moi même des stks complexes pour chaque frames !
Une sorte d'effet 3D, que je ne suis pas sûr de réussir, mais si j'y parviens, ça devrait super bien rendre ! :cheers:
Je vais faire de mon mieux, en espérant que ça suffira :|

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
*Pleure dans son coin*
Firefox tu vien de me prendre mon anim je sais pas comment tu fais XD mais c'est le theme de mon anim pour haloween alors mince XD mais moi je galére pas mais bon aussi sa rend moche donc j'aumerai bien voir ton teste

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Tu parles de l'effet 3D ?
Si oui, le miens est vraiment compliqué à faire !
Les stks de décors, à ce moment de l'anim, sont vraiment complexes :pale:
J'commence même à croire qu'il y a de moins en moins de chances que j'arrive à le faire, cet effet :pale:

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Ah non tu n'as pas le droit de te décourager :x

On te soutient :cheers:

HOHOHOOO ! HOOOHOOOHO :cheers: :cheers: :cheers:

Cloue nous le bec avec tes éffets yeah 🐷

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
l'effet 3D sa serait pas que le décor tourne en 3D avec le personnage comme matrix ?
si c'est sa, sa doit etre super dur, j'ai essayé avec un décor pourris est j'ai galéré ! :pale:
mais bon bonne chance parce que toi t'es firefox et moi soso, donc j'pense que ta plus de chance que moi ! lol
allez bonne chance !!
:P

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
ouais a fond.Enfin a mon avis sa va etre un truc enorme et si sa se trouve tu sera elite A (sa m'atonerait pas de toi vu tes naims de fou).Donc bonne chance on te soutient tous!!!!!

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Arf avec les décor aussi qui bouge a ça j'avais pas pensé mais bon moi je ne suis point de ton niveau aussi moi avec mon effets 3D juste sur le personnnage c'st un peu nul comparé au décor arf plus dur bonne chance

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Et mwa j'ai vu !
Ça va être du grand Fox ! (comme d'hab)

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
allez foxounet il t'en faut plus pour craquer !!!

:cheers:

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
fils de pute firefox conard :evil: vate faire eculer

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
douglace a écrit:
fils de pute firefox connard :evil: vate faire enculer


Alors tu vois en voyant un boulet dans ton genre tu aurais eu droit aux insultes de plutonium^^

Mais vu que tu ne sais même pas écrire un gros mot correctement j'ai pitié :D

Encore un jaloux qui vient pourrir le topic de FireFox (le 3ème xD^^)

Alors à présent je te pris tout bonnement d'aller te faire voir :P

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
plutonium a écrit:
douglace a écrit:
fils de pute firefox connard :evil: vate faire enculer


Alors tu vois en voyant un boulet dans ton genre tu aurais eu droit aux insultes de plutonium^^

Mais vu que tu ne sais même pas écrire un gros mot correctement j'ai pitié :D

Encore un jaloux qui vient pourrir le topic de FireFox (le 3ème xD^^)

Alors à présent je te pris tout bonnement d'aller te faire voir :P



:lol: :lol: :lol:

Pfff des boulets comme ça craint le boudin!
Tsé!

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 23 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum