Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

+217
Snoox
Noonoobs
delta536
zera
Fan
781128
sweetcheur
Temperature
darkfir
Tonyl
blink182
icktus31
Angon Drage
clement300
Psycotik QC
Twink
illusion
titi71000
Southh
keroro
kira-light
Lycaon
tousillicite67400
Obisam37
virtuos
AlexX
Ropy
SuperJB
Tuteter
alexander
aisensuske
benj-production
Kh2
blablator
camilledauphin
devilzelink
jojo-tonio
drfreeman
kwilky701
hichem2232
Sergeant Pepper
L'ordinateur
Darkchibi
ulquiorra
titsop
VaLdRoM
kakashijj94
Morpha
Thor
Dragonmaster
Eternal Wild White
ac/dc
Darkness01
tancfire
XOA
Hebus
Marluxia
zaraki kenpachi
darkstick
enguerrand
Mou_stick
revolt
Alxtrek
MiniCoco
asaran
vandrew
fatih
Leos
Enes
Toxyc
Exit
Nouslacherons
L.L.S
Tweest
sny
brioche
sogeking
8man8
mhdlcm
Léa-Tigers
valeoufe
lunard-ying
PyVoT
ngS
Xiaoxiaopivot
The-Batista
Carmine
zombi
Sticko
Dreizen
Bowser
IDRAGON
xshogo
nico1405
Spk06
Chocks
Ichigo
léocmoi
bixente
NeO dEsTrUcTeUr
armaldo-ex
skywat
Wu frap'
Bolinolo
matlepolonais
DeaD'
Guenwyvar
cryso
the brother
WatZ
Mr.Game & Watch (TO)
BunK
creator
sheik
NiKo-Kun
Nutela
Vermillion
nathan68
Merlin Lechanteur
shyurin
Katana
tomatediabolik
cacahuete42
Atutahi [*]
Testament
leink leo
Tamalou
douglace
Namel
Kane
stickman
souheib23
Copy
PivotFlash
pivotlight
patatenaze
plutonium
kevin
g171297
Olivrock
¤Darkness¤
prince
Kdonkey
karmastrato
Light(Wallizz)
riril62
mouad
Dr.Pliskin
HG
Soso
Myst
jikola
HHT
yazid
KillingSpreeCrT
crashxxl
Dash-ball
le parresseux
enzo
lennyanki
goku40000
Elfe des bois
kr0om
azerty
Kaïreita‡Aisuru
L
DemonOfNightmar
Pivotmath
K@nd00 K!773r
GodKiller08
B-Beer
Ultimate-Boy
b57ren
HaitinFainko
deidara
naruto 2407
78Cent
F@ke
thibaut78750
doomeur2
kemetos
TERMINATOUF
Okamy
theking22
Guimli
Archange
BOUBZ
Silver951
cgdb
doomeur
Machine
jiji666
The-Devil
Ax.
sachs
ragna
Kazzu
Elfe des champs
halflifeclems
Verso
aureleboss
Obi Yann
Omega
solidsilversoldier
Shin
XeNo FaCtOrY
Dark-fox
ANGUS
flo2222
UDOKA
Kyle
pilou fantasia
Vampirius
Remora
Link Enfant
FireFox
221 participants

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Rappel du premier message :

Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 Footer


La plus récente [RunAndDestroy]
Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 RunAndDestroy

2008 [7 anims]
||
|---> (Novembre 2008) RunAndDestroy -----> [Piv]
||
|---> (Octobre 2008) BloodyPunch -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Test - BloodyPunch.piv][Piv][/url]
||
|---> (Septembre 2008) Effects_Fight -----> [Piv]
||
|---> (Septembre 2008) World_of_PL -----> [Piv]
||
|---> (Août 2008) [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Simple_Fight 01.gif]Simple_Fight 01[/url] -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Simple_Fight 01.piv][Piv][/url]
||
|---> (Août 2008) [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/test effets.gif]Test effets[/url] -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/Test effets.piv][Piv][/url]
||
|---> (Janvier 2008) Athlétisme -----> [Piv]

2007 [16 anims]
||
|---> (Novembre 2007) Test Combo 3 -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test combo 3.piv][Piv][/url]
||
|---> (Novembre 2007) Test Combo 2 -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test combo 2.piv][Piv][/url]
||
|---> (Novembre 2007) Test Combo 1 -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test combo 1.piv][Piv][/url]
||
|---> (Novembre 2007) Test effet bouclier -----> [url=http://pivot-land.info/Pivot/FireFox/Test effets.piv][Piv][/url]
||
|---> (Septembre 2007) Evolution -----> [Piv]
||
|---> (Juin 2007) Isera VS FireFox -----> [Piv]
||
|---> (Mai 2007) Course'Of'Death -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Ultim'Fight -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Boulet -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Signature Pilou Fantasia -----> [Piv]
||
|---> (Avril 2007) Coup Special 2 -----> [Piv]
||
|---> (Mars 2007) Coup Special 1 -----> [Piv]
||
|---> (Février 2007) Blood-Test -----> [Piv]
||
|---> (Janvier 2007) Game-Battle-Fury -----> [Piv]
||
|---> (Janvier 2007) PS2 VS WII -----> [Piv]
||
|---> (Janvier 2007) Effet de vitesse -----> [Piv]

2006 [4 anims]
||
|---> (Octobre 2006) FullFight
||
|---> (Octobre 2006) Shump 1
||
|---> (Septembre 2006) Box-Fight / avatar
||
|---> (Septembre 2006) Melee

[------------------------------------------------------------------------------------------------------------]

Anims ratées ou/et abandonnées [9 anims]
||
|---> (Aucune date) Game_Over -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Infiltration [Collab' avec Katana] -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Test_Styles -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Violence_Is_Useful -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Beam 1 -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) Fight_Style -----> [Piv]
||
|---> (Aucune date) [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/ne pas toucher.gif]Ne_Pas_Toucher[/url] -----> [url=http://pivot-land.fr.nf/Pivot/FireFox/Animations/ne pas toucher.piv][Piv][/url]
||
|---> (Juin 2007) In_The_Fight
||
|---> (Aucune date) Race'Of'Death

----

Pour télécharger les *.piv : Il est préférable de faire "clique droit" puis "enregistrer sous".

Dernière édition par FireFox le Sam 14 Fév 2009 - 16:53, édité 65 fois

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Super Firefox elle sont sublime ces combos !

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Alors, le piv. il vient ! :geek:
Je sais, je suis trop pressé de l'analyser !

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Pour les .piv je demanderais à Omega, mais là j'ai un peu la flemme...
Ils ne tarderont pas trop.

Et pour la preview, j'crois pas en mettre une.
Là vous savez pas du tout à quoi vous attendre, si j'en mets une ça gachera un peu l'effet de surprise.
Et si par malheur je décise d'abandonner l'anim, et que j'ai donné la preview, vous aurez encore plus la haine :pale:

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Mais surtout tu ne décidera pas d'abandonner l'anim sinon je me defenestre :bounce:

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
D'accord pour les piv.
Allez dépêche toi Omega !

Sinon comme tu l'as dit, ne mais pas de preview.
Même on commence a manger notre ordi ! :lol:

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Cool le 3eme je kiffe surtout le dernier effets et comme mon ordi beugé sa faisait frame par frame donc j'ai pu voir a peu prés comment c'était foutu^^

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Rah !
La chance !

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Moué cette effet est simple ^^

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Il sufit juste de faire un... puis changé la ... et ensuite mettre le ... en ...voila c'est pour toi HG

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Merci Willy t'est super comme gars XD

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
En effet il est très simple, l'effet ^^
Et il rend super bien dans les combos ! J'me demande comment je n'avais pas pu y penser avant ! :pale:
Attendez le *.piv pour voir clairement comment c'est foutu ;)
Je ne devrais pas tarder à les mettre... Je viens à l'instant de demander à Omega de les héberger sur son ftp. (<--- Eh ! Je viens de remarquer que lorsqu'on écrit "ftp", ça fait un lien automatique :scratch: )

Maintenant, parlons de ma grosse anim en préparation :)
Ca peut paraître peu pour bon nombre d'entre vous, mais j'ai fais 64 frames ajourd'hui. Mon anim totalise donc 314 frames pour le moment :D
Pour moi c'est assez énorme... J'ai très rarement bossé aussi longtemps dessus depuis que je l'ai commencé.
Non pas que je n'y consacre jamais de temps, mais plutôt que c'est horriblement long pour moi de faire une anim d'aussi bonne qualité !
Et encore, quand j'aurai finis l'anim, j'aurai pas mal de boulots à corrigé pas mal de frames posant encore problème.
Mais je vous garantis une anim vraiment super !
Question décor, je fais ce que je peux, en espérant que ça suffira.
En fluidité, vous me connaissez ^^ J'ai même du travaillé certains passages au pixel près !
Et pour les effets, je vous en promets pas mal ! En plus des petits effets très fréquents (à chaque coup violent, mouvement ample ou rapide, etc...) et du "déplacement de caméra" très présent, de plus gros effets comme un laser beam tout nouveau, etc... (je n'en cite qu'un, car c'est le seul mis en place pour le moment)

Bref, je fais ce que je peux. Et je pense que l'anim sera à la hauteur du rang Elite. :) (rien que ça !)

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
pu*** !!! La best anim de firefox :affraid: :affraid: :affraid: Ca promet franchement vu comme tu nous le prépare :cheers:

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
en effet, le niveau semble très relevé, ça ne présage que du bon

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
MOI Je vois juste une avalanche pas de quoi courir encore^^

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Ouais on veut une anime de demi-dieux FF ^^

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Trop hate de la voir !

:cheers: :cheers:


Et puis on attend Omega avec les piv.
:geek:

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Purez ca a l'air tout simplement géniale !!! :cheers: :cheers:

J'ai trop hate de la voir pu**** !!!!!

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 Emptyyo!

more_horiz
elle sort quand? j'ai trop envie de la voir!

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
ellle sort au cinema demain ! :scratch:
On attend tous !!

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
c super puissant tu merite vraiment ta place d'admin et meme plus









un ptit tour svp
https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/videos-de-stickman-t1553.htm

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Heu ! C'est pas parce qu'il est admin qu'il est expert :scratch: .

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Laisse tomber Okamy, ce gars est un boulet !
Il passe sur les topics pour poster un faux avis et nous balancer son lien à la c** ! C'est vraiment stupide !
A la limite si le com' était utile et constructif, d'accord... Mais là, je suis prêt à parier qu'il ne s'est même pas donné la peine de regarder les anims avant d'envoyer son message :boulet:

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Faut croire que c'est vrai en plus. Ralala y en de plus en plus ! Faut les stopper avant qu'il ne conquissent le monde !

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
conquérissent, Okamy, conquérissent ^^

(hein, du flood, où ça ?)

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
Ha oui tu a vu juste ! Mais arrêtons le flood dans ce topic ^^

descriptionLes animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées] - Page 21 EmptyRe: Les animations de FireFox [New : 14/02/09 Anims abandonnées]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum