Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

+217
Snoox
Noonoobs
delta536
zera
Fan
781128
sweetcheur
Temperature
darkfir
Tonyl
blink182
icktus31
Angon Drage
clement300
Psycotik QC
Twink
illusion
titi71000
Southh
keroro
kira-light
Lycaon
tousillicite67400
Obisam37
virtuos
AlexX
Ropy
SuperJB
Tuteter
alexander
aisensuske
benj-production
Kh2
blablator
camilledauphin
devilzelink
jojo-tonio
drfreeman
kwilky701
hichem2232
Sergeant Pepper
L'ordinateur
Darkchibi
ulquiorra
titsop
VaLdRoM
kakashijj94
Morpha
Thor
Dragonmaster
Eternal Wild White
ac/dc
Darkness01
tancfire
XOA
Hebus
Marluxia
zaraki kenpachi
darkstick
enguerrand
Mou_stick
revolt
Alxtrek
MiniCoco
asaran
vandrew
fatih
Leos
Enes
Toxyc
Exit
Nouslacherons
L.L.S
Tweest
sny
brioche
sogeking
8man8
mhdlcm
Léa-Tigers
valeoufe
lunard-ying
PyVoT
ngS
Xiaoxiaopivot
The-Batista
Carmine
zombi
Sticko
Dreizen
Bowser
IDRAGON
xshogo
nico1405
Spk06
Chocks
Ichigo
léocmoi
bixente
NeO dEsTrUcTeUr
armaldo-ex
skywat
Wu frap'
Bolinolo
matlepolonais
DeaD'
Guenwyvar
cryso
the brother
WatZ
Mr.Game & Watch (TO)
BunK
creator
sheik
NiKo-Kun
Nutela
Vermillion
nathan68
Merlin Lechanteur
shyurin
Katana
tomatediabolik
cacahuete42
Atutahi [*]
Testament
leink leo
Tamalou
douglace
Namel
Kane
stickman
souheib23
Copy
PivotFlash
pivotlight
patatenaze
plutonium
kevin
g171297
Olivrock
¤Darkness¤
prince
Kdonkey
karmastrato
Light(Wallizz)
riril62
mouad
Dr.Pliskin
HG
Soso
Myst
jikola
HHT
yazid
KillingSpreeCrT
crashxxl
Dash-ball
le parresseux
enzo
lennyanki
goku40000
Elfe des bois
kr0om
azerty
Kaïreita‡Aisuru
L
DemonOfNightmar
Pivotmath
K@nd00 K!773r
GodKiller08
B-Beer
Ultimate-Boy
b57ren
HaitinFainko
deidara
naruto 2407
78Cent
F@ke
thibaut78750
doomeur2
kemetos
TERMINATOUF
Okamy
theking22
Guimli
Archange
BOUBZ
Silver951
cgdb
doomeur
Machine
jiji666
The-Devil
Ax.
sachs
ragna
Kazzu
Elfe des champs
halflifeclems
Verso
aureleboss
Obi Yann
Omega
solidsilversoldier
Shin
XeNo FaCtOrY
Dark-fox
ANGUS
flo2222
UDOKA
Kyle
pilou fantasia
Vampirius
Remora
Link Enfant
FireFox
221 participants

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Rappel du premier message :

Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 Footer


La plus récente [RunAndDestroy]
Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 RunAndDestroy

2008 [7 anims]
||
|---> (Novembre 2008) RunAndDestroy -----> [Piv]
||
|---> (Octobre 2008) BloodyPunch -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Test - BloodyPunch.piv][Piv][/url]
||
|---> (Septembre 2008) Effects_Fight -----> [Piv]
||
|---> (Septembre 2008) World_of_PL -----> [Piv]
||
|---> (Août 2008) [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Simple_Fight 01.gif]Simple_Fight 01[/url] -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Simple_Fight 01.piv][Piv][/url]
||
|---> (Août 2008) [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/test effets.gif]Test effets[/url] -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Test effets.piv][Piv][/url]
||
|---> (Janvier 2008) Athlétisme -----> [Piv]

2007 [16 anims]
||
|---> (Novembre 2007) Test Combo 3 -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test combo 3.piv][Piv][/url]
||
|---> (Novembre 2007) Test Combo 2 -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test combo 2.piv][Piv][/url]
||
|---> (Novembre 2007) Test Combo 1 -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test combo 1.piv][Piv][/url]
||
|---> (Novembre 2007) Test effet bouclier -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test effets.piv][Piv][/url]
||
|---> (Septembre 2007) Evolution -----> [Piv]
||
|---> (Juin 2007) Isera VS FireFox -----> [Piv]
||
|---> (Mai 2007) Course'Of'Death -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Ultim'Fight -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Boulet -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Signature Pilou Fantasia -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Coup Special 2 -----> [Piv]
||
|---> (Mars 2007) Coup Special 1 -----> [Piv]
||
|---> (Février 2007) Blood-Test -----> [Piv]
||
|---> (Janvier 2007) Game-Battle-Fury -----> [Piv]
||
|---> (Janvier 2007) PS2 VS WII -----> [Piv]
||
|---> (Janvier 2007) Effet de vitesse -----> [Piv]

2006 [4 anims]
||
|---> (Octobre 2006) FullFight
||
|---> (Octobre 2006) Shump 1
||
|---> (Septembre 2006) Box-Fight / avatar
||
|---> (Septembre 2006) Melee

[------------------------------------------------------------------------------------------------------------]

Anims ratées ou/et abandonnées [9 anims]
||
|---> (Aucune date) Game_Over -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Infiltration [Collab' avec Katana] -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Test_Styles -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Violence_Is_Useful -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Beam 1 -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Fight_Style -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/ne pas toucher.gif]Ne_Pas_Toucher[/url] -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/ne pas toucher.piv][Piv][/url]
||
|---> (Juin 2007) In_The_Fight
||
|---> (Aucune date) Race'Of'Death

----

Pour télécharger les *.piv : Il est préférable de faire "clique droit" puis "enregistrer sous".

Dernière édition par FireFox le Sam 14 Fév 2009 - 16:53, édité 65 fois

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
:twisted: Plus vite firefox!! Non >< Prend ton temps :D Mais pas trop :x

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
tiens voici l'adresse mais c'est pas personnel donc tu envois une de tes anim et tu écrit un petit texte a coté pour dire boujours et tout et tout mais attention en ANGLAIS ou en japonnais mais sa va etre dure voila tu lui demande une réponse et tu attend attend ( comme on fait pour ton anim :lol!: ) et tu vera si tu resois quelque chose

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Ca risque d'être trop compliqué ça ^^
Pas besoin, je verrais bien plus tard si j'arriverais à en faire quelque chose de connu :P

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Yeahhhh la fameuse !!!
Bah, égale a toi même ^^

Trés réussi même !!

Voir incomparable !!!

A quant encore une autre ?

Une par mois c'est pas sérieux !!

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Bah pour moi une anim ça ne se fait pas d'un seul coup ! :pale:
Il me faut vachement de temps pour les finir !
Surtout celle en cours qui me demande pas mal de boulots, nottament à créer les figuretypes des décors, déplacer la caméra d'une façon fluide, déplacer aussi les stickmans et les éléments du décors en fonction des déplacements de caméra, etc...
Bref, je passe pas mal de temps sur chaque frame, ce qui fait que mon anim avance assez lentement 😢
De plus, m'occuper du forum me prend quand même pas mal de temps ^^

Bref, l'anim mettra du temps, mais je vous garanti que ce sera ma meilleur anim ! :P

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
looool !

''Je vous garanti l'anim la plus nul que j'ai jamais faite'' !!

Ca changerais du discour habituel !!
On sait bien que ton anim sera la meilleur de tes anims !
Car toute tes anims sont géniallissime !!

:cheers:

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
si c'est encore mieux que les autres, moi je suis prêt à planter ma tente dans ce topic et à attendre le temps qu'il faudra, parce que là franchement, ça en vaut vraiment la peine !

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
cgdb a écrit:
si c'est encore mieux que les autres, moi je suis prêt à planter ma tente dans ce topic et à attendre le temps qu'il faudra, parce que là franchement, ça en vaut vraiment la peine !

:lol!: faudra que tu m'explique comment tu plante une tente dans un topic parce que sa m'interresse aussi d'etre la des que la nouvelle anim sera posté

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Vraiment tres bonne idee !!! *sort une tente toute faite *
Hop , ici se sera parfait =)
Belle vu sur FireFox qui travaille
Magnifiiiique

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
[HS ON]
*prend sa Quecha qui s'ouvre quand on la balance*
*la lance*
oups, en plein dans FireFox... bon ben je crois que ça va pas être pour tout de suite l'anim en fait...
[/HS OFF]

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
firefox est un peintre d'un nouveau genre !!

:cheers:

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
j'adore toute tes anim j'espere que ta prochaine animation arivera tres vite comme dit elfe des champs tu est un peintre d'un nouveau genre

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Bon allez on cronomètre a partir de maintenant le premier netre elfe des champs et firefox qui poste une anim a gagné !!!
[/Mode boulet off]

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Surtou que alors on s'en fou du chrono...
Mais j'attend toujours =)

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
bof tes anime franchement moyene

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
sa vo du neo

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
double post doublé d'un commentaire de jaloux essaye au moins de faire aussi bien et je dirais rien ! :evil:

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
laisse tomber azerty, un boulet est un boulet, tu l'as bien vu sur son autre topic dans "nouveau"... :roll:

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Sasa "2" avant de critiquer les autres , regarde chez toi...

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
vos quel tfason jvé piraté le site et c dja en marche

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Ahahah !
Tu me fais rire !
Tu sais même pas ce que c'est un crack !
Bon allez, arrête, tu fais VRAIMENT pitié la...

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
allez, c'est qui celui qui lui a piqué son dico, faut vraiment qu'on lui rende là !
bon, allez, on s'est bien marré sasa là, maintenant tu peux te barrer, j'ai eu ma dose de la journée.

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
tfason c pa c anim sur un site anglai jlé e vu

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Mais oui, on s'en doute, Firefox est un gros boulet qui prends du temps a entretenir ce forum, mais il sais pas se servir de pivot, evidemment :)




:boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Je demande les preuve de ton post sasa V_V

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 13 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum