Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

+73
Requiem00
Atutahi [*]
Alxtrek
camilledauphin
Ropy
WatZ
pivot-tutur
charabia
L'ordinateur
revolt
asaran
Myst
Exit
Toxyc
maxkking
valeoufe
-ToViP-
Chon
sny
PivotFlash
HG
RideSpirit
mhdlcm
pantoled
Katana
sipnosys
Tuteter
Miek'
Asakura413
B-Beer
clement300
troppy
fatih
cryso
Soso
baba-77400
falco
Wu frap'
Lycaon
ngS
PyVoT
sharky
Atchell
Xiaoxiaopivot
White.
L.L.S
Nouslacherons
Dreizen
zaraki kenpachi
Sticko
Omega
Mou_stick
Okamy
plutonium
L
Sergeant Pepper
Tweest
Leos
firestikk
sogeking
Carmine
-XoF-
JHF
Nutela
huby1210
léocmoi
destroyeur
leink leo
hichem2232
zombi
FireFox
Bowser
Chocks
77 participants

pollComment trouver vous mes anim'?

Animées...
43
15%
Sur le forum
31
11%
En cliquant dessus
32
11%
Elles valent Débutant mais bientôt inter
10
4%
Elles valent Inter
17
6%
Elles sont de niveau Inter-Expert
27
10%
Elles valent Expert
26
9%
Elles sont proche de l'Elite
12
4%
Elles valent Elite
10
4%
Je t'aime <3
30
11%
Va voir mon topic'!
44
15%
Total des votes:
282
Sondage clos

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyChez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Rappel du premier message :

.



Salut tout le monde ^^,



Ici vous êtes dans dans mon topic ou vous pourrez

-voir mes animes tranquillement
-mettre des gentil commentaire :)
-vous opposez au choix des admin et modo pour le placement de ce topic
-répondre à mon sondage
-cliquer le plus rapidement possible sur précédent pour quittez ce topic que vous jugez comme pourri....




Voilà bon visionage



Les moins vieilles

Reke Te Angle Colab

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 Reketeanglecolab
(.piv)

Line Rider [Concours]

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 Concours
(.piv)

Best du moment
Colab' avec Carmine (abandonné =/)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 Colabchockscarminehu9






Les animes




Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 Interjk7


Attaque à main armée épisode 1 (.piv): L'anim' de mon passage en inter. Sur le coup je l'aimais bien même si petit à petit je me suis rendu qu'en fait elle était pas terrible mais bon x)

Combo 1(.piv): Premier combo que j'ai fait. Il a pu prouver que je valais l'inter et je l'aime bien =)

Test de transformation (.piv): Un test que je trouve réussi même si l'effet est simple

Test de disparition/apparition (.piv): Toujours le même effet simple mais bon on s'en fout le rendu est bien ^^

Combo 2: Petit combo avec un piv qui beugait mais j'avais la flemme recommencer donc voilà pour la petite saccade à la fin de la boucle c'est ma faute ( en fait le beug du piv c'était que quand don lançait l'anim' on voyait toutes les frames en une seule et ça faisait très moche. Surtout qu'on voyait après toute les pelures d'oignon. Heureusement j'avais lancé l'anim' qu'à la fin mais j'ia pas pu corriger a saccade du coup. Et donc pas de piv naturellement ^^' )

Petite Course(.piv): Petit jogging en pleine air

Petit test : Après 2 semaines sans pivot ça donne ça. J'ai vite repris la main vous en faîtes pas =P ( j'ai effacé le piv par honte xD )

Combo + effet de caméra (.piv): Mon premier test de caméra avec un petit combo que j'aime bien qui a un style particulier.

Effet de caméra 2(.piv): 2ème test peut être un peu mieux je sais pas. A vous de juger ^^

Beam 1(.piv):Mon premier beam custom ^^

Red vs Blue (.piv): Ma première grosse anim' avec des effets custom dont je suis très fière ( même si ils ne sont pas énorme ^^' ). Elle marque mon premier passage en expert ( ça fait bizarre de dire ça xD )même si il y avait ces maudites gouttes de sang pour lesquelles j'avoue ne pas m'avoir fait chié =P

Histoire débile n°1 ( duel contre cgdb ) (.piv): Une anim' que j'aime bien. Je l'avait fait durant mon court séjour en expert ( =P ) et à ce moment là elle avait l'air de montré que je le valait même si c'était du low ^^'.

Test coup n°3 (.piv): Petit test fait en 30 minutes. Je m'ennuyais...

A quoi sert ce bouton?( duel contre Mou_Stick ) (.piv): Quand on appuie sur un bouton interdit, que se passe-t-il?

Test Skoky(.piv): Mon premier stick perso et je le trouve sympa à animer. Je donne le piv mais merci de ne pas faire d'anim' avec sans ma permission

Sautes Frappes et Crèves(.piv): Tout est dans le titre =P. Apparemment cette anim' a le niveau expert ^^

Laser Beam Colab'(.piv): La Laser Beam Colab' de Pivot Land. A voir! Une de mes meilleur anim' en ce jour ^^

Petit délire(.piv): Après quelques essai j'ai réussi à presque retrouver mon ancien niveau. Bien entendu le titre n'est pas là pour rien: ne cherche rpas à comprendre ce qu'il se passe x)

Petite "reprise" (pas officielle)(.piv): Encfore une ptite reprise. je fais que ça ><'

Duel au pistolet(.piv): Je commence à reprendre un peu de niveau


Test de sang(.piv): J'en suis plutôt content de celle là. Je commence à reprendre du niveau pour les effets. Sachez que l'effet de sang est très simple mais le rendu et bien =D (le gif le rend encore mieu je trouve xD). Va falloir que je pense bientôt à l'expert =D

Ptit Combo(.piv): Je peu enfin le dire: J'ai retrouvé mon ancien niveau. Et j'avou que j'en suis vraiment fier =D

Line Rider [Concours](.piv): Mon anim du concour de juin. Chui déçu du résultat mais bon ^^'

Reke Te Angle Colab(.piv): Mon anim de la reke te angle colab. Jcroi que jprogresse un peu même si elle est très courte




Anime abandonné


Colab' Chocks-Carmine: Une anim' qui promettait beaucoup mais on a lâché avant la moitié --'


Anime qui m'ont Upgradé


Néophyte à Débutant:

Les Jeux Olympiques

Débutant à Intermédiaire:
Attaque à main armée épisode 1 (.piv)

Vidéo YouTube

Progression Pivot: Quand on fais pars de sa progression aux autres dans une vidéo de 1,29 minutes

Colab' Carmine-Chocks: Elle promettait beaucoup mais on a du abandonner. Elle reste quant même très bien à mes yeux

En cour


Projets à venir



Allez voir aussi les topic' de:

Sogeking
Il est sympa (rien d'autre à dire :P). On a fait une fic ensemble =D

Sergeant Pepper
Il m'a aidé a progressé avec ses commentaire constructif' (et rabaisseur de morale aussi, mais on s'y fait à la longue =P). Sinon lui aussi il est sympa ( j'argumente bien aujourd'hui ^^' ).

Carmine
Un des premiers membres avec qui je me suis bien entendu. il m'a beaucoup aidé =)

Leos
Quand je l'ai connu il floodais sur mon topic' avec sogeking ( ça créé des liens le flood ^^' ). Il semblerait qu'en fait se soit un moi bis Oo

Sticko
Il est Elite et il le mérite ( j'ai rien d'autre à dire :) )

Okamy
J'adore ses anim'. Il est enfin passé élite ^^

Plutonium
Il est élite et il m'a fait passé expert ( et j'y suis pas resté longtemps ^^' ).

Nouslacherons
Son premier message était dans flood ( Haha! ). Bon il viens plus mais ses anim sont sympa quant même =)

PivotFlash
Il a enfin up expert depuis le temps qu'il le mérite. Aller voir son topic' vous le regretterez pas ;)

PyVoT
Un de ceux que j'admire le plus au niveau de la progression. Il est resté 4 jours en deb c'est dire ^^. Il est élite et le mérite =)


cgdb
Ça fait quelques temps qu'il a pas repivoté mais bon aller voir quant même ça vaut le coup =) ! ( et sa fic' est génial aussi allez voir ;) )

White
On s'engueulait au début mais bon il est sympa en fait ( depuis qu'il a arrêter de faire le boulet surtout =P )

Dreizen
Un de ceux avec qui je m'entend le mieux avec Sogeking. On partage les même délire et ses anim' sont sympa. Allez y faire un tour ;)


Si vous pensez avoir votre place dans cette liste mp moi ^^









Merci à Pluto pour mon bref passage en Expert :P


Dernière édition par Chocks le Sam 26 Sep 2009 - 14:44, édité 206 fois

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Hum plutonium ta un peu floodé la ^^
Ah merde moi aussi !
Bon commentons donc une animation ...

Hehe il gere ton test de transformation !!! c' est tres beau !

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Merci Pyvot du com et me revoilà avec une autre modif de la course ( je suis en train de me transformer en Nouslacherosn et ces 7 modification de l'anim qui l'a upgradé xD )

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 Testcourse01mc9

Mieux vous en trouvez pas?

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Mieus, bien mieux :albino:

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
ouai mieu mais..( et oui XD ) le problème c'est qu'on dirai qu'il est " émenté" par le sol mais c'est fait au du qu'il cour vite ( bon je sor XD......) sinon c'est bien

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Merci des coms ( enfin des deux coms :D )

Je fais un test de beam là ( et oui encore un test ) mais ce sera quant même mon premier beam custom :cheers: ( bon yen avait un dans back vs blue mais il était bof )

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
C'est mieux^^ (rien d'autre à ajouter xD)

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
tres bien tes anims et comme dirait pluto : vive mickey ! ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !! mickey, pluto ta compris ? oui? :P

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Merci du com lycaon j'avais vraiment besoin de ton jeux de mots sur mon topic :roll:

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Tu prend tout au serieux toi ^^
Sinon l'anim j'aime maison dirait que le stk et un aiment XD

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
De quoi je prend tout au sérieux :scratch:

Ha et aussi j'ai pas compris ton com...

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Nan rien je loler ^^
Je dit que ont dirait que ton stk reste aimenter sur le sol, seul les pied bouge, et j'aime pas non plus les bras t'aurait du les fait bougé.

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Il court il va pas voler -_-'

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Mais rhaa, t'enerve pas a chaque post negatif !
Le gars vole pas mais desoler il saute a chaque fois qu'il a les pied en l'air.

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Je m'énerve pas j'essaie juste de comprendre ton com....

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Bon apres ne prend pas en compte mon com mais j'ai un peu plus d'experiance que toi XD (J'rigoleuuuu ^^)

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Tu flood là non? :|

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Bein non on parle de ton anim. la je flood donc flood off.

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
la course est mieux
mais comme mes camarade de forum le dise fais monter un peu plus les jambes
encore une fos ce n'est que mon humble avis

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
leink leo a écrit:
Bein non on parle de ton anim. la je flood donc flood off.



hoo putain..hooo putain.....bon je passe la mais arrète de flooder sur le topic de chocks ! (et pas de "on parle de ton anim" tu crois que tes posts sont constructifs ?)

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Tu voit le petit flood off ?
Sinon tu fait une anim ?

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Je suis sur l'anime du duel contre Sticko + la collab donc les deux risqueront de prendre du temps...

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
T'inquiété mon Chocksinounet :) tu vas y arriver sinon le 2e course est meilleure :cheers:

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Merci c'est cool d'avoir un supporter :) ( au moins je suis sûr d'arriver mini deuxième c'ets déjà bien classé )

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
moi je dis que pour le duel contre sticko je suis pour toi et que j'espere que l'anim de ce duel te fera passer expert
donc bonne chance
(voila c'est fait :D )

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Mouai ça sans la trahison fraternel mais bon xD

Merci du com :)

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 20 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum