Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

+10
JHF
cgdb
Leos
Mou_stick
White.
Chocks
Okamy
L'ordinateur
plutonium
solidsilversoldier
14 participants

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
Pivot-Land - Very Bad Company
- la fiction du samedi soir -

Introduction de l'auteur
:
Hop, me voici dans la section des fics ! Bah ouais, c'est la mode, et j'aime bien la mode informatique ;P. J'ai donc doncé sur mon WordPad pour vous écrire une petite histoire dont le scénario de base a été empreinté à Battlefield - Bad Company. Mais, je vous rassure, c'est loin d'être du copié-collé. Je vous laisse découvrir de suite l'intro de la fic, qui ne met pas en place l'histoire, mais qui laisse découvrir certains personnages et qui situe un peu l'histoire.
En route, soldat !
Solidsilversoldier.


Introduction - Pivot-land - Bad Company


11:22 - Camps d'entraînement de l'armée Pivot-landaise

Sergeant Pepper : Bande de mauviette, c'est mou tout ça ! Je veux voir des soldats en action, pas des fillettes de 3 ans !

Cgdb : Chef, vous ne croyez pas qu'on pourrait ralentir la cadence ? Ca fait plusieurs heures qu'on s'entraîne et ...

Sergeant Pepper : Silence soldat !

[Le sergent regarde autour de lui, puis prend le soldat cgdb par les épaules en murmurant, avec une pointe de sanglot]

Sergent Pepper : J'aime pas la guerre, l'armée, les armes ! Pourquoi tant de haine ? Bouhou !

Cgdb, gêné : Euh, Chef, ça ... ça va aller, nous ... nous avons de bon soldat ici, on va s'en sortir !...

SolidSilverSoldier, courant comme un fou vers le sergent : Chef, Chef, j'ai trouvé un soutien-gorge sur le terrain d'entraînement !

Cgdb : SSS, tu ... tu peut repasser à un autre moment, c'est pas le bon, tu vois ?

SolidSilverSoldier : Hein ? Pourquoi ? Eh, mais que fait le sergent dans tes bras ?

Cgdb : Euh, bah tu sais ...

SolidSilverSoldier : Je n’y crois pas, le sergent pleure ! Ha ha ha ! Les gars, venez voir, le sergent chiale comme une fillette !

Sergent Pepper, blottit dans les bras de Cgdb : Bouhou, j'ai honte !

Remora, marchant vers eux : T'a dit quoi SSS ? Notre sergent pleure ?

SolidSilverSoldier : Ouais, regarde, on dirait une serpillière !

Remora : Quoi, on a un sergent ? Mais, je suis pas à l'école de couture ici ?

Nutela, essoufflé : Remora, depuis quand les couturiers font 345 pompes pour tenir une aiguilles dans leur main ?

Remora : Mais, et ça, c'est pas une aiguille ?

[Remora sort alors une bombe de sa poche, qu'il avait préalablement décalottée]

Cgdb : Remora, NON !

Pouet !

Cgdb : ...

Nutela : ...

Sergeant Pepper : Bouhou !

SSS, se parlant à lui-même : Il est grand ce soutien-gorge ! Ca doit être du ... 95 D, minimum ! Mmmmh, ou du 110 E !

Cgdb : Remora, où a-tu pris cet objet ?

Remora : Bah, j'ai vu qu'on avait besoin de ça dans cette école de couture, qui est bizarre, certes, alors j'ai foncé sur le premier magasin que j'ai trouvé !

Nutela : Et comment il s’appelait, ce magasin ?

Remora : Euh ... " Chez Max et martine - Farces et attrapes coquines "

SolidSilverSoldier, sortant de son monologue à lui-même : Je peux avoir l'adresse de ton magasin Remora, j'aime le dernier mot de son titre !

Cgdb, les ignorants : Bon, je crois que l'entraînement est fini pour aujourd'hui. Sergent, rentrez chez vous pour vous calmer un peu.

Sergeant Pepper : Merci Cgdb ! Je vais rentrer chez moi et cueillir les belles fleurs de mon jardin !

Remora, prenant une grenade de la poche de SolidSilverSoldier : Eh, t'en a une aussi, on va voir si elle est aussi marrante que la mienne !

Nutela : Non, pas celle-la ! C'est une Vra.....

Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] LEGIF

(Oui, je sais, le gif est pas terrible, mais c'est dur de faire image par image sans pivot xD)

Voilà, je précise que la fic est à dominante héroique et semi-comique, car mon humour n'égale pas celui de cgdb, par exemple, mais j'essaye d'en faire le plus possible ;).

Je pense poster le premier "chapitre bientôt, j'en ai déjà trois de fait ;p

Mettez des commentaires :)


Dernière édition par solidsilversoldier le Mer 5 Nov 2008 - 19:00, édité 2 fois

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
Vraiment génial et bien fait, j'ai hate de voir la suiet (et j'espère y être car sinon....GWAAHAHAHAHAHAHAH) xD

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
ouaou
genial jai bien aimé jaime les parodies de guerre ^^

vu que c'est moi qui ai posté en preum's j'peu entrer ? :D

EDIT : et merde pluto a poster avant moi 😢
j'peu y etre quand meme ? ;)

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
Arf, mais c'est super ! xD
J'attends la suite !

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
Ouai super fic' vivement la suite

et moi au moins je fais pas chié pour rentrer dedans :D

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
en ce moment c`est la saison des bonne fic continue cest c0ol


j`ai pas demander a etre dedans je suis sauver xD

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
Désolé, je ne prend pas de gens dans ma fic, je met ceux que je veux. je poste la suite ce soir ;).

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
bah pas grave de toute facon j'ai ma fic' a moi :P

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
2ème chapitre ! Largement plus long !


06:42 : Dortoir de l'armée pivot-landaise - Escouade D-5

[Pivot-land, ville moyenne mais aux habitants très nombreux et div...]

SolidSilverSoldier, baille : Waaaaaaah ! - au narrateur - va-t-en toi !

[Laisse-moi finir de parler au moins !]

SolidSilverSoldier : Fais vite, j'ai sommeil moi !

[...ers.]

SolidSilverSoldier : Quoi, c'est tout ?

[Bah oui !]

Remora
, émergeant de son sommeil : BwhahaNyah Gwah !

[SSS et le narrateur se regarde dans les yeux, perplexe, du moins, SSS essaye, car le narrateur est toujours caché en hauteur]

[Quelques heures après]

Cloche de l'armée qui signifie que y'a une urgence qui urge : Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !

Nutela, se réveillant en sursaut : Aaaaaaaaaah, maman, mon rat est mooooort !

Remora : Mijax Todoooo !

SolidSilverSoldier, toujours endormis : Non, Jessica, ne commence pas ! Je suis majeur, je vais avoir des problèmes !

Cgdb, parfaitement réveillé, il lisait " Mille et une façon de mettre son chef à ses pieds" : Eh, les gars ! Réveillez-vous, c'est la cloche de l'armée qui signifie que y'a une urgence qui urge qui sonne !

Nutela : Quoi ? La cloche de l'armée qui signifie que y'a une urgence qui urge à sonné ? Mon dieu, vite !

Remora : Comment ça ? La cloche de l'acné signe la wi-fi que y'a urgence qui passe à la télé ? C'est quoi ça ?

Cgdb, cachant son livre : Il faut se rendre au point de ralliement le plus rapidement possible !

SolidSilverSoldier, voyant le livre dépasser du dos de Cgdb : Euh, tu cache quoi derrière ton dos ?

Cgdb : Hein ? Ah, rien ! Je ne sais pas de quoi tu parles ...

Nutela, s'habillant en vitesse : Allez, arrête, moi aussi j'ai vu ! Livre nous ce que tu a sur le cœur !

Cgdb, affolé : Hein, J'ai pas de livre moi ! Aucun livre !

SolidSilverSoldier : Qui t'a parlé de livre ? Aaaah, je sais ! Tu nous caches un livre coquin ! Ahah, vous entendez ça ! Allez, pas de cachotteries entre-nous, cgdb, on est potes, non ?

Cgdb, de plus en plus gêné : C'est que ...

Remora, qui s'était faufilé derrière cgdb (c'est fou, on le voit nul part et partout à la fois celui là !) : Eh ! Je l'ai, regardez ! " Mille et une façon de mettre son chef à ses pieds "

[Soudain, il y eu un long silence, très lourd]

SolidSilverSoldier, soudainement dégoûté : Ah, c'est ça que tu lisait ... tu me déçoit, cgdb !

Remora : Pareil, mais j'aime bien la couverture en cuir !

SolidSilverSoldier, passant devant Cgdb pour sortir : Peuh !

Remora, passant devant Cgdb pour sortir : Peuh !

Nutela, passant derrière Cgdb pour sortir : hueP !

Cgbd, passant devant Cgdb pour sortir : Pouet !

Cgdb, perplexe : J'ai.... Mais qu'est-ce que j'ai vu moi ?

10:56 - Point de ralliement en haut à gauche des toilettes pour chien.

[Tous les soldats pivot-landais étaient rassemblés dans une petite salle. Debout, sur une estrade, se tenait Elfe des champs, chef suprême de l'armée et premier ministre de Pivot-land.]

Elfe des champs, en costard : Messieurs, l'heure est grave ! Des éclaireurs ont détecté un gros mouvement ennemi au sud, nous pensons qu'il s'agit de la création d'une armée de boulets.

Soldats : Ooooouuuuuuuuh !

Remora : Ouaaaaais !

Cgdb : Pourquoi " Ouaaaaaaais !" ?

Remora : Je t'ai rien demandé, à toi, le lèche-botte ! C'est juste que j'aime massacrer du boulet !

Cgdb: mais, je voulais pas ...

Elfe Des champs : Nous avons donc décidé de mobiliser toute notre armée pour nous défendre !...

Nutela : Génial, ça va commencer à être intéressant !

SolidSilverSoldier : Génial, des veuves et des vierges à sauver ! Mwahaha !

Elfe des champs : Excepté le groupe D-5, pour absence de sergent et pour problème disciplinaire.

Remora, chuchote : SSS ! Range ce string, et ne me dit surtout pas où tu as été le chercher !

Nutela : C'est pas juste, je veux aller à la guerre !

Elfe des champs : Inutile se préciser que le groupe ayant arrêter le chef ennemie, mort ou vif, sera généreusement récompensé. Sur ce, bonne chance, soldats !

[Au milieu de la foule qui se bousculait vers la sortie, notre groupe, dépité, tentait de rejoindre leur dortoir]

12:05 - Dortoir de l'escouade D-5

[Ambiance film tragique - Musique Titanic]

SolidSilverSoldier, tête baissé, vraiment triste : Mmmh, mince alors, X-magazine ne paraîtra pas au mois prochain ? C'est vraiment nul !

Nutela, pleurant : Je voulais y aller, bouhou ! La guerre, c'est ma maison, ma famille !

[Soudain, la porte du dortoir s'ouvrit à la volée]

Sergeant Pepper : Je suis désolé les gars, j'ai dû avouer que je n'aimais pas la guerre ! Ils m’ont torturé en me faisant voir une animation de néophyte. Je vous jure, j’étais mal à l'aise !

Nutela, retenu par Remora : Je vais le tuer, le tuer, LE TUEEEEER !

Cgdb, recroquevillé, sur son lit, la tête entre les genoux : Sergent ? C’est... c'est pas grave, vous m'avez manqué !

SolidSilverSoldier : Raaaah, marre ! C'est nul, on va s'emmerder pendant qu’ils s’amuseront, eux !

Sergeant Pepper : pardon, je ne voulais pas ...

Cgdb, une ampoule apparaissant sur sa tête : Les gars ? J'ai une idée !

Remora : Même pour un million d'anchois crû, je ne t'écouterais pas !

Nutela, pleurant à n'en plus finir : Bwahahaha ! S'il existe une solution, je veux bien mourir ! Ou pire ! Sentir l'odeur d'un pet de Remora !

SolidSilverSoldier, à Sergeant Pepper : Ouh ! Il est vraiment désespéré là ...

Cgdb : Demain, à l'aube, toute l'armée sera partie sur le front pour se préparer, nous serons les seuls ici ! On pourrait profiter le l'occasion pour prendre un peu de matériel et partir, tout les cinq !

Remora, réfléchissant (quoi, j'ai dis réfléchissant ? Étrange ...) : C'est con comme cette idée n'est pas conne ! Il n'y aura personne pour nous surveiller, à part les quelques gardes ...

Nutela
: Faisons un vote ! Je suis Pour !

Cgdb : Pour, normal !

Sergeant Pepper : Pas de violence, hein ?

Remora
: Bleu Stagueligun !

SolidSilverSoldier : 345 X-magasine, 347 X-Magasine ... Mais où est le 346ème ? Ah euh ... Contre ! Non, Pour ! C'était quoi déjà la question ?

[Ainsi, nos 5 soldats se couchèrent, un peu angoissé par leur aventure qui commencerait demain matin, sauf SolidSilverSoldier, qui cherchait désespérément le n°346 de X-mag]

Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] LEGIF

Coming soon pour le prochain chapitre !

Commentez ;) !

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
xD j'adore ça surtout les remarque de Remora Continue ainsi!

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
Super, j'attends vivement la suite !!

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
C'est génial, bravo !

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
très très bon, je crois que je suis fan, puisse ta fic continuer ainsi :cheers:

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
moi aussi je suis fan ! continue !

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
J'adore c'est super continue!

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
Merci les gars, je livre le 2ème Chap. demain, si j'ai le temps ou Dimanche, car j'ai une fête demain ;p

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
Bah vivement demain ! Bonne fête SSS !

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
c'est quoi ta fête SSS ...ton aniv?

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
Non, on fête l'anniversaire de ma sœur et son départ au états-unis pendant 10 mois :P

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
10 mois o_O sinon j`adore le chapitre deux continu et j`espere que x-magazine paraitra xD

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
Le 2ème chapitre arrive mes bon messieurs !


7:29 - Dortoir du groupe D-5


[Rassemblé autour d'une table en bois massif provenant de chez Ikea, nos héros discutaient de la tactique à faire pour que leur opération se passe bien]

Sergeant Pepper : D'accord, alors tout d'abord, nous allons tous mettre une fleur au bout de nos fusils ...

Nutela : Ho ! On n’est pas venu là en pacifiste, je veux cette récompense !

Remora : Il faudrait se diviser en deux groupes pour ne pas trop se faire repérer !

SolidSilverSoldier, qui avait retrouvé son magasine sous le lit de Nutela : Bonne idée, je me met avec Remora Et Nutela avec Sergeant Pepper !

Cgdb : Euh, et... et moi ?

SolidSilverSoldier, qui n'avait visiblement pas oublier la dernière histoire avec cgdb : Mouaif ... je veux bien te pardonner car tu as eu une bonne idée, mais ne t'avise plus jamais de faire le lèche-botte, j'ai horreur de ça ! Tu viens avec moi et Remora !

Remora : A midi, on entrera au réfectoire comme d'habitude, comme si de rien n'était. Le gros des gardes sera entrain de s'empiffrer...

Nutela : Tient, au fait ! Quelqu'un sait ce qu'on mange aujourd'hui ?

Sergeant Pepper : Nutela... Tu crois que c'est le moment ?

Nutela, rougissant : Oh, je sais pas, je voulais juste savoir.

Remora : je disais donc que nous aurons moins de mal pour passer inaperçut.

SolidSilverSoldier : Mais il nous faut quelque chose pour qu'on ne nous remarque pas en sortant du réfectoire ...

Nutela : j'ai peur ! Remora dit des choses sensée !

Remora : Enfin, j'dit ça, mais BLEU quoi !

Nutela : J'ai rien dit...

Cgdb : Remora ? Tu as encore quelques grenades venant de " Chez Mart Et maxine - Farces et tripes coquines " ?

Nutela : Euh, c'est Max et Marti...

Cgdb : Peu importe !

Remora : J'en ai bien une, mais je sais pas ce qu'elle fait...

SolidSilverSoldier, tendant la main : Tient, donne la moi, je vais lire ce qu'il y a écrit dessus.

Sergeant Pepper : Eh, pas de connerie, hein ! Soyez pas trop brusque !

SolidSilverSoldier : Alors : " Bleu HitoRax No Bleu ?? ??? Nata Ka Flash Bleu ?? ". Hum ... c'est quoi ce langage ?

Remora : Et bien... C'est mon langage.

Cgdb : Quoi qu'il en soit, c'est marqué " Flash ", c'est sans doute une grenade qui illumine, où un truc du genre !

Nutela : C'est pile ce qu'il nous faut !

SolidSilverSoldier : Dans ce cas, on a tout ce qu'il nous faut. Attendons que midi sonne à notre porte !

Sergeant Pepper, sortant quelques secondes : Euh, SSS, y'a pas de sonnette sur la porte du dortoir...

SolidSilverSoldier, exaspéré : Je ... Nan, rien, je laisse tomber.

[Nos cinq soldat restèrent ainsi dans leur dortoir en attendant midi]

12:03 - Réfectoire de l'armée pivot-landaise.

Cgdb, rentrant dans la salle : Regardez, il doit y avoir une dizaine de gardes !

Nutela, montrant une table à l'écart : Venez, il faut se mettre le plus loin possible des gardes.

SolidSilverSoldier, s'asseyant : Alors, qu'est-ce qu'on mange ? Génial... Des haricots, on aurait pas pû souhaiter meilleur...

Remora : Surtout que la cuisinière n'est pas vraiment un cordon... Bleu !

Sergeant Pepper : Passe-moi le poivre, SSS, autant cacher le goût de ces haricots !

Nutela, regardant les autres s'empiffrer : Comment pouvez-vous avoir le cœur à manger alors que nous sommes sur le point de faire quelque chose d'excitant !

Cgdb : La question est plutôt : " Comment réussir une opération le ventre vide ? "

Nutela : Ah.. Tu m'a eu là !

SolidSilverSoldier : Je crois que c'est le moment ! OH ! Une page déchirer de Maximal !

Cgdb : SSS, tu pourrais remettre ça à plus tard, s'il te plait ?

SolidSilverSoldier, fourrant la page dans sa poche : Hum oui ! Remora, prêt à lancer ?

Remora
: Je ne pourrait pas l'être plus !

Nutela, voyant que Remora visait la cuisinière : Remora, tu fait quoi là ?

Remora : Je veux me venger pour les haricots dégueulasses !

Cgdb : Non, Non Remora ! Il faut lancer prêt des gardes !

[Ainsi, remora visa à contre-cœur les gardes et lança la bombe. Rien ne se produisit alors, mais, heureusement, les gardes ne regardait pas de leur coté]

SolidSilverSoldier : Bah merde alors ...

[Mais soudain, la bombe explosa et de multiples couleur s'en échappèrent, cachant les gardes de la vue des héros et vice-versa]

Remora : C'est qui vice-versa ?

[Laissons tomber...]

Nutela : Oh, la belle bleu ! Ouaah ! La rouge est magnifique !

Cgdb : C'est le bouquet ça ! On est pas venu pour admirer un feu d'artifice ! les gardes sont entrain de s'agiter, il faut vite qu'on sorte de là !

Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] LEGIF

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
magnifique ! Je suis absolument fan de cette fic avec celle de cgdb, c'est génial !

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
hu hu, pour une fois que j'ai une bonne idée !
cgdb approuve cette fic, continue ! ^^

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
Juste pour savoir, est-ce que tu fais ressortir le veritable caractère des personnages SSS ? (genre cgdb qui fait le lèche botte xD)

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
Cool, j'aime bien cette fic, allez, la suite !

descriptionPivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ] EmptyRe: Pivot-Land - Very Bad Company [Fic] [NIOUUUUUUUUUUUUUUUZ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum