Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionMini collab abandonnées/terminées EmptyMini collab abandonnées/terminées

more_horiz
Eh bien...

J'ai remarquer que bien vite, beaucoup de collaborations sont abandonnées, soit par les organisateurs, soit par les pivoteurs. Et les collaborations terminées sont posté dans un autre sujet : Collab terminées (ou autre je ne sais plus)

Je propose donc de faire un autre sujet, au dessous (ou au dessus) de "collab terminées" collab abandonnées.

Parce que si ça commence à devenir comme les duels ou les néophytes ben...Les collaborations en cours se verrons moins et coulerons, et moins de collaborations aboutira non ?

Voilà.

descriptionMini collab abandonnées/terminées EmptyRe: Mini collab abandonnées/terminées

more_horiz
Bien vu.
C'est une ma foi bonne idée.

descriptionMini collab abandonnées/terminées EmptyRe: Mini collab abandonnées/terminées

more_horiz
Je suis aussi d'accord, comme ça ça rangera bien tout et ça évitera l'encombrement.

descriptionMini collab abandonnées/terminées EmptyRe: Mini collab abandonnées/terminées

more_horiz
pas con, et moi qui aime la prolifération de sous-sections de rangement...
attendons un peu quand même, peut-être que quelqu'un aura de sérieux arguments contre, mais je ne pense pas que ce sera le cas
je me trompe, ?

descriptionMini collab abandonnées/terminées EmptyRe: Mini collab abandonnées/terminées

more_horiz
Je suis pour car quand je veux voir une mini collab'
et que en faites c'est une collab' abandonée -_-"

descriptionMini collab abandonnées/terminées EmptyRe: Mini collab abandonnées/terminées

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum