Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

+217
Snoox
Noonoobs
delta536
zera
Fan
781128
sweetcheur
Temperature
darkfir
Tonyl
blink182
icktus31
Angon Drage
clement300
Psycotik QC
Twink
illusion
titi71000
Southh
keroro
kira-light
Lycaon
tousillicite67400
Obisam37
virtuos
AlexX
Ropy
SuperJB
Tuteter
alexander
aisensuske
benj-production
Kh2
blablator
camilledauphin
devilzelink
jojo-tonio
drfreeman
kwilky701
hichem2232
Sergeant Pepper
L'ordinateur
Darkchibi
ulquiorra
titsop
VaLdRoM
kakashijj94
Morpha
Thor
Dragonmaster
Eternal Wild White
ac/dc
Darkness01
tancfire
XOA
Hebus
Marluxia
zaraki kenpachi
darkstick
enguerrand
Mou_stick
revolt
Alxtrek
MiniCoco
asaran
vandrew
fatih
Leos
Enes
Toxyc
Exit
Nouslacherons
L.L.S
Tweest
sny
brioche
sogeking
8man8
mhdlcm
Léa-Tigers
valeoufe
lunard-ying
PyVoT
ngS
Xiaoxiaopivot
The-Batista
Carmine
zombi
Sticko
Dreizen
Bowser
IDRAGON
xshogo
nico1405
Spk06
Chocks
Ichigo
léocmoi
bixente
NeO dEsTrUcTeUr
armaldo-ex
skywat
Wu frap'
Bolinolo
matlepolonais
DeaD'
Guenwyvar
cryso
the brother
WatZ
Mr.Game & Watch (TO)
BunK
creator
sheik
NiKo-Kun
Nutela
Vermillion
nathan68
Merlin Lechanteur
shyurin
Katana
tomatediabolik
cacahuete42
Atutahi [*]
Testament
leink leo
Tamalou
douglace
Namel
Kane
stickman
souheib23
Copy
PivotFlash
pivotlight
patatenaze
plutonium
kevin
g171297
Olivrock
¤Darkness¤
prince
Kdonkey
karmastrato
Light(Wallizz)
riril62
mouad
Dr.Pliskin
HG
Soso
Myst
jikola
HHT
yazid
KillingSpreeCrT
crashxxl
Dash-ball
le parresseux
enzo
lennyanki
goku40000
Elfe des bois
kr0om
azerty
Kaïreita‡Aisuru
L
DemonOfNightmar
Pivotmath
K@nd00 K!773r
GodKiller08
B-Beer
Ultimate-Boy
b57ren
HaitinFainko
deidara
naruto 2407
78Cent
F@ke
thibaut78750
doomeur2
kemetos
TERMINATOUF
Okamy
theking22
Guimli
Archange
BOUBZ
Silver951
cgdb
doomeur
Machine
jiji666
The-Devil
Ax.
sachs
ragna
Kazzu
Elfe des champs
halflifeclems
Verso
aureleboss
Obi Yann
Omega
solidsilversoldier
Shin
XeNo FaCtOrY
Dark-fox
ANGUS
flo2222
UDOKA
Kyle
pilou fantasia
Vampirius
Remora
Link Enfant
FireFox
221 participants

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Rappel du premier message :

Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 Footer


La plus récente [RunAndDestroy]
Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 RunAndDestroy

2008 [7 anims]
||
|---> (Novembre 2008) RunAndDestroy -----> [Piv]
||
|---> (Octobre 2008) BloodyPunch -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Test - BloodyPunch.piv][Piv][/url]
||
|---> (Septembre 2008) Effects_Fight -----> [Piv]
||
|---> (Septembre 2008) World_of_PL -----> [Piv]
||
|---> (Août 2008) [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Simple_Fight 01.gif]Simple_Fight 01[/url] -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Simple_Fight 01.piv][Piv][/url]
||
|---> (Août 2008) [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/test effets.gif]Test effets[/url] -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Test effets.piv][Piv][/url]
||
|---> (Janvier 2008) Athlétisme -----> [Piv]

2007 [16 anims]
||
|---> (Novembre 2007) Test Combo 3 -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test combo 3.piv][Piv][/url]
||
|---> (Novembre 2007) Test Combo 2 -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test combo 2.piv][Piv][/url]
||
|---> (Novembre 2007) Test Combo 1 -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test combo 1.piv][Piv][/url]
||
|---> (Novembre 2007) Test effet bouclier -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test effets.piv][Piv][/url]
||
|---> (Septembre 2007) Evolution -----> [Piv]
||
|---> (Juin 2007) Isera VS FireFox -----> [Piv]
||
|---> (Mai 2007) Course'Of'Death -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Ultim'Fight -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Boulet -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Signature Pilou Fantasia -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Coup Special 2 -----> [Piv]
||
|---> (Mars 2007) Coup Special 1 -----> [Piv]
||
|---> (Février 2007) Blood-Test -----> [Piv]
||
|---> (Janvier 2007) Game-Battle-Fury -----> [Piv]
||
|---> (Janvier 2007) PS2 VS WII -----> [Piv]
||
|---> (Janvier 2007) Effet de vitesse -----> [Piv]

2006 [4 anims]
||
|---> (Octobre 2006) FullFight
||
|---> (Octobre 2006) Shump 1
||
|---> (Septembre 2006) Box-Fight / avatar
||
|---> (Septembre 2006) Melee

[------------------------------------------------------------------------------------------------------------]

Anims ratées ou/et abandonnées [9 anims]
||
|---> (Aucune date) Game_Over -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Infiltration [Collab' avec Katana] -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Test_Styles -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Violence_Is_Useful -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Beam 1 -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Fight_Style -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/ne pas toucher.gif]Ne_Pas_Toucher[/url] -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/ne pas toucher.piv][Piv][/url]
||
|---> (Juin 2007) In_The_Fight
||
|---> (Aucune date) Race'Of'Death

----

Pour télécharger les *.piv : Il est préférable de faire "clique droit" puis "enregistrer sous".

Dernière édition par FireFox le Sam 14 Fév 2009 - 16:53, édité 65 fois

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Voilà ! Les *.piv sont là ! :D

==> Novembre 2007 [4 anims]


Merci Omega ;)

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Ouais!
Merci FF!

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
yeah ! Génial , merci ! Jvai regardé cela d'un peu plus près !

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Trop beau(a part le bouclier que je trouve trop simple) ouai sui de retour!
Je vois que ça pivote part ici!^^

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
félicitations FireFox et Oméga ! on va éplucher tout ça de très près !

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
lien vers piv qui marche pas!!!!!!!!!!

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Chez moi ils marchent... Ca vient sûrement de ton pc, ré-essais ;)
Ah et, "pour les *.piv, il est préférable de faire "clique droit" puis "enregistrer sous"." (c'est écrit dans le firstpost)

En tout cas merci à tous pour vos com's ^^

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
whahou superbe le test combo 3 j'adore les effets!mais pour le bouclier comme dit antrax il est un peu simple.

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Oui tu aurais pus faire mieu ^^

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
:study: Joker je vais travailler a fond pour devenir débutant et merci a toi , firefox de nous faire ces gifs et de faire des tutos qui m'a beaucoup aidé mem de créer ce forum!

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
désolé pour le double post.. ah bon fire fox tu as ... 14 ans! moi j'en ais 11 ..... :affraid: :affraid:

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Et c'est pour dire ça que tu fais un double post ? :roll:

Franchement je vois pas l'interet mais tu aurais pu éditer :pale:

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
"EDIT" est ton ami...

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Merci encore pour vos com's ^^
Mais, concernant l'effet de bouclier, c'est vrai, il est plutôt simple :|
J'ai aucune excuse pour essayer de me justifier, si ce n'est que j'avais l'idée de cet effet depuis un bou de temps et que j'voulais juste voir comment ça rendait.

Bon, c'est le week, j'vais pouvoir continuer mon anim. :)
Parce qu'en semaine, j'ai pas vraiment le temps...

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
FireFox a écrit:
Voilà ! Les *.piv sont là ! :D

==> Novembre 2007 [4 anims]


Merci Omega ;)


Mais de rien firefox ! Toujour a ton service ;p

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Omega tu es notre upper favori !!

:cheers:

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Bon, histoire de vous tenir au courant de l'avancement de mon anim, j'en suis à 350 frames. Pas énorme, je sais... même très loin du total attendu...
Mais bon, c'est horriblement long à faire, cette anim ! :pale:

J'ai décidé quand même, de vous montrer 2 screens ^^
Je ne vais par contre donner aucun commentaire sur celles-ci, à vous de deviner ce qui se passe/ce qui s'est passé/ce qui va se passer :)

Spoiler :


Spoiler :


( Ah euh, juste une chose... Le fait qu'il n'y ait qu'un stickman sur les 2 screens ne veut pas dire que le stickman se bat tout seul :lol: C'est juste que l'autre n'est pas sur la "caméra" au moment où j'ai fais la screen. )

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Whoa :affraid: Tes screen sont ... MAGNIFIQUES :cheers: . Franchement serieux je bave à l'idée de voir cette anim :P . Tu pense l'avoir fini quand ?

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
😢 c'est bientot fini j'espere, le fond et , et pis le reste !!

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Loool !!

Vous lisez pas la presse people ?

<<Ouvre son magasine ''Pivot-scoop''

<<feuilléte quelque page

<<s'arréte soudainement sur une page

Nannnn CGDB a pas fait ça !!

peu importe !

<<continue a tourner les pages

<<s'arréte sur le dossier ''speciooooll'' de la semaine

voilaaaa !!
je cite !

''J'éspére finir mon animation avant la sortie de Super smash bros Brawl ou je serais trés retardé !''

Sachant que Brawl sort en Février, et que fox émet une esperance de finalisation !
Je vous laisse interpréter !!

:cheers:

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
super la 1ere screen firefox!c'est super coloré et super bien fait!Tu vas avoir le label avec sa! ;)

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
on attend la sortie de ton anim' avec une super impatience !
j'espere que tu monteras élite avec cette anim' parce que sa m'a l'air super !

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
*Arrive en courant*

Quoi qu'est-ce qu'il a fait Cgdb ?!!

Sinon l'anime va être super !! (enfin je pense :roll: )

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
[hs]
La classe firefox avec ta sign xD !
[/hs]
désolé XD

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
nan, j'ai pas fait ça ! le calbut, c'est SSS qui me l'a mis sur la tête !
(ça y est, la mode du flash est lancée FireFox ? hu hu hu !)
bref, on espère quand même l'avoir avant février, cet anim !

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 22 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum