Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

P\'tit duel délire - L Vs Chocks

+2
Chocks
L
6 participants

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyP'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
Lu All!
Bon alors voila le duel contre Chocks à déja démarrer ! ce duel est tout simplement une histoire de s'éclater ^^ et aussi pour me remettre a niveau parce que ca fais un baille que j'ai pas toucher a pivot !

Bref le thème , N'importe quoi pourvu que ca fasse plus de 100 frames et surtout:
-Qu'il y ai un stickman qui meurt a coup de couteau
-Qu'il y ai un gag qui apparaisse ( inhatendu ou pas)


Voilou je cherche encore 2 juges :
-leos
-zombi
-Crazy P
-Bowser
-

C'est tout. Vous voyez donc que le thème est assez libre sauf pour les 3 conditions =P ! Concernant la date , j'aime bien faire des animations tranquillement :p et puis bon c'est pas vraiment un duel sérieux c'est plus de l'éclate alors... Eclatons nous xD!

Dernière édition par L le Jeu 8 Mai 2008 - 19:01, édité 6 fois

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
Je suis débutant je pourrai participer?

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
Oui pas de probleme ^^ par contre pour la date je sais pas pas trop tot pour avoir Plus de temps de la poffiner 👅

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
Bah en fait je t'ai dit que j'avais une idée donc je l'ai commencer tout a l'heure et la ah j'ai presque fini

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
Déja? j'ai deja l'idée du gag mais j'ai pas encore commencer xD

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
ouai mais:

1-je sais pas si sa va l'anime que j'ai fait ( il y a pas de héro ni de méchant comme t'avais demander)

2-elle est courte ( 300 frames environs ) et je sais pas si elle est bien

enfin bon si je te dis tous ça c'est parce que je viens de la finir. Je la poste quand?

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
chocks je suis sur que tu peut largement l'améliorer :pale:
si tu veut progresser commence par mettre plus de temp sur tes anims :geek: ☀ :king:

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
Chocks a écrit:
ouai mais:

1-je sais pas si sa va l'anime que j'ai fait ( il y a pas de héro ni de méchant comme t'avais demander)

2-elle est courte ( 300 frames environs ) et je sais pas si elle est bien

enfin bon si je te dis tous ça c'est parce que je viens de la finir. Je la poste quand?


tant pis pour le héro qui perd j'enleve cette condition , sinon les frames c'est comme tu le sens mais t'as largement le temps de l'améliorer !^^
Sinon pour la date je sais pas , faut que je fasse la mienne

RQ: Je cherche toujours 5 juges ! ^^

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
Je suis en train de corriger et finalement ça risque d'être long lol

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
Je veux bien faire juge si vous voulez !

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
Moi je veux bien mais c'est à L de décidé mais je pense qu'il va t'accepter ( sinon je sors ma death note :p )

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
voila mon anime

Spoiler :


la noté pas les juges c'est juste une première impression pour voir ce qui ne va pas

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
leos a écrit:
Je veux bien faire juge si vous voulez !


Bah écoute pas de probleme ^^ je vais t'ajouter a la liste plus que 4 juges !

mdr ton anim Chocks xD! y a juste quelques mouvement saccadé et la maniere dont le mec sur le banc tombe qu'est bizarre ^^ sinon c'est trop...lol

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
Moi aussi je me présente comme juge ;)
sinon chocks ....
déja tu as mis des décors ce qui est super....
mais il y a des passages qui saccadent :pale:
améliores ta marche et le personnage qui cuisine on a l'impression qu'il fait expres de lancer le couteau en l'air 😕 il faut qu'il trébuhhes pour qu'on comprennes :yes:
pour finir il faut laisser plus de frames pendant les ecrits pour qu'on ait plus le temp de lire...
tu as le temp de peaufiner alors profites en :cherry:

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
ouai merci c'était juste une première vu pour voir si ça vous plaisez merci des conseils ( j'ai déjà commencé à corriger la marche )

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
Je veux bien être juge moi

P.S : Bien joué Chocks pour ton anim'

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
Merci mais elle est pas fini faut que je la corrige

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
Pas de Probleme je vais t'ajouter ^^!
Bon mon anim je l'ai pas vraiment "commencer" j'ai juste fais le décor voici un apercu :
Spoiler :

Voila juste le décor ^^ je vais peut etre commencer a animer ...

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
pour le moment c'est bien. Bon bien sûr c'est pas encore animer mais si l'anime est aussi bien que le décor se sera cool :)

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
Ouais il est génial ce décors :shock:
je suis pressé de voir cette anim ;)

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
puisque que c'est pour l'eclate L je veux bien juger pour la premiere fois (je te precise que c'est la premiere fois que je vais jugez)

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
:lol!: :lol!: C'est bien parti pour une bonne note ! Je parle de vous 2... comment jvais les départager..... :scratch: :scratch: :scratch: AAAh je sais ! Celui qu'a le plus joli avatar !

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
Rooh bah jvais perdre alors xD !
Bon sinon j'ai commencer un peu mon anim' je vous met un petit morceau? Et bah nan ! haha xD nan je déconne ^^

Spoiler :


P.S: je t'ai ajouté Bowser en juge désolé j'avais pas vu ^^

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
Bah oué comme je m'y attendais c'est super fluide est bonne physique ( et encore c'est que un début donc autant dire que je suis mal )

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
En effet c'est une super anim ;)
mais quel est le bareme???

descriptionP\'tit duel délire - L Vs Chocks EmptyRe: P\'tit duel délire - L Vs Chocks

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum