Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

+9
Dreizen
Lycaon
sny
plutonium
Mou_stick
cgdb
Nutela
Nouslacherons
cryso
13 participants

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyTuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
Bon,tout d'abor,ce tuto n'as pas de rapport avec pivot,mais il aidera les gens a......se faire une réputation,etre connu du forum.
Ce tuto n'aura pas d'images.

1:Tout d'abord essayez de commenter le plus de topics d'anims possibles(surtout ceux des nouveaux)car les nouveaux se diront:"lui il est simpas,je men suvient"enfin vous voyez quoi en clair.Essayez de toujours trouver un point fort pour qu'il soit content,mais n'hésitez tout de meme pas a lui balancer ses défaults.

2:Plus vous avez de messages,plus les gens croiront que vous etes important pour le forum,il se souviendrons donc de vous.Pour cela,le flood et le blabla sont 2 moyens de gagner pleins de messages,mais n'en abusez pas trop....

3:Essayez d'etre comic,et de vous trouver un "pote",les nouveaux se diront alors:"lui,il a un pote,et il est drole,c'est un bon membre" ou quelque chose genre sa.

4:Donnez des bon conseils,ils seronbt touchés.Genre,une animation de nouveau,pas terrible,essayez de lui faire une liste de :
-points fort.
-points faibles.
Et donnez lui un moyen de remédier a ses défaults.

Essayer de combier ces 4 méthodes est assez dur,meme si j'essaye de le faire,alors essayer d'en faire 2 ou 3 en meme temp.


Vous verrez,au bout d'un certain temp,baucoup plus de gens vous connaitrons.

C'était un tutorial de cryso,sur la réput du forum(surement pas pris)

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
Magnifique tuto qui manque cependant d`images .

Mais il y a une bonne fluiditee et pas trop de raideur :D

Bon tu l`aura comprit je deconne ...

Je voit pas l`utilitee d`un cote j`ai vraiment tres envie de t`enfoncer :P

Et de l`autre ca parrait presque "mignon" comme tuto

Bon on est pas cretins enfin pas trop

On se fera pas connaitre en insultant tout le monde on le sait ...

Bon je sais pas trop quoi dire

Je fait un petit numero a la Pluto alors :

OHHHHHHH OHHHHHHHhhh

OHHHHHHh PUUUu...

OOOOOOOOOHHHH PUUUTAIIIIIN

JE VAIT LE PWN JE VAIT LE PWWWWN...

Sa libere un peu

En gros franchement

T`aurait pas du y penser a ce tuto je crois :winkanim:

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
Mouis surement,je croit que je vais me faire recaler a propo du tuto....

Je devrait supprimmer le tuto non??......

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
Nan t`attend juste et tu vera

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
Mooi j'dirais bien quelque chose.

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
Heu .......... ok,dit le alors^^

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
avoir une réputation, c'est plus compliqué que cela.
Remora n'a pas beaucoup de messages, mais beaucoup savent qu'il existe parce qu'il était là dès le début du forum
Elfe est moins rarement là, mais il a un topic en élite, et si vous demandez aux anciens de vous parler des messages de elfe, ils vous parleront des messages super longs et complets qu'il fait
après, on peut avoir une réputation de floodeur, de grand posteur, de commentateur d'anims clair et complet, de grand pivoteur, etc...
et c'est beaucoup plus long et compliqué à expliquer qu'autre chose.
si vous vouliez que je vous explique pourquoi je suis connu, et comment je l'ai fait, il faudrait que je vous commentes chacun de mes messages, mes relations avec l'administration, les autres membres, etc... et très longuement à chaque fois.
la seule réputation simple à avoir et à expliquer, c'est celle de boulet.
mais je crois que pour le coup, on va faire l'impasse.

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
Ouais moi j'ai la réputation de me faire écraser par les tapettes a mouches et pourtant c'était pas dur...

Bon ok je sors ====>[]

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
Moi par exemple j'ai eu un lourd passé de floodeur d'anthologie, maintenant je suis (un peu) plus serieux dans mes posts...enfin si des membres m'aiment bien (du moins je pense ne partez pas ! xD) c'est parce que je suis pratiquement toujours de bonne humeur et que j'aime bien plaisanter, cela peut-être aussi un défaut vu que ça prouve le manque de maturité que je n'ai pas encore acqui pour faire des long posts serieux comme cgdb et anc.

Mais j'éssaye de me débrouiller et de surtout bien faire le travail qu'on m'a proposé^^ (genre reporter ou MIB) pour moi c'est du "plus y'en a mieux je me porte" oui sans rire j'adore travailler pour aider le forum et c'est peut-être aussi ça qui fait que je m'entend bien avec cgdb (heuuuu...oui on verra xD), FireFox, SSS etc...

Mais il ne faut pas de méthode pour être reconnu, il suffit d'être fidèle au forum depuis longtemps et de faire ce que l'on sent qui est le mieux, d'imposer son caractère....bref c'est une jolie idée de tuto mais c'est un peu trop vague pour être accepté, car comme l'a dit cgdb : c'est beaucoup plus compliqué.


(Ptdr j'ai fais un long poste moi xD)

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
eh puis (je continue, CGDB)

par exemple nouslacherons:

il est néo (ou deb je sais plus)

et pourtant tout le monde le connais

pourquoi? je sais pas...

...

en tout cas il a 600 messages...

euh...

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
oui tous dans le flood tu :arrow:

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
Pas mal comme tuto, mais toutes les choses que tu as dites, c'est ce que j'essaie de faire habituellement.
C'est vrai que Certains néo sont très connus alors que certains experts ne sont pas très connus ( par pour autand qu'ils ne sont pas respectés ^^)

Ps : Ce brave Noulacherons est effectivement débutant depuis quelques temps.

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
Pour Nouslacherons c'est pas vraiment une réputation de floodeur.

Enfin au début oui ( son premier messages était dans flood ^^' ) mais il est surtout connu pour son humour, c'ets long commentaire et sa fic' ( et d'autres choses bien sûr )

Après Moi on peu pas vraiment dure que j'ai une grande réputation. Je suis juste connu parce que je suis inter, que je post beaucoup ( même trop ^^' ) et je pense que c'est tout ( enfin bon je fais quelques fois preuve d'humour mais bon... )

La réputation c'est à chacun sa façon de se la faire mais ton tuto et quant même pas mal ( mais je pense pas qu'il sera accepter )

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
vous avez tous raison.
pour moi, je saurais pas expliquer, pour moi ça me parait tellement évident, y a des règles toutes simples qu'on explique pas
par exemple, quand vous rencontrez quelqu'un pour la première fois, vous lui mettez une baffe dans la tête, ou vous lui écrasez le pied de toutes vos forces ? non, vous lui dites bonjour. avez-vous eu besoin d'un tuto pour ça ? non.
et puis comme vous l'avez, il y a tellement de technique différentes :
démarrer une nouvelle "mode" (par ex les pivot-art ou les fics), être sympa, être sérieux, etc...

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
Moui bon tuto ...
Moi j' ai pas de réputation mais les gens commencent a savoir qui je suis ^^

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
Ouai mais toi t'es connu pour être passé inter en 4 jour ^^'

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
On peut aussi compter sur l'image perso, ça c'est très important. Moi je me souviens en partie des membres grace à leur image perso et leur signe, la preuve les membres qui n'ont pas de signe ne signifient pas grand chose pour moi. par exemple, Firefox avec son renard stylé, cgdb avec son écureuil taré, Noulacherons avec son lecheur, Chocks avec son homer, pluto avec son bonhomme énervé, leos ( autrefois, lorsque j'ai commencé sur le fofo ) avec son lapin tigré ...
Bref, moi j'ai surtout mémorisé cela, mais je ne citerai pas tout le monde, reste encore Pivot Flash et Troppy.
Enfin bon, je remercie vos avatars et vos signatures.

Dernière édition par Dreizen le Mar 22 Juil 2008 - 14:29, édité 1 fois

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
Oui l'avatar compte beaucoup. Quand tu pense à une personne ( dans n'importe quelle contexte ) tu pense à son avatar :) ( mais je ne sais pas vraiment si ça compte dans la réputation... )

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
Moi je me faisais une pré-idée des gens en regardant leur avatar quand je suis arrivé, et c'est toujours le cas.

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
Moi j'aime pas quand les gens font de gros changement niveau avatar et pseudo.

Moi mon avatar je l'ai changé mais c'est le même render en beaucoup mieux ( merci SSS ) et mon pseudo j'ai rajouté une majuscule...

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
Yerk Yerk ^^

La sociabilité n'est pas quelque chose qu'on apprend à l'ecole👅

Donc ce tuto ne sert à rien :pale:

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
En effet les gros changements d'Avatar c'est pas bien ! Oui je sais j'arrête pas de changer hein mais bon ... :pirat:

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
Un tuto pas très utile, d'autant plus que certains points sont déjà énoncés ici.

Bref, merci pour ta contribution, mais j'accepte pas.

descriptionTuto de pivot-land,avoir une réputation. EmptyRe: Tuto de pivot-land,avoir une réputation.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum