Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionColab' Carmine - Chocks EmptyColab' Carmine - Chocks

more_horiz
Certain ont pu voir la preview sur mon topic' ( où je n'avais pas précisé avec qui je la faisait ) mais je décide d'en dire plus sur cette colab' ici.

Scénario
Un stick qui se bat contre des clones invoqué par un grand méchant ( dur à expliquer tout ça ^^' ).

Forme
Là ça va être dur de savoir qui as fait quoi parce que tout ce qu'on fait c'est qu'on continu la même anim' et quand y en a un qui pense avoir fait assez il passe à l'autre. Donc bon...

Longueur
On essaiera de faire le plus long possible. Pour le moment on compte faire plus de 700 frames mais j'espère en faire plus

Contrainte
Créer certains décor nous même ( certains, parce que les décor du début sont téléchargé :oops: ) et suivre l'histoire que Carmine a mis au point.

Je vous montre la preview ( la même que sur mon topic' même si on a avancé depuis )

Colab' Carmine - Chocks Colabavecuninconnuci8

Date prévu pour sa sortie:
Aucune idée. Carmine est très lent pour la création d'anim' donc bon... Mais on la sortira un jour bien sûr x)

descriptionColab' Carmine - Chocks EmptyRe: Colab' Carmine - Chocks

more_horiz
Je vous ai déjà dit ce que j'en pensais, c'est magnifique.

Je me permets de vous faire remarquer qu'une collab à deux, ça s'appelle une joint, enfin moi ce que j'en dis, hein... =)

descriptionColab' Carmine - Chocks EmptyRe: Colab' Carmine - Chocks

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
Je me permets de vous faire remarquer qu'une collab à deux, ça s'appelle une joint


Je ne dirai rien =)

Merci beaucoup Pep' ( pour ce que tu as dit sur l'anim' pas pour tes connaissances en joins =) ).

descriptionColab' Carmine - Chocks EmptyRe: Colab' Carmine - Chocks

more_horiz
Yup comme je t'ai dit elle pars super bien bravo ! et bonne chance:D

descriptionColab' Carmine - Chocks EmptyRe: Colab' Carmine - Chocks

more_horiz
Hooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaw !! bonne chance sa va faire un carton ce "joint" !!

descriptionColab' Carmine - Chocks EmptyRe: Colab' Carmine - Chocks

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum