Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

+73
Requiem00
Atutahi [*]
Alxtrek
camilledauphin
Ropy
WatZ
pivot-tutur
charabia
L'ordinateur
revolt
asaran
Myst
Exit
Toxyc
maxkking
valeoufe
-ToViP-
Chon
sny
PivotFlash
HG
RideSpirit
mhdlcm
pantoled
Katana
sipnosys
Tuteter
Miek'
Asakura413
B-Beer
clement300
troppy
fatih
cryso
Soso
baba-77400
falco
Wu frap'
Lycaon
ngS
PyVoT
sharky
Atchell
Xiaoxiaopivot
White.
L.L.S
Nouslacherons
Dreizen
zaraki kenpachi
Sticko
Omega
Mou_stick
Okamy
plutonium
L
Sergeant Pepper
Tweest
Leos
firestikk
sogeking
Carmine
-XoF-
JHF
Nutela
huby1210
léocmoi
destroyeur
leink leo
hichem2232
zombi
FireFox
Bowser
Chocks
77 participants

pollComment trouver vous mes anim'?

Animées...
43
15%
Sur le forum
31
11%
En cliquant dessus
32
11%
Elles valent Débutant mais bientôt inter
10
4%
Elles valent Inter
17
6%
Elles sont de niveau Inter-Expert
27
10%
Elles valent Expert
26
9%
Elles sont proche de l'Elite
12
4%
Elles valent Elite
10
4%
Je t'aime <3
30
11%
Va voir mon topic'!
44
15%
Total des votes:
282
Sondage clos

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyChez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Rappel du premier message :

.



Salut tout le monde ^^,



Ici vous êtes dans dans mon topic ou vous pourrez

-voir mes animes tranquillement
-mettre des gentil commentaire :)
-vous opposez au choix des admin et modo pour le placement de ce topic
-répondre à mon sondage
-cliquer le plus rapidement possible sur précédent pour quittez ce topic que vous jugez comme pourri....




Voilà bon visionage



Les moins vieilles

Reke Te Angle Colab

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 Reketeanglecolab
(.piv)

Line Rider [Concours]

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 Concours
(.piv)

Best du moment
Colab' avec Carmine (abandonné =/)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 Colabchockscarminehu9






Les animes




Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 Interjk7


Attaque à main armée épisode 1 (.piv): L'anim' de mon passage en inter. Sur le coup je l'aimais bien même si petit à petit je me suis rendu qu'en fait elle était pas terrible mais bon x)

Combo 1(.piv): Premier combo que j'ai fait. Il a pu prouver que je valais l'inter et je l'aime bien =)

Test de transformation (.piv): Un test que je trouve réussi même si l'effet est simple

Test de disparition/apparition (.piv): Toujours le même effet simple mais bon on s'en fout le rendu est bien ^^

Combo 2: Petit combo avec un piv qui beugait mais j'avais la flemme recommencer donc voilà pour la petite saccade à la fin de la boucle c'est ma faute ( en fait le beug du piv c'était que quand don lançait l'anim' on voyait toutes les frames en une seule et ça faisait très moche. Surtout qu'on voyait après toute les pelures d'oignon. Heureusement j'avais lancé l'anim' qu'à la fin mais j'ia pas pu corriger a saccade du coup. Et donc pas de piv naturellement ^^' )

Petite Course(.piv): Petit jogging en pleine air

Petit test : Après 2 semaines sans pivot ça donne ça. J'ai vite repris la main vous en faîtes pas =P ( j'ai effacé le piv par honte xD )

Combo + effet de caméra (.piv): Mon premier test de caméra avec un petit combo que j'aime bien qui a un style particulier.

Effet de caméra 2(.piv): 2ème test peut être un peu mieux je sais pas. A vous de juger ^^

Beam 1(.piv):Mon premier beam custom ^^

Red vs Blue (.piv): Ma première grosse anim' avec des effets custom dont je suis très fière ( même si ils ne sont pas énorme ^^' ). Elle marque mon premier passage en expert ( ça fait bizarre de dire ça xD )même si il y avait ces maudites gouttes de sang pour lesquelles j'avoue ne pas m'avoir fait chié =P

Histoire débile n°1 ( duel contre cgdb ) (.piv): Une anim' que j'aime bien. Je l'avait fait durant mon court séjour en expert ( =P ) et à ce moment là elle avait l'air de montré que je le valait même si c'était du low ^^'.

Test coup n°3 (.piv): Petit test fait en 30 minutes. Je m'ennuyais...

A quoi sert ce bouton?( duel contre Mou_Stick ) (.piv): Quand on appuie sur un bouton interdit, que se passe-t-il?

Test Skoky(.piv): Mon premier stick perso et je le trouve sympa à animer. Je donne le piv mais merci de ne pas faire d'anim' avec sans ma permission

Sautes Frappes et Crèves(.piv): Tout est dans le titre =P. Apparemment cette anim' a le niveau expert ^^

Laser Beam Colab'(.piv): La Laser Beam Colab' de Pivot Land. A voir! Une de mes meilleur anim' en ce jour ^^

Petit délire(.piv): Après quelques essai j'ai réussi à presque retrouver mon ancien niveau. Bien entendu le titre n'est pas là pour rien: ne cherche rpas à comprendre ce qu'il se passe x)

Petite "reprise" (pas officielle)(.piv): Encfore une ptite reprise. je fais que ça ><'

Duel au pistolet(.piv): Je commence à reprendre un peu de niveau


Test de sang(.piv): J'en suis plutôt content de celle là. Je commence à reprendre du niveau pour les effets. Sachez que l'effet de sang est très simple mais le rendu et bien =D (le gif le rend encore mieu je trouve xD). Va falloir que je pense bientôt à l'expert =D

Ptit Combo(.piv): Je peu enfin le dire: J'ai retrouvé mon ancien niveau. Et j'avou que j'en suis vraiment fier =D

Line Rider [Concours](.piv): Mon anim du concour de juin. Chui déçu du résultat mais bon ^^'

Reke Te Angle Colab(.piv): Mon anim de la reke te angle colab. Jcroi que jprogresse un peu même si elle est très courte




Anime abandonné


Colab' Chocks-Carmine: Une anim' qui promettait beaucoup mais on a lâché avant la moitié --'


Anime qui m'ont Upgradé


Néophyte à Débutant:

Les Jeux Olympiques

Débutant à Intermédiaire:
Attaque à main armée épisode 1 (.piv)

Vidéo YouTube

Progression Pivot: Quand on fais pars de sa progression aux autres dans une vidéo de 1,29 minutes

Colab' Carmine-Chocks: Elle promettait beaucoup mais on a du abandonner. Elle reste quant même très bien à mes yeux

En cour


Projets à venir



Allez voir aussi les topic' de:

Sogeking
Il est sympa (rien d'autre à dire :P). On a fait une fic ensemble =D

Sergeant Pepper
Il m'a aidé a progressé avec ses commentaire constructif' (et rabaisseur de morale aussi, mais on s'y fait à la longue =P). Sinon lui aussi il est sympa ( j'argumente bien aujourd'hui ^^' ).

Carmine
Un des premiers membres avec qui je me suis bien entendu. il m'a beaucoup aidé =)

Leos
Quand je l'ai connu il floodais sur mon topic' avec sogeking ( ça créé des liens le flood ^^' ). Il semblerait qu'en fait se soit un moi bis Oo

Sticko
Il est Elite et il le mérite ( j'ai rien d'autre à dire :) )

Okamy
J'adore ses anim'. Il est enfin passé élite ^^

Plutonium
Il est élite et il m'a fait passé expert ( et j'y suis pas resté longtemps ^^' ).

Nouslacherons
Son premier message était dans flood ( Haha! ). Bon il viens plus mais ses anim sont sympa quant même =)

PivotFlash
Il a enfin up expert depuis le temps qu'il le mérite. Aller voir son topic' vous le regretterez pas ;)

PyVoT
Un de ceux que j'admire le plus au niveau de la progression. Il est resté 4 jours en deb c'est dire ^^. Il est élite et le mérite =)


cgdb
Ça fait quelques temps qu'il a pas repivoté mais bon aller voir quant même ça vaut le coup =) ! ( et sa fic' est génial aussi allez voir ;) )

White
On s'engueulait au début mais bon il est sympa en fait ( depuis qu'il a arrêter de faire le boulet surtout =P )

Dreizen
Un de ceux avec qui je m'entend le mieux avec Sogeking. On partage les même délire et ses anim' sont sympa. Allez y faire un tour ;)


Si vous pensez avoir votre place dans cette liste mp moi ^^









Merci à Pluto pour mon bref passage en Expert :P


Dernière édition par Chocks le Sam 26 Sep 2009 - 14:44, édité 206 fois

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
plutonium a écrit:
ton anim de sign est sublime, du vrai petit expert !!!
Le saut est bien fait quoiqu'un peu rapide, la reception digne de vrai expert. Les petits éffets de vitesse aussi. Le coup de feu est assez mal fait c'est dommage...mais vraiment je l'ai carrement savuoré ton anim, bravo !!

Sur ce coup je suis exactement, mais alors exactement du même avis.
C'est bien fluide, les mouvements s'enchainent sans aucune saccade et, bien que la première réception soit plutôt mauvaise (la première, parce que la seconde est comme l'a dit pluto' vraiment bien foutue), dans l'ensemble ça reste assez surprenant.
Quand j'ai vu ça, avant de voir que c'était ta sign, je croyais voir un test d'expert, c'est pour dire ^^

Bref, j'attends quelque chose de semblable dans une anim' plus longue ! Parce que si t'arrives à garder ce niveau en animation pur j'pense que t'as clairement le niveau pour l'upgrade.

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Ta dernière est vraiment sublime :surprised:
Je reste sans voix..... De beaux petits effets bien utilises pour les mouvements, un joli oneshootage a la chocks, Une super fluidité, bref de l expert, mais trop court, pas le temps de savourer ;)

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
WOAAAA mais c'est tout simplement magnifique ta dernière anim.Bonne fluidité,bon phisyque et BRAVO A TOI.J'attends une anim plus longue BRAVO et continue ainsi.

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Je vais dire les mauvais points pour commencer :

- La physique est bonne, mais à la fin le gars tombe beaucoup trop vite oO. On dirait que la gravité a prit un coup.
- Le sang ne parait pas assez et est trop bref, son apparition j'veux dire ^^..

Bon points :

- La fluidité et la physique ( sauf à la fin pour la physique ) sont presque parfaites.
- Les effets de ralenti sont parfaits. Très bien réalisés je trouve.
- 2 + 2 = 4

Bref, bravo, continue in the same way ^^

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Han ben dis donc Chocks !

Mais c' est superbe ça ^^

C' est super fluide ... la physique est bonne , malgrès la chute du mec ... Rapide comme tout le monde l' a dit .

Enfin , bon moi je penses bien que c' est de l' expert , du petit expert certes , mais de l' expert ...

Bah je vais pas dire "fais en une longue avec décors et effets"
Je sais que t' aimes pas pivoter pour upper;avec des restrictions ...

Donc... Fais comme tu le sens !
Et continues a progresser , car tu est sérieusement sur la meilleure voie !

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Et bien merci à tous pour vos com' ça fait vraiment plaisir ^^

Et j'avoue que chui étonné par ton com' fox... T'as cru que c'était un test d'expert sur le cop? Comme je l'ai dit j'étais fière de cette anim', et j'ai passé une bonne après midi dessus mais ça ne m'a pas paru dur à faire. Je vais oir si je peux vous sortir une grosse un de ces jour, étant donné que la colab' avance pas trop et le duel contre Sticko j'attend d'avoir une bonne grosse idée.

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Double post merdique pour vous afficher ma LBC

Le piv est pas encor dispo je suis pas chez moi mais j'ai le lien d'image shack sous la main ( merci à DD de me l'avoir gardé :winkanim: )

Bon je vous fais pas attendr eplus longtemps voilà la bête

Laser Beam Colab'

Je ne pense pas me tromper en disant que c'est ma best du moment =D

Enjoy =)

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Bah écoute ...

Moi je t'ai déjà dis ce que je pensais, mais je le redis pour faire part a tout le monde de mon avis .

Donc que dire si ce n'est que c'est beau ... Un scénario très sympathique, un laser beam très réussit même si je trouve le coup final un peu simple .
En tout cas ton animation a été très réussit a donner une bonne impression a l'animation ;) .

Voila choco =)

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Ton anim de LBC est tout simplement super !
Le SEUL trucque je peut te reprocher c'est le beam ... a part sa elle est genial ^^

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Hoy !

Elle est super ta Blc comme pour traltex un ptit , t'chit pas cool pour le beam XD

Elle est super ; fluide, physique z'olie décors Bravo quoi !

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
T' as dit qu tu voulais un com a moi . xD
Ou plutot tu m' a dit vouloir un com ...
Enfin bon voila c' est mon trip du message caché .
Euh , tiens , ton anim de la LBC





Magiiique ! ^^
J' aime beaucoup , sérieux , C' est du high limit Inter Expert !
Le beam de fin , j' aime , c' est original un parcours du combattant ...

Bravvvvvooo . !!!

Allez hop c' était le commentaire vite fait bouclé de PyVoT

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Coucou me voila pour te commenter mon ptit Chocks.Déjà c'est fluide pas vraiment de raideur et bonne physique:

Premier passage de ton anim:

Le décor est de toi je suppose et bah il est plutôt joulie comme décor.Malgré que tu ne vois pas les jambes du stickman à travers la fenêtre tu l'as bien fais marcher bravo à toi.Quand il sort de la porte bah c'est plutôt bien foutus.

Deuxième passage de ton anim:

C'est ce passage que je préfère.Sa m'as bien fais marrer comme il marche dedans à une vitesse^^.Et après ton pseudo qui vient d'un style rétro^^.

Troisième passage de ton anim:

Tu essaie de faire des différents angles de caméra c'est plutôt bien réussit tout de même que quand il gravi les cordes c'est bien joué.

Quatrième passage de ton anim:

Le saut entre les deux comment dire...falaises est bien réussi^^.

Cinquième passage de ton anim:

C'est le passage de ton beam avec des effets bien gérer.Quand le beam est envoyer tu as dû y passer un p'tit bout de temps?nan?Mais bien sûr que si^^.

Pour être bref c'est fluide la physique n'en parlons pas c'est parfait pas de saccade pas vraiment de raideurs.a quand l'expert bah dans bientôt je l'espère.BRAVO A TOI DE CETTE PARTIE DE LBC.Continue ainsi.

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Merci de vos com' ça fait plaisir. Merci aussi de dire que ça vaut de l'expert ^^

Pour répondre à vos questions, tout est de moi ( même le stickman ) et la préparation du beam ne m'a pas mis plus de temps que le beam en lui même et je suis satisfait du résultat. Ce qui a été le plus long et le plus chiant c'est le passage avec les pneux. Ils sont en 4 stick chacun et pour en faire bouger jusqu'à 4 par frames c'est vraiment vraiment chiant ( surtout pour qu'il bouge à vitesse égal )

Ensuite pour CD

camilledauphin a écrit:
tu ne vois pas les jambes du stickman à travers la fenêtre


Tu crois quoi, C'ets fait exprès évidement. On va pas voir des jambes à travers un mur. C'est logique non? =P

Je vous passerai le piv mercredi si vous voulez ( mais vu le nombre de comentaire je ne pens epas que beauocup de gens le veulent ^^' )

Merci encore

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
woo tu t est surpassé
le beam de la fin qui ce retourne contre le stick ... mdr ...
vivement l anim de notre duel ...

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Heu Chocks ? C'est supeeeeer ! T'a vachement progressé !

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Tiens Atutahi tu commente mon topic' ça fait plaisir =D

Merci de vos com' à vous deux vraiment ça fait plaisirs de voir ça ^^

Et pour Sticko l'anim' du duel va falloir attendre un peu désolé je suis pas chez moi là je rentre mercredi j'aurai encore quelques devir j'aurai la suite de ma fic' à écrir ( je l'ai promis à cgdb ^^ ) donc l'anim' soit le week-end prochain soit mercredi de la semaine prochaine.

Mais saches que je me donnerai à fond dedans =)

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Booonjouuur !
Tiens, tu voulais un com' super constructif ? Perdu, tu l'auras pour tes collabs et ton duel, u_u

Maaaiiiis ... je me permets tout de même d'ajouter mon petit grand de sel perso, où d'amener, si tu préfères, ma fraise :) :

tiens, la voilà :
Spoiler :


Ben oui, quoi, un commentaire illustré, c'est beaucoup mieux.

Bref, je propose d'analyser ton animation !!

Tintin, le début. Les décors, pas énormément complexes, mais plutôt bons. Une jolie maison de campagne, une fenêtre, de l'herbe verte ( Wooaa !! ), et un ciel bleu ( UAAAHHH !!!! ), et un stick noir ( ... * meurt d'une crise cardiaque * ). Bref, globalement, le décor est très joli, très agréable pour l'animation qui s'ensuit.
Yoush, voilà quelqu'un qui passe par la fenêtre. Puah, je dois t'avouer que c'est le passage qui m'a le moins plu. Non, je ne dirais pas comme Camilleledauphin que je n'ai pas vu les jambes du stickman à travers le mur, mais je dirais surtout que le stickman est plutôt raide. Ca fait un peu le gars qui est sur une planche à roulette et qui avance, tandis qu'il remue les bras. Bon, d'accord, je vois pas comment on aurait pu y rendre plus réaliste, et c'est vrai qu'au final, le rendu est pas mal. Je crois même que c'était pire dans les previews que tu me passais non ? Bon en tout cas, ce passage là est tout de même fluide, y'a pas à dire, et finalement, je peux juste dire que j'aurai aimé des variations de vitesse pour qu'on se rende compte que le mec fait des pas.
Ensuite, il sort. Bin, joli effet de 3D, c'est indéniable. Bon, petit effet, mais c'est assez bien.
S'ensuit la course : J'aime bien. C'est fluide, c'est assez bien easé, et en plus le mec court pas régulièrement, il fait pas comme un ordinateur programmé pour exécuter la même chose pendant deux ans, et ça c'est classe.
Ensuite, passage dans les pneus, comme à la maternelle :). Et bien, j'aime le résulter là également. Le stickman est dans de bonnes positions, mais, bien que ça ait l'air voulu, je pense que ça l'aurait bien mieux fait avec un peu plus d'easing, ce qui aurait malheureusement rendu le passage plus lent, donc là ça gênait un peu.
Bon, grimper à un filet, c'est plutôt simple, ça je sais le faire aussi, donc là d'un coup je t'enlève tout ton mérite xD.
Changement de plan, cette fois, le stickman est en haut sur une boite en carton marron. Bon d'accord, je sais bien que c'est pas une carte en boiton ( hum, j'avoue qu'au début j'avais commencé à y écrire comme ça ). Bref, le mec coure ( très jolie course, au passage =) ), puis finalement, un petit saut. Okay, le saut est joli, mais une fois que j'ai vu le piv, je suis un peu gêné par la manière dont t'as fait sauter ton stickman. Car, il coure, coure, coure, et, pendant une frame, sa jambe est pliée, et pouf, la frame d'après il saute. En clair, je pense que ça l'aurait mieux fait de faire quasiment 2 à trois frames pour la flexion de la jambe, et la préparation au saut. Autre chose gênante, l'arrivée. Et là aussi, quand on regarde le .piv, on a l'impression que le stickman se gamelle à l'arrivée, car il retombe un peu trop à la ouahnahguayne ( Ragnagna Oo ). Ouais je sais, j'ai de drôles d'impressions, mais ça me fait légèrement bizarre. Et ce qui m'y fait un peu plus penser, c'est aussi que sa jambe, qui dépasse encore dans le cadre, reste un peu trop longtemps à mon gout.
Et pour la fin, on arrive au moment le plus classe, selon moi. Le stickman arrive en sautant, il prend une belle pause pendant le ralenti, alors qu'il est en l'air. Bref, il arrive, jolie flexion, mais bon je vais pas te féliciter juste parce que t'as fait plier les jambes de ton stickman. Il arrive, te dis-je, et pouf il balance deux bidules en l'air ( les mouvements sont très classes ), on sait pas pourquoi d'ailleurs, m'enfin bon, vous savez bien que lorsque les stickmen ont l'intérieur de la tête blanc, c'est qu'on leur a subtilisé leur cerveau :|
Bref, le stickman rebalance des trucs, des boules cette fois, et elles se stoppent, elles se tournent autour. Elles tournent tournent tournent tournent ( pendant ce temps : oops, le stickman bouge pas xD ) tournent tournent tournent, et finalement, les couleurs se mélangent, pour former une belle boule violette qui bazarde un beam sur le mec ( comme quoi elles étaient plus intelligentes que lui ). Certes, les beam est plutôt simple ( quelques traits violets les uns derrière les autres pour donner un dégradé ). Mais après tout, il est très joli, et en plus, le coup des deux petites boules centrifugées, ça en fait partie, ce qui rajoute l'idée de l'originalité.

GLOBALEMENT :
Une fluidité très bonne, des mouvements assez propres, bien foutus. Décors jolis, effets bons. Quelques défauts que je t'ai cités, qui ne seront peut-être pas des défauts aux yeux de certains, alors comme quoi après, il est question de goûts.
Et, question expert, ba Pluto a dit qu'il réfléchirait avec Firefox, je crois bien.
En clair, très bonne anim, qui se termine avec un joli beam en prime. Petit appréciation à la dernière partie dont je trouve les mouvements vraiment stylés.

Bon, le défi est relevé, t'as réussi à rattraper ta moyenne PLC 1, avec cette superbe animation.
Félicitation à toi !

Voilà, et finalement, t'en auras eu un, de commentaire constructif !
Wh ... ouath ? hiou nidde morts ?
Ben ce sera pour les deux collabs, et le défi.
Trois animations que j'attends avec impatience.

A bientôt ^^

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Bon, comme tu me l as demande, je vais commemter ta best, meme si il m a parut l avoir deja fait 0_o'
Bon, pas grave.

Passons a l essentiel.
Je trouve tout d abord l idee de l anim en elle meme super bien pensee, le stik training ;)

De tres jolis decors, du custom, d apres ce que j ai pu constater sur le piv. Tres joli en plus.

Une fluidite d expert, une physique irreprochable, tout ca c est super =D

Ce qui est dommage, c est que tu gaspilles beaucoup de frames pour pas beaucoup d actions, enfin c est mon opinion, mais je suis pas le mieux placer pour te parler de ca xD, vu que je ne fais que ca xD

Mais bon, ca c est une question de coup.

la course est reussie, l escalade sur un filet super bien foutue, on se croirait dans un camp milittaire avec les roues xD.

Pour ce qui est du gateau sur la cerise, du plus important dans l anim, de la touche final, en bref, le beam, je le trouve des jolis, surtout avec les formations de ses "particules"

Le beam, est tres beau certes, mais manque de puissance, t aurrais pu ajouter une joli explosion pour conclure le tout, donc c est un peu moi, mais je le redis, c est magnifique.

Voila, un bon gros commentaire de chez hichem :(top):

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Merci des com' ( ça me fait de la lecture xD )

Et au moins j'arrive à avoir une critique constructive sans Pep ou NL =P

Bon comme Dreizen et Hichem ont parlé du fameux PIV que certain attendre peut être ( ou alors tout le monde s'en fout :scratch: ) je vous le passe ^^

Faîtes en bonnes usages :winkanim:

Ici
Ou là
Mais pas là

Voilà =)

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 Empty...

more_horiz
Wouaw très jolie!!
Pour commencer je ne suis pas très bon pour fair des paragraphe argumenté,mais je vais fair de mon mieu pour commenter ton anim'.
Alors...Je trouve,globalement,que ton animation et bien contruit avec beaucoup d'idées et de différents décor.
La fluidité est très bonne,rien à dir,la physique aussi,et il n'y a pratiquement pas de raideur,mème,j'ai envi de dir, pas du tout.
Au début,on voi un gars dans un petit maisonnette,il sort,il se taope un petit sprint,il passe par des pneu(d'aprés se que j'ai vu),il escalade un filet,il sote d'in mur à l'autre,il déscend,il lance un rayon beam(d'ailleur je l'aime bien ton rayon^^),et ironie du sort, il se tue lui mème avec son laser(d'après se que j'ai compris,corrige moi si ce n'est pas sa :) ),
tout sa pour dire que j'ai aimé ton anim' je la trouve original puis bien trouvée ;) .
Continu,fait z'en d'autre de se style, mais avec plus d'action,comme l'as dit hichem2232:tu gaspille beaucoup de frames pour pas beaucoup d'actions...
Bon aller...je doi te laisser.

Ps:En passant jète un oeil sur mon topic et laisse z'i un petit commentair :D .Voici mon topic:[ Lien retiré par Dreizen : Pas de publicité sur le topic des autres ! ]

Merci!!et à bientot!

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Youhou, après ce commentaire tu te sentira moins que rien !

Au début y'a un truc qui me chiffonne dans la marche... un passage trop rapide p'tet ... sinon l'ouverture de porte est complètement foirée . La police est moche mais ça passe ...

Transition un peu moche . Avec les traits tout fait y'a moyen de faire mieux que des transitions noires déjà... ptet une frame noire entre les traits de trop.

Décors moches ... enfin le fond et le sol . Les pneus sont très réussis ! Jolie course mais quelques saccade je crois lors des pneus ... l'effet de grisonnant aurais pu être parfait si le sol avait été mieux : Réfléchis le fond bleu deviens complètement gris, alors le sol vert ...

Joli montage de filet, le filet en lui même est super raide comme tiré a fond mais bon c'est un filet solide ...

Bouuuh la mauvaise perspective... franchement le filet est classe là ? ^^
Bon mouvements ... bon décors toujours pas très "WOUHOUH" mais ça viens ...

Venons en au beam ... GWAHAHAHAHA . Ta révisé tes cours de svt ? On dirait des particule du modèle de l'adn XD le beam est bon mouvementé mais moche quoi ... XD Y'a plus joli ^^ ... le tournement des "ADN" est pas bon non plus ...

Youhou maintenant tu n'animeras plus jamais et je passerais expert avant toi :)

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
GWAHAHAHA ! Joyeux anniversaire méchant !

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 411joyeuxanniversairegh8


Dommage ! C'est la crise ! Ta que daaaaaaaaaaaaaaaaalle XD

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Raaa tu doubles post xD

Bah merci à toi ( et aussi merci de ton com' long qui fait chié sauf que je te merde la sortie de la maison je la trouve bien =P )

Oui parce que pour ceux qui n'aurait pas compris et pour ceux qui n'ont pas vu la ptite modification dans mes info en bas de mon avatar aujourd'hui c'est mon anif'. Mais voilà je dis ça comme ça floodez pas quant même :cherry:

Gwaha j'ai 15 ans

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Joyeux anniversaire Chocks ! :drunken:

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 Emoticons_v2

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Bonne annif' ... tu te fait vieux Now ... enfin presque ^^

HS on va pas flooder non plus hein ) Je trouve tes annim' magnifique ^^

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 38 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum