Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

D'où vous vient votre Pseudo ?

+32
PyVoT
Katakota
Dreizen
blink182
WatZ
sny
Nouslacherons
Lycaon
Enes
JHF
L'ordinateur
3Pak
Xiaoxiaopivot
stylemyk
Okamy
Sergeant Pepper
L
Tuteter
champignax
PivotFlash
lunard-ying
Sticko
leink leo
Bowser
IDRAGON
Leos
kamron
Chocks
Carmine
zombi
sogeking
Nutela
36 participants

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyD'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
D'où vous vient votre Pseudo ?


Et oui, c'est moi, avec mes questions inutiles...

En ce qui me concerne je me demande vraiment si sa vaut la peine de vous expliquer ^^'

A vous :drunken:

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
moi, mon pseudo vient de One Piece, c'est usopp (pipo pour le manga) qui est déguisé en sogeking, le roi des sniper :yes:


EDIT : pour carmine, GOW peut être aussi god of war, excellent jeu d'ailleur^^

Dernière édition par sogeking le Mer 14 Mai 2008 - 13:25, édité 1 fois

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Et bien moi comme je n'avais pas d'idées j'ai mis le pseudo le plus pourri de l'histoire du forum...
quand a toi nutella...
explique nous...je sais pas ce que c'est ou qui c'est nuteLLa

Dernière édition par zombi le Dim 2 Nov 2008 - 22:25, édité 1 fois

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
GOW ^^
Gears of War pour les incultes mais maintenant je joue a COD4 donc je dois m'appeler captain price :scratch:

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Moua ? C'st en rapport à une grande histoire d'amour entre moi et mon premier Pot d'Nutella <3 qui a marqué ma vie ...

Effectivement il n'y a qu'un L à mon pseudo, pourquoi ? euh... c'est un pseudo ^^"

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Moi mon pseudo? bah c'est une longue histoire. A vrai dire ce pseudo je le garde dans tout les jeux en lignes et forum où je me suis inscris ( depuis 3 ans )
J'ai mis toute ma créativité dans ce pseudo.
J'ai tapé n'importe quoi sur le clavier et en enlevant des lettres ça m'a donné ce pseudo

fin de l'histoire

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Le "kam" pour ma webcam.
Le "ron" pour rond (je déssinait un rond en attendant de trouvé la suite^^)
Et le "69" (Facile à trouver :lol!: )
Si vous le trouver et bien c'est moi ! :cheers:

Dernière édition par kamron le Dim 21 Sep 2008 - 13:41, édité 1 fois

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Bah moi c'est mon prenom au pluriel...
Là jtouche le fond :D

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Pourtant le fond est très bas par ici ...

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
:lol!: c'est vrai.... Faut dire nutela... ou nuttela, nnutela, nutella, nuutela etc... :D Enfin tu devais pas avoir trop d'idées non plus en fait (sans vouloir te vexer :P )

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Tu me vexe éno0O0ormément :x Nan, en fait pour tout dire, j'avais 12 ans, et j'ai fait une faute :lol: c'est resté, voila !

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
xD bah si c'est une faute pourquoi es-tu si susceptible quand on met 2 L alors que sans la fautes tu te serai appelé comme le nutella?

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
c'est une valeur sentimental, exemple : moi, je suis une erreur, pourtant mes parent m'adorent quand même ^^

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
A ba ouai bon exemple xD

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
moi si je vous dis que j aime tout se qui possede des écailles vous comprener I en englais qui fais le son aïl et DRAGON parsque c les reptiles les plus puisent, surprenent ext...
et ne me ditent pas que SA N EXISTE PAS CAR IL RESTE LE DRAGON DE COMODO!!!

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Carmine a écrit:
GOW ^^
Gears of War pour les incultes mais maintenant je joue a COD4 donc je dois m'appeler captain price :scratch:


ou peut etre gaz :scratch:


bah moi mon pseudo il vient de .........bah Bowser c'est mon prefere dans les jeux mario et a se moment la mon frere me rend mes jeux mario et le soir j'avais pas d'idee alors j'ai mis bowser ( pour en savoir plus sur ma vie envoie bowser au

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
moi je m'apelle leo et j'aime le jeu zelda, j'ai pris le heros "link" et j'ai assambler link avec leo se qui fait--->leink
apres j'ai remit leo se qui fait--->leink leo
mais je met leo que sur les forum et site sinon c'est juste leink

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Récapitulons :scratch: :scratch:
Jusque là, la plupart des pivoteurs ont mis leur pseudos par... manque d'inspiration ? -_-
Bon bah je suis pas le seul leo apparemment ^^ (y a aussi leocmoi sur ce fofo)

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
heu si tu as vu mon message, j'ai de l'inspiration moi^^
pour info, il y a plein de leo comme:
leos, leoo, leocmoi, moi^^.....

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Bowser a écrit:
Carmine a écrit:
GOW ^^
Gears of War pour les incultes mais maintenant je joue a COD4 donc je dois m'appeler captain price :scratch:


ou peut etre gaz :scratch:


Nan on me prendrais pour un pétomane :lol:

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
y a un leoo ?!
J'ai dit la plupart pas tout le monde ^^
Carmine j'ai pas trop saisi d'ou tu tiens ton pseudo ?

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Un jeu de Xbox 360 ^^
Comme par hasard le perso carmine se prend un headshot en campagne. :lol:
Ca m'enerve ça :x
Allez tous en greve ^^

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Carmine a écrit:
Bowser a écrit:
Carmine a écrit:
GOW ^^
Gears of War pour les incultes mais maintenant je joue a COD4 donc je dois m'appeler captain price :scratch:


ou peut etre gaz :scratch:


Nan on me prendrais pour un pétomane :lol:


ouais :lol!:

bah sinon tu prends vasquez

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
Bowser a écrit:
Carmine a écrit:
Bowser a écrit:
Carmine a écrit:
GOW ^^
Gears of War pour les incultes mais maintenant je joue a COD4 donc je dois m'appeler captain price :scratch:


ou peut etre gaz :scratch:


Nan on me prendrais pour un pétomane :lol:


ouais :lol!:

bah sinon tu prends vasquez


Vasquez ca ressemble a Visqueux comme la morve na ! :)

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
moi avant mon stick man s apelait stick
mais j en fis un autre mieu et vu que c etait le 2e j e l apellai stick0
ensuite j est voulu un autre stick que j ai concu ( a voir dans mes prochaine anim ) appelé sticko
d ou mon pseudo
je ra joute -kun pour le nom de mon topic car vous l avez surment deviné je suis un jeune homme (voir dico fr - jap )
voila

ps: dsl pour l orthograf :p

descriptionD'où vous vient votre Pseudo ? EmptyRe: D'où vous vient votre Pseudo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum