Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

descriptioncomment fait-on pour avoir des armes dans pivot ? Emptycomment fait-on pour avoir des armes dans pivot ?

more_horiz
bonjour je voudrais savoir comment fait-on pour avoir des armes dans pivot car j'ai remarqué que chez certain animateur les armes on lair d'être
sortie d'un logiciel qui permet d'enlevé le reste de l'image a l'arme
donc si quelqu'un sait comment on fais prevenait moi




merci d'avance :scratch:

descriptioncomment fait-on pour avoir des armes dans pivot ? EmptyRe: comment fait-on pour avoir des armes dans pivot ?

more_horiz
L'arme est un stick à part entière, comme ton personnage principal. C'est à toi de le créer. Ou, tu peux en télécharger dans la section ressources du forum.

descriptioncomment fait-on pour avoir des armes dans pivot ? EmptyRe: comment fait-on pour avoir des armes dans pivot ?

more_horiz
Et ceci n'est pas une suggestion pour le forum , tu aurais du poster dans aide , j'attends que tu voie ce post et je déplace le topic .

Fan l'as dit , il faut créer soi même l'arme avec le stickfigure builder ou télécharger dans ressources ... Voila tout ^^

descriptioncomment fait-on pour avoir des armes dans pivot ? EmptyRe: comment fait-on pour avoir des armes dans pivot ?

more_horiz
Je ferais un bon modo =O

descriptioncomment fait-on pour avoir des armes dans pivot ? EmptyRe: comment fait-on pour avoir des armes dans pivot ?

more_horiz
Euh ... Flood ? xD
Jvois pas pourquoi tu dis ca , c'est le devoir de tout membre d'aider son prochain , mais il est probable quand même que tu fasses un bon modo ... ^^

descriptioncomment fait-on pour avoir des armes dans pivot ? EmptyRe: comment fait-on pour avoir des armes dans pivot ?

more_horiz
Certes, c'était du flood.
Topic à déplacer dans aide.

descriptioncomment fait-on pour avoir des armes dans pivot ? EmptyRe: comment fait-on pour avoir des armes dans pivot ?

more_horiz
Merci je sais , et j'ai dit dans mon post que j'attendais que juju voit mon post , histoire qu'il croie pas que son topic a disparu . Le prochain qui poste qui n'est pas juju ... Je supprime son post .
Maintenant silence radio , en attendant le déplacement + lock .

descriptioncomment fait-on pour avoir des armes dans pivot ? EmptyRe: comment fait-on pour avoir des armes dans pivot ?

more_horiz
Si tu supprimes mon post, ce sera la guerre, et PL sera englouti =D

Bref, moi je vais rajouter que tu peux aussi choper une super belle image avec une arme sur un fond blanc (un fond avec une seule couleur, c'est ça qui compte en fait) et tu l'ajoutes en tant que sprite, mais bon, évite cette solution si tu le peux.

descriptioncomment fait-on pour avoir des armes dans pivot ? EmptyRe: comment fait-on pour avoir des armes dans pivot ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum