Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nouvelle animation ! rien que pour vous.

+86
Loking
Bnike
Yola
Etharos
Stup'
Temperature
ronniefcb
Ace
Victortol
Mister-Inconnu
tomatediabolik
NoName
Cailbur
xXPepsXx
Matt'S
Tonyl
Kokma13
zera
Fan
Niar
Nayoes
Jetride
Pivoilà
Pixielz
stickman27
Obisam37
blink182
groufou
Tanatheld
allstar774
plokijuh
devilzelink
hichem2232
Okamy
Ropy
Tweest
PivotFlash
virtuos
Tuteter
WatZ
mhdlcm
Super man
falco
Alxtrek
zaraki kenpachi
camilledauphin
charabia
L'ordinateur
champignax
Exit
souheib23
leink leo
Toxyc
Urban Gamer
Dreizen
Katana
sogeking
Lycaon
Mou_stick
PyVoT
clement300
takachi-kan
Nutela
Lord of Cornflakes
Le Bonhomme Rose
ngS
Remora
clem247
L.L.S
Nouslacherons
Carmine
Leos
Copy
JHF
FireFox
Sergeant Pepper
MaelxD
illusion
Mikado
zombi
Bowser
IDRAGON
plutonium
Sticko
Chocks
White.
90 participants

pollMon niveau:

Low inter
21
24%
Med' inter
9
10%
Higth inter
14
16%
higth/expert
7
8%
Expert
8
9%
Low expert
3
3%
Med expert
4
5%
Higth expert
7
8%
Elite
13
15%
Total des votes:
86

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyNouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Rappel du premier message :

Eh bien , suite a une discussion avec chocks , je vais poster un peu sur Pl , envoyé mes nouvelles animations des trucs comme ça .

Animations :

Une de mes meilleures : http://pivotup.com/files/61e7hw0m.gif

un saut : Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 Saut


Plusieurs sauts : http://pivotup.com/files/d0jmku5f.gif

tout pour le moment : )

bonne soirée à tous .

Dernière édition par White. le Lun 28 Déc 2009 - 21:15, édité 141 fois

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
C'est génial!
Vraiment, j'adore, c'est du grand n'importe quoi, mais c'est bien fait! =D

Seulement, je ne sais pas si on peut devenir expert en faisant un Join, mais j'éspère que tu passeras Whitie :D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Comme je te l'ai dit sur Msn. C'est super, j'adore le passage avec la boite \o/

Bref, c'est du low expert. Je pense, mais on juge pas un joint =D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ce joint est tout à fait génial !

C'est assez dure de juger avec autant de changement d'animateur.

Globalement, je pense que toi et Obisam valez bien ... le néophyte ... bon d'accord ... High Néophyte, mais pas plus haut ... XD

Non, globalement, c'est de l'expert mais il n'y quasiment aucuns effets ni décores!

On peut faire impasse dessus en voyant la beauté de l'animation et des bases, malgrè tout.


C'est franchement du très beau travail et vos styles s'allient très bien !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merci beaucoup M.I , Fan et mhd ! J'éspère que les upgradeurs en feront de même ^^ !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
White. a écrit:
l'orsqu'il y a W c'est moi et obi c'est l'autre sign !


Heureusement que tu nous l'as dit White, on aurait pas deviné tout seul ! :)

Hum, oui bon, moi j'aime bien ce joint (hihi) dans l'ensemble, vos niveaux ne sont pas très différents, du moins pas trop (xD) ... Comme l'a dit Fan, j'adore aussi le passage dans la boîte, il est marrant, mais ... Je ne pense pas que tu passeras expert avec ça, je sais que ça va peut être te contrarier mais l'absence d'effets ou de décors est trop grande et puis upper sur un joint ben c'est ... pas facile :S. Mais bon, tu sais White, dans ce joint, je trouve que le niveau général d'animation est expert, sauf les passages où sont signés "W", ils sont vraiment très moches (mais non je rigole, vous valez tout les deux experts à 100 % <3) ! Continuez comme ça les z'amis :pirat: !

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Bon je veux pas faire chié mais il me semble que de mon jeune temps on pouvait pas être upgrader avec un joint (qu'on appelait tous collab' a l'époque =p)

Enfin bref, très bon travail quand même =).

Papy Tomate vous félicite =D

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ah oui alors ce joint est super ;)
Félicitations a vous deux ;)
Bon courage White pour ton passage en expert :p

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Putain uh x) !

Hmm , j'demande à un upgradeur ou non ? x)

sinon je suis repartit en vac avec mon ordi mais sans internet x) donc j'ai animé un ptit' truc . J'me demandais si j'anim un autre truc seul avec le niveau expert j'upprai ptet' x) ( j'ai repris le debut de la collab qui est de moi :] le nom dl'anim est " A day in pete's life " x) .

mais moi et les effets =/ ( j'veux pas dire mais des experts ont up sans decors ni effets :p , enfin j'attendras encore =/ )

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Elle est géniale cette collaboration! Il te manques les effets, et tu passes. ;)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
C'est l'avis de tout les upgradeurs? T_T

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
C'est pas un avis, c'est les critères Thomouchet. :P

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Mais les règles sont faites pour être transgréssées !xD

enfin on vérra a la fin , hein ?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
*Tape sur les doigts de white avec un bâton*

Nan mais Oh! si tu veut transgresser les règles tu vas devoir me passer sur le corps.

Points de vue mouvement tu gère.

Mais niveau décors effet faut voir.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
OH OUI ! te passer ur le corps *_* ! xDDD , enfin , bon des gens passent sans effets ni décors =/ et bon les upgradeurs ont décidés ? ( c'que je peut faire c'est up et faire ma prochaine anim' avec des décors :p )

Kat , les cheveux t'on plus ?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Ouaaah, tes anim sont trop bien mais mes préférée sont la prev' du snow et la couleur collab'. :winkanim:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Eh bien merci ^^ en attendant que je post mon truc avec kat et obi je vous file quelques anim' sympatoches : )

course fullbody :
Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 Coursefullbody

une course dynamique sur la base d'une ancienne course :

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 Coursedyna

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Super ces deux petites courses...
J'adore le Full-Body et l'autre est très bien physiquement ! De plus elle est bien easé, après il y a un tout petit peu de raideur a la fin quand il dit : Bye
Mais ce n'est vraiment rien :p

Bon courage pour ton "truc" avec Kat et Obi, se promet oO

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Merci beaucoup ^^ .

Beh ça en est à 80 frames de moi : )

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
P'tain mais la deuxième course vaut l'expert à 100% mec oO ! Moi sérieux j'vois aucun défaut si ce n'est que c'est trop court pour passer en expert ... Mais, est-ce qu'elle est entièrement de toi ? Car quand même je suis très surpris par cette animation. Ceci étant, je parlais d'une deuxième course, donc logiquement il y a une première course et comme ça peut paraître logique il y'en a une xD ! Oui bref, eh bien moi le canard boiteux, j'aime moins que le deuxième sprint ... Par contre le full-body est très réussi donc bravo ... Le veau ! :pirat:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Nan nan elle de moi la première aussi ! c'est c'elle de la collab avec obi en un peu différente et avec des trucs en plus ^^" tout est de moi x)

le deuxièmme sprint ?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Mais euuh, la course full body elle est raté, le bras gauche il va jamais derrière.
Sinon j'aime bien tes anims, pour moi tes anims valent l'expert. :winkanim:

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Heuuu , merci , mais le bars gauche va derrière O_o tu vois mal , non ? xDDD

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Nan mais tu vois ta course passe en boucle et comme c'est en full body et bah on dirais que le bras qui est devant il va en arrière et quand il est arrivé au niveau du stickman il revient en avant sans aller jusque en arrière completement, tu comprend ?

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Joli la fullbody!! Bien, ya pa de saccade ni de tremblotte, par contre, Il y a un leger manque d'easing sinon excellent :)

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
Rah, j'aime pas la fullbody. C'est d'l'inter. C'est pas beau à voir. La mèche est super mal animée, c'est pas easé. J'aime pas.

En revanche,
La deuxième est énorme. Dommage que tu n'aies pas fait l'anim' entièrement. Mais j'adore. Expert.

Bah, ouais, very low expert. La fullbody m'a tilté. Le reste est cool. Gg.

descriptionNouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 33 EmptyRe: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum