Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionoula la il a gere le mec regarder les effect et tt Emptyoula la il a gere le mec regarder les effect et tt

more_horiz
ICI elle est tros belll !!!! !!!! !!!!

descriptionoula la il a gere le mec regarder les effect et tt EmptyRe: oula la il a gere le mec regarder les effect et tt

more_horiz
C'est Terkoiz, c'est fait avec Flash. Mais c'est sympa ^^

descriptionoula la il a gere le mec regarder les effect et tt EmptyRe: oula la il a gere le mec regarder les effect et tt

more_horiz
Très bien foutu !
En revanche y'a tout de même mieux de nos jours ^^

descriptionoula la il a gere le mec regarder les effect et tt EmptyRe: oula la il a gere le mec regarder les effect et tt

more_horiz
Shock vient de Terkoiz aussi. Mais j'admets que j'ai eu un peu de mal à reconnaître son animation avec la différence de style

descriptionoula la il a gere le mec regarder les effect et tt EmptyRe: oula la il a gere le mec regarder les effect et tt

more_horiz
Mouaif, pas très intéressante cette anim', il n'y a que des fights, tout le temps les mêmes effets et en plus, je trouve que cette animation n'est pas super complexe ... Mais tout de même, il faut avouer que les effets sont pas mal ^^ ! Merci de m'avoir faire connaître cette animation Juninusss ! ;)

descriptionoula la il a gere le mec regarder les effect et tt EmptyRe: oula la il a gere le mec regarder les effect et tt

more_horiz
Wow !
Very nice cette vidéo :)

descriptionoula la il a gere le mec regarder les effect et tt EmptyRe: oula la il a gere le mec regarder les effect et tt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum