Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

P\'tit duel délire - L Vs Chocks

+2
Chocks
L
6 participants

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks - Page 2 EmptyP'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
Rappel du premier message :

Lu All!
Bon alors voila le duel contre Chocks à déja démarrer ! ce duel est tout simplement une histoire de s'éclater ^^ et aussi pour me remettre a niveau parce que ca fais un baille que j'ai pas toucher a pivot !

Bref le thème , N'importe quoi pourvu que ca fasse plus de 100 frames et surtout:
-Qu'il y ai un stickman qui meurt a coup de couteau
-Qu'il y ai un gag qui apparaisse ( inhatendu ou pas)


Voilou je cherche encore 2 juges :
-leos
-zombi
-Crazy P
-Bowser
-

C'est tout. Vous voyez donc que le thème est assez libre sauf pour les 3 conditions =P ! Concernant la date , j'aime bien faire des animations tranquillement :p et puis bon c'est pas vraiment un duel sérieux c'est plus de l'éclate alors... Eclatons nous xD!

Dernière édition par L le Jeu 8 Mai 2008 - 19:01, édité 6 fois

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks - Page 2 EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
C'est au juge de décidé ;)

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks - Page 2 EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
Est-ce que ce bareme convient aux duelistes xD

fluidite /6
physique /6
raideur /4
effet /2
respect du theme /1
decor /1

Dernière édition par Bowser le Jeu 8 Mai 2008 - 20:53, édité 1 fois

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks - Page 2 EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
Tu as oublié le décor

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks - Page 2 EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
c'est bon j'ai corriger

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks - Page 2 EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
ha bah la je suis encore moins d'accord^^1 point pour le décor??????mais non c'est très important le décor!!!!!!!!!Le décor devrait se faire noter sur 3 ou 4

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks - Page 2 EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
bon.........d'accord je proprose un autre bareme

fluidite /5
physique /5
raideur /3
decor /3
effet /3
respect du theme /1

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks - Page 2 EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
J'ai merdé désolé :lol:

Dernière édition par zombi le Ven 9 Mai 2008 - 18:31, édité 1 fois

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks - Page 2 EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
mais c'est que le debut pourquoi tu juge maintenant ??

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks - Page 2 EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
xD tu t'es gouré la zombi fallait pas noter c'est que le début :lol:

Sinon à la fin tu met :"je m'attendais des mieux pour un deb"

Ou tu voulais mettre début et dans ce ça tu savais que c'était un début alors pourquoi tu as noté?

Ou alors tu voulais mettre débutant mais .... L est inter....

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks - Page 2 EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
😕 😕 😕

je suis con moi :pale:
désolé ca doit etre que j'avais un peu la tete dans le cul a cause de ma nuit de deux heures la veille :sleep: :sleep: :sleep:
Pff...je vais devoir me retaper la nottation encore une fois :roll:
Veuillez accepter mes plus plates et sinceres excuses pour ce détachement décalé qui as failli causer le perte de notre précieuse conscience 😢

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks - Page 2 EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
Ok xD seulement je trouve dommage que tu es édité ton message les gens qui viendront voir le duel vont pas comprendre...

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks - Page 2 EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
ET baaaaaaaaaaaaaaaah....
Oui...
je voudrais bien trouver un truc pour dire que j'ai fait expres mais :P ...
maintenant ils sauront :D

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks - Page 2 EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
pour ceux qui vont lire le topic plus tard zombi a note le debut de l'anim de L


Ou en sont les duelistes :?:

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks - Page 2 EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
Bah moi j'ai un peu abandonné la correction de mon anime je travaille en ce moment sur une autre pour mon duel contre Carmine.

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks - Page 2 EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum