Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

+24
totokilleur
icktus31
Vavas
thomasper
VaLdRoM
AlexX
Nico-du-01
kwilky701
Tidus111
aisensuske
balou
destroyeur
Bipz
SuperJB
alexander
brioche
Exit
Dreizen
strikeur
titsop
virtuos
Ropy
Darkchibi
cooca
28 participants

pollComment sont mes anims?

Tout a refaire!!!
7
22%
Nul.
2
6%
Bof.
2
6%
Continue comme ça!
7
22%
Bien.
7
22%
Cool!
2
6%
Super!!!
3
9%
Extra!
2
6%
Total des votes:
32

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
Hey salut Invité!!! N'oublie de faire un BON vote!!!:winkanim:
Salut a tous!!!J'ai debuté le ( 25/10/08 ) et j'aimerais avoir quelque petits coms' pour m'améliorer un peu....8)
Alors voici:


MA VIDEO DE PROGRESSION:
https://www.dailymotion.com/sangomy/video/x7cjni_animation-stickman-de-cooca_creation


The Chat!

Get your own Chat Box! Go Large!




The Uploader of Dailymotion
Spoiler :

The Jukebox



------------------------------------NOUVEAU-----------------------------------
1..Un citoyen qui se fait prendre par un brigand.
Spoiler :


2.Un skater
Spoiler :


3.Une autre anim de skater
Spoiler :


4.Encore une autre anim avec un skater(la meilleur je trouve)
Spoiler :


5Un petit délir que j\'avais fait hier....une des toute premiere
Spoiler :


---------------------------------NEO----------------------------------------------
1.Un petit Combat
Spoiler :


2.Un stick-man qui veut faire un exploit mais il n'y arrive pas....
Spoiler :


3.Ouille,le mur....
Spoiler :


4.Godzilla arrive, ahhhhhhhh!!!!!
Spoiler :


5.Celle qui est devenu ma signature ;)
Spoiler :


6.Grande animation pour moi (255 frames pile poil)
Spoiler :


7.Mon Beam a mwâ!!!!^^
Spoiler :


8.Un ptit foot qui devient....non pas ma sign ,mon Avatar!!!
Spoiler :


9.2 gars qui courent comme si la gravité n'existait pas
Spoiler :



10.Un TecktoniKILLER
Spoiler :


11.Une compile d'acrobaties!!!(y'auras surement une suite)
Spoiler :

---------------------------------DEFIS------------------------------------------
1.Juninusss VS Cooca
Spoiler :

---------------------------------TEST-------------------------------------------
1.Fluidité (bon sauf a gauche ou j'ai baissé la barre a la fin....)
Spoiler :


2.Coup de pied!!!
Spoiler :


3.Coup de pied!!!(encore)
Spoiler :


4.Coup de poing!!!
Spoiler :


5.Coup d'épée!!!
Spoiler :


6.Courir (le nouveau)
Spoiler :


7.Courir(ancien)
Spoiler :


8.Courir a la naruto
Spoiler :


9.Fluidité 2
Spoiler :



----------------------------MEMBRES A VOIR -----------------------

Balou:Un gentil petit nouveau!^^

Dreizen:
Un tres bon commentateur et Upgradeur!!!

Sny:Mon maitre d'anim!!!

Revolt:Super sympas!

Juninusss:Un entêté de premier mais sympas quand meme!^^

Firefox:C'est le bon et puissant "roi" du forum!


Attends Invité,laisse un commentaire et fais moi passer un rang!!!!
Merci d'avance Invité!

Dernière édition par cooca le Mer 12 Nov 2008 - 14:42, édité 26 fois

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyRe: Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
EDIT:Pour deplacer dans le premier message...

Dernière édition par cooca le Mar 28 Oct 2008 - 13:30, édité 3 fois

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyRe: Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
J'aime bien mais y'a quelques petits défaut.
Par exemple, godzilla.
C'est bien trop rapide on a pas trop le temps de voir ce qu'il se passe même si on a compris.
Les skateurs sont bien réussis je trouve.
Le combat...assez intéressant mais il faut penser à bouger les jambes pendant que tu fais des "pirouhettes" etc...mais je suis comme toi =)
Mais bien joué quand même.

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyRe: Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
*Godzilla je comprend je l'ai fais vite fais et la chose que je prefere c'est pas l'anim c'est :
FIN
^^
*Les skateurs je trouve aussi qu'ils sont pas mal faits....
*Le combat moins deja....

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyRe: Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
J'aime bien l'animation de ta signature.
Elle est un TOUT petit peu trop rapide mais c'est franchement bon. ^^

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyRe: Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! 1036947074_gifMici beaucoup!Rien que d'avoir répondu ça fait plaisir!;)Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! Ugly_klatsch

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyRe: Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
Hey ! C'est pas mal pour un début, tu met déjà des effets, c'est cool, continue comme ça !

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyRe: Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
EDIT:Déplacé dans le premier message.

Dernière édition par cooca le Mar 28 Oct 2008 - 13:32, édité 4 fois (Raison : MAJ)

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyRe: Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
bien bien tu bouge un peu tous les stick et on dirais que tu ne fais pas d'improvisation super allez encore un petit effort et je pari sois maintenant ou la prochaine anim tu passera néo

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyRe: Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
c'est unpeu trop rapide regarde la numéro 7 on aeeive deja mieu a comprendre se que fait ton steak.
pour t'aider je te conseil d'aler voir les tuto sa te sera super utile.

continue comme sa c'est bien.

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyRe: Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
J'aime bien la 11 et la 7...J'trouve que c'est la mieux réalisé :yes:

Bon moi j'ai fais une petite préparation ^^

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyRe: Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
Ce qu'il manque à tes animations, c'est surtout la fluidité.
Autrement, on peut pas le nier, il y a de l'action non-stop, ça va un peu trop rapidement, alors je te conseille de séparer le tout par des petits ralentissements.
Pour l'instant, ça vaut néophyte, mais je compte sur toi pour t'améliorer en lisant les tutos :
Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Et aussi en t'entraînant et en prenant en compte les commentaires des autres membres.
Je te déplace donc en néophyte
A bientôt et bonne continuation.

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyRe: Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
Cool merci!!!

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyRe: Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
Y a de l'idée ....

Mais c'est trop saccadé et ça va beaucoup trop vite ....

Met en vitesse 19 (essaye de bouger le stk pas trop loin de son ancienne position) et par dessus tout bouche tous les points même si ce n'est que de quelques pixels .

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! Emptycool

more_horiz
tes videos sont pas mal (mieus ke moi kan jai commencer)
bouge un maximun de partie du corp de tes stickman et lis le tuto de physike

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyRe: Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
Vous penser quoi de mes derniere anim's?(et les test aussi)
Nul,ou bien?
Donnez moi d'autres conseils pour m'ameliorer...
Merci de me repondre assez rapidement(si possible)....

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyRe: Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
j'ai répondu tout en hau ....................... extraaaa

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyRe: Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
c'est pas mal tout sa mais le detaille le plus flagran dans tes anim'S c'est la raideur ... c'est troW raide tout sa ( quand tes sickman cour leur pied jambe .... ne bouge pas ) >o< faudrai que tu bouge toute les parties de ton stick mais po nimporte commen essay d'imaginer que c'est toi a la place du stick sinon j'esspere avec impatience une autre de tes anim , ah et ton laser beam mdrr ton stick a un super movement du bassin :lol!:

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyRe: Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
Anim' ajouter!

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyReponse

more_horiz
T'as de bonnes idées pour tes anims. Ça donne du "charme". Comme defaut:un peu saccadé, et quelquefois trop rapide.

Bonne chance pour tes prochaines anims :!:

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyRe: Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
Merci!

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyRe: Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
t'es anime son bien tu a de bonnes ideé mais il y a encore de la raideur et il faux encore améliré la fluidité mais ne te décourage pas ;)

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyBone anims

more_horiz
C kiffant t anims

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyRe: Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
moi je dirai dans quelques animes c'est un peu sacader et les evenement son bacler on n'y comprend rien mais il y a de l'amelioration et... la course XD elle pas super va voir le tuto conseil c tres simple la course mais sinon c'est tres bien continue dans cette voie :arrow: aller bon courage et cordialement:aisensuske

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyTidus111

more_horiz
Ouais salut c'est Tidus111! J'ai enfin put passez !! Ouais c'est pas trop mal mais c'est vraiment beaucoup trop rapide! Encore moi c'est peut être trop lent mais la toi on comprend plus rien a ça fait perdre vachement de truc a un anim qui et je le pense super bien avec une bonne idée ! Voila a plus a un niveau plus élevée j'espère! Voila salut!!
Et au fait il faut dire a Dreizen d'arrêter le copier/coller car il a recopier :
"Je t'aime Tidus111" Ou alors il m'aime vraiment mais ça j'y crois pas trop donc faut bien qu'il arrête le copier/coller. Voila et la j'y go vraiment !! Salut!

Tidus111

Si tu veux ou si quelqu'un d'autre veux venir voir et revoir mes anims et bien voila : https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/la-premiere-animation-de-tidus111-t4936.htm

descriptionCooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait! EmptyRe: Cooca want be a DEB!!!!!Regarder ma vidéo!Topic tout refait!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum