Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

D'où vous vient votre Pseudo ?

+32
PyVoT
Katakota
Dreizen
blink182
WatZ
sny
Nouslacherons
Lycaon
Enes
JHF
L'ordinateur
3Pak
Xiaoxiaopivot
stylemyk
Okamy
Sergeant Pepper
L
Tuteter
champignax
PivotFlash
lunard-ying
Sticko
leink leo
Bowser
IDRAGON
Leos
kamron
Chocks
Carmine
zombi
sogeking
Nutela
36 participants

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 3 EmptyD'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Rappel du premier message :

D'où vous vient votre Pseudo ?


Et oui, c'est moi, avec mes questions inutiles...

En ce qui me concerne je me demande vraiment si sa vaut la peine de vous expliquer ^^'

A vous :drunken:

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 3 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Et comment ça se prononce ?

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 3 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
énés !...................................PROUT!...................brups ! trois mots xD

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 3 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Apres la preuve d'intelligence de lycaon voila l'explication de mon pseudo que personne comprend pourtant c'est pas bien dur ...

NOUSLACHERONS

Décomposons d'abord :

Nous lacherons

Mais également :

Nous slacherons

C'est en fait plutot la 2eme proposition ...

En gros "Nous/" si vous voulez voila ... pas tres complexe tout sa ...

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 3 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
ben la premiere lettre de mon prénom,
la dernière lettre de mon prénom et ma lettre préférée!

SNY pendant 4 ans!

4 ans (j'avais 9 ans) que j'ai ce pseudo que j'adore :P

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 3 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
WatZ ...

Oulha ... C'est surement après le coup de jus que je me suis pris ...

Et ceci n'est pas une blague :D

Quand j'ai décidé de prendre ce pseudo c'est tout simplement par ce que j'avais pris le jus la veille >_>

Je vous dit même pas l'état de choc ... Bref cette idée de WatZ m'est venu du tac-o-tac :p

Les Watts sont parmi nous mais le vrai , l'unique c'est MOI ! Moi ! Moi ! WatZ ! Le Vrai ! L'unique ! Le resplendissant ! Écureuil !

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 3 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
ben moi mon psedo vient du groupe de musique blink 182 bon c'est bidon mais leur musique dechire

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 3 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Bof, moi avant je jouais beaucoup à Baldur's gate, et à demon stone, et de cette manière j'aimais beaucoup le personnage Drizzt, et étant donné qu'il était plutôt pris sur les forums et les jeux, je prenais souvent Black Drizzt, puis un jour, Black Drizzt était déjà pris ( sur WoW ), et au lieu de foutre un fichu shadow_Drizzt, ou autre connerie du genre, j'ai prix Dreizen, qui s'en rapprochait un peu dans les D...zzzz, et que j'avais déjà entendu dans 24h chrono, saison 1.
Et me voilà parti pour une folle aventure :P

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 3 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Moi c'est le nom d'ewok de Star Wars que j'ai choisi quand j'était petit, se pseudo me suis partout :)

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 3 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Moi c' es tvraiment très complexe ...

Dès mon plus jeune age ,4 ans , j' avais un rêve fou commun a beaucoup d' enfants de cet age la ...
Devenir pompier .

Alors , je faisais pleins de raids pour sauver les filles de ma classe du feu subit qui avait pris dans leurs toilettes , elles n' appréciaient pas ...
Moi si .

Pompier a été Un de mes premiers pseudos sur les forums , découverts a l' age de 9 ans , j' étais un gros enaab , doublé d' un sacré boulet .
Mais , mine de rien c' étais assez pris comme pseudo , alors j' ai eu l' idée de le changer , et d' ajouter mon prénom a coté , prénom assez rare (car prénom de vieux crouton) Yves .
Pompier Yves .

Mais , J' ai grandi un peu , et me suis dit que , quand même , Pompier Yves , ça craint grave comme pseudo .
Alors je me suis dit que j' allais le réduire ...
Ca a donné Pyv .

A partir de la , Sur tous les forums , sites , genre animefight , dinoparc ... xD je m' appelais Pyv ...
Mais ça craignait , c' était trop court ...
Mais un jour , j' ai eu une illumination ...
J' ai découvert ce Putain de logiciel de malade qu' est Pivot ...

Et la , c' a na pas été très dur a trouver , Pyv , ça commencait comme le Piv de pivot , donc j' ai rajouté allégrement ot ,
ce qui a donné :..
Pyvot .

Mais , je voulais apporter quelque chose de plus fort , a ce pseudo , un message caché , J' allais mettre les initiales de ce message en majuscule ..

En fait , si on met les trois majuscules de mon pseudo actuel , PyVoT , cotes a cote , Ca donne
PVT

Qu' est ce que ca veut dire ?
J' explique ...
Mon père a toujours été sévère avec moi , j' avais bien sur le droit de m' amuser , mais , je devais également bien travailler ...
Meme pendant les vacances , mon père me fesait travailler , bien sur , il ne me faisait pas trop travailler ,
C' était son programme , qu' il disait ...
Le Programme Vacances Travail ...

Ca m' est résté gravé en tete , ce programme ...
Et ça a ressurgi de manière latente après l' invention de mon pseudo ...


PyVoT !
Pour connaitre la VRAIE vérité ,
écris moi un message , stipulant que Tu a retrouvé ce message . .
Pour
me le prouver , fait un copier collé de ce message

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 3 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Moi , mon pseudo , viens d'un tag' RS que j'ai vus ton mon ptit bled pourri et j'ai ... convertis (chépa si c'est sa mais bon >.<) en RideSpirit =DD
Voilà , l'histoire de mon pseudo xD

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 3 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Oyo ?



a moi :

Vous connaisez le blanc ? en français c'est moche en anglais c'est cool.
le blanc.. A c'te couleur . Ma préfére d'ailleurs ( et vous ? )

92 ? Vous allez vous dire a c'est sur il est blanc et habite dans le 92 !

Hé bien c'est vrai XD

Sauf que white c'est pour ma couleur préféré et 92 ?

Parce que j'adore ce chiffre et j'habite dedans voilou .

Mon exprésion du moment c'est : Oyo ?!

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 3 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Ouf Pyvot, euhmm.. PyVoT désolé =P, Toute une histoire pour en arriver à un pseudo ! XD Mais très intéressante ;)
Mon pseudo n'a pas une aussi grande histoire que ça moi par contre O_o ... AlexX = Alex, mon prénom XD C'est tout ! Original non ? :)

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 3 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Moi ? d'ou sors mon pseuso ?
XD bon deja le vrais c'est juste Alxtrek et pas PivotAlxtrek^^

Pivot pour pivot (putin quel logique de malade !!)
et Alxtrek ^^alors sa c'est tres compliquer

Al dabord c'est les 2 1ere lettres de mon prenom

X c'est ma lettre prefere (vous avez deviner pourquoi hein ^^)

T pour triple (en rapport avec le X (triple X pour ce qui connaisent ^^)donc c'est le tritre d'un film)

R pour Royal !(xD)

E pour ''et''

et K pour Kranck ben c'est simplement un type de meubles anglais :mdr!: ptdr

en acrochant tout sa sa fait : Alxtrek ^^

Donc maintenant si vous voulez savoir ou j'ai etais chercher sa , bah en fait c'est en jouant au jeux du bacaloreat , comme j'ai fait un dessin au dos de la feuille ben j'ai garder la feuille et en me cherchant un pseudo , j'avais la feuille sous les yeux et en regardant les colonnes sa ma fais un truc comme sa ! j'ai pris les premierre lettre de certain mot au pif (sauf le ''al'' et le ''e'' de mon pseudo parceque sa donner xtrk.

Voila c'est aussi simple que sa =)

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 3 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum