Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

D'où vous vient votre Pseudo ?

+32
PyVoT
Katakota
Dreizen
blink182
WatZ
sny
Nouslacherons
Lycaon
Enes
JHF
L'ordinateur
3Pak
Xiaoxiaopivot
stylemyk
Okamy
Sergeant Pepper
L
Tuteter
champignax
PivotFlash
lunard-ying
Sticko
leink leo
Bowser
IDRAGON
Leos
kamron
Chocks
Carmine
zombi
sogeking
Nutela
36 participants

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyD'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Rappel du premier message :

D'où vous vient votre Pseudo ?


Et oui, c'est moi, avec mes questions inutiles...

En ce qui me concerne je me demande vraiment si sa vaut la peine de vous expliquer ^^'

A vous :drunken:

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 Emptymon pseudo a moi

more_horiz
alors pour lunard-ying c une tres longue histoire, dabors comme je sui méchand avec tt le monde je me sui dit qu'un nom de démon serait pas mal : c comme sa que Lunard le démon des glaces et sortit de mon imagination, mais comme "Lunard" dans les foroms c souvant pri, alors je me suis dit il faut bien que se démon est un coté humain. J'ai réfléchi a des nom qui sonne japonais et g trouvé Ying.
g donc décidé de mettre le démon-l'humain.Et me voila^^

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
est bien moi ...
Pivot pour euh...ben pivot et flash, pour le logiciel aussi (que je n'est jamais utilisé)

sinon j'en est 2 autres que j'utilise sur d'autre forum ou jeu en ligne...

Nimp, pour nimp porte quoi ?


Et Tikimon parce que c'est mon bonhomme préféré sur crash bandicoot twinsanity

J'ai même ça photo :
Spoiler :

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
d'un champignon vénéneux d'un petit bois en france -_-' quoi tu veut ma photo
(eh oui je ne suis pas une espéce hyper toxique de la mort qui tue de foret tropicale d'amazonie xD )lol ben oui faudras vous y faire
mais attention si vous me manger (avec du nutela en plus surtout xD) vouys mourrez dans les 2 millions d'annéezs a venir mouahahahahahahahaha (rire diabolique xD)

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Et toi pluto ?

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 Emptyre

more_horiz
ah bah moi (zut je suis pas pluto) bon meme si je suis pas lui car je suis moi mon pseudo vien de wow
au depart pivotflash y joué mon pere a acheté le jeu et ac pivotflash on avait decider d'étre frere de jeu il sapelais tutoti donc moi tuteter et puis ses resté voilou^^

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
champignax a écrit:
d'un champignon vénéneux d'un petit bois en france -_-' quoi tu veut ma photo
(eh oui je ne suis pas une espéce hyper toxique de la mort qui tue de foret tropicale d'amazonie xD )lol ben oui faudras vous y faire
mais attention si vous me manger (avec du nutela en plus surtout xD) vouys mourrez dans les 2 millions d'annéezs a venir mouahahahahahahahaha (rire diabolique xD)


Ouaaaah, méchant le Nutella qui tue ^^

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Pourtant j'aurais juré que tuteter c'est pour "tu te tais" sans vouloir te vexer ^^

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Tuteter...tu aurai bien pu choisir Tututu ou encore Tutito

Tu te tait y est un peu aussi non ?

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Bon bah moi c'est inutile de le dire... donc je le dit ! xD mon pseudo viens de L de death Note ( un manga, pour les incultes).
Sur les jeux j'ai d'autre Nom , genre :
-Black ( mon premier pseudo de touteuh ma lifeuh xD)
-Tempete
-archaos
-Archangel

Bref je varie meme si mes pref' sont L (ou lawliet) et Black.

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
leos a écrit:
Pourtant j'aurais juré que tuteter c'est pour "tu te tais" sans vouloir te vexer ^^

j'aurais jurer moi aussi

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Mes différents pseudos...

- Sergeant Pepper's Lonely Hearts Club Band , l'article Wikipedia(pour les inclutes, puisque c'est la mode de dire ça...)
Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur un lien:
Mr.Wikipedia a écrit:
Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band (...) est le huitième album du groupe britannique les Beatles. Cet album est souvent cité comme leur plus grande œuvre et l’un des albums les plus influents de tous les temps par les critiques, figurant entre autres à la première place dans la liste des 500 plus grands albums de tous les temps du Rolling Stone Magazine

J'en ai fait mon pseudo en jouant à COD4, il me fallait un nom de militaire en rapport avec les Beatles, yen avait que deux, j'ai choisi le plus décalé ^^
C'est mon pseudo sur:
- Pivot-Land
- COD4
- CSS (avant qu'il bugue -.-')
- Wikipedia en Anglais
- Darkdemon.org

- shitontheroad, pseudo qui date de la 6e. Je sais plus comment je lai créé, mais je crois que c'était un délire avec mon meilleur pote. Je vais vous citer une petite partie de ses dérivés:
- Arm3d sh!t
- SOTR
-Shit On The Road
- etc...
C'est mon pseudo sur...
- Z**** (pas de pub pour les autres forums ^^)
- Lelombrik
- Wikipédia en Français
- MSN (ça l'est plus depuis quelques mois)
- C'est sur ma signature (ma VRAIE signature, pas celle d'un fofo)
- Chaque petit site sur lequel je suis inscrit

- Glass On!on , encore les Beatles, c'est la chanson qui m'a fait aimer leur musique ^^
C'est mon pseudo... Ben nulle part, en ce moment. Malheureusement xD

- Samoht, ben cherchez un peu, c'est vachement simple, comme explication.
C'est mon nom de session, et puis je m'en sert de temps à autres ^^

Voilà, je pense bien que c'est tout :P

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
C'est recherché Sgt Pepper ^^

Elfe des Champs a écrit:
Anc vient du nom complet ''Anc Delos Thoniel'' qui veut dire ''Demon Enflammeur des Enfers'' en langague elfique, et c'est la seconde personnalité d'elfe des champs (moi quoi) car il est le fils d'une elfe et d'un démon du feu, d'ou sa couleur de peau orangé qui lui vaut le nom d'elfe des champs !!

Oui je sais, c'est complexe, mais j'aime pas avoir un pseudo qui rime a rien alors j'invente mille connerie dessus !!


:lol:

Citation d'elfe des champs dans ce topic .

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 Emptyre

more_horiz
pour mon pseudo tu te tais sa joue aussi mais aux depart sa vient pas de la

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Mon pseudo me vient tout simplement d'une faute du nom Okami (sur un jeu MMORPG par ex), qui est devenu Okamy, et qui l'est rester. Et puis le Y, je trouve ça plus stylé que le I.

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
ah moi je pensait que ça venait de la tuerie sur PS2 du même nom

ou bien de One Piece si tu aimais jyabura
mais je pense pas ^^

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
moi stylemyk car ken gété petit jadoré "mykstyle" é gé eu la bonne idé d'invercé ^^

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
ben moi c'est juste la combinaison ( de plongée lol) de xiaoxiao et de pivot c'est bête ;)

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Moi bah c le nom du groupe de rap stupide dont je fé partie

fallé un nom marrant alr entre 3PaK, Ténor et lance roquette, mon choix a été vite fait ^^

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
3pak, j'adore xD
(Deux mots? Ben non, huit maintenant!) ;)

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
bah moi mon ancien : je venais de regarder terminator ^^
l'ancie pseudo : stickminator

et le nouveau c'est sur un forum de rp mort -_-'

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Tiens vu en lisant l'histoire de ton prmeier j'aurai plutôt penser que comme tu faisait des truc qui finissait par "nator "j'aurai penser que tu faisait allusion à akinator....

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Et cékiça ? Oo

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Moi, euh bonne question :

Je trouve que ça sonne bien !

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
définition de Akinator: Bon je vais pas la mettre trop long ^^'. Tu vas sur google tu tape akinator et c'est bon tu sais qui c'est :) d'ailleurs je vais mettre un topic sur lui dans blabla

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Moi, je ne voulais pas mettre un pseudo trop frimeur alors j'ai simplement mis mon PREnom.... :)

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? - Page 2 EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum