Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Chez Chocks [Petite anim page 11]

+52
Granolla
Warx
anto-Ooh-31
Bnike
Valentin
Stup'
negi10
Tanpée
Mr.Joker
blink182
Philou
narda
PivotFlash
Nutela
Scream
Katana
AC!D
maniak
xXPepsXx
Temperature
killmat2
Agent White
spaceboy
benj-production
leink leo
Pivot-Fan
enzo619
GTMax56
Loking
Tonyl
Niar
Cailbur
Fan
Carmine
Lycaon
Leos
Matt'S
Sergeant Pepper
sogeking
PyVoT
Nayoes
mhdlcm
zera
Yann2
Gillou44
White.
Dreizen
Obisam37
Ropy
Nouslacherons
plutonium
Chocks
56 participants

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyChez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Lien vers mon ancien topic

.





Les moins vieilles


Run for a fall

Chez Chocks [Petite anim page 11] Kkkkc



Une Marche

Chez Chocks [Petite anim page 11] Marche



Reke Te Angle Colab

Chez Chocks [Petite anim page 11] Reketeanglecolab



Line Rider [Concours]

Chez Chocks [Petite anim page 11] Concours



Best du moment
Colab' avec Carmine (abandonné =/)

Chez Chocks [Petite anim page 11] Colabchockscarminehu9




Les animes (de la plus ancienne aux plus récentes)



Chez Chocks [Petite anim page 11] Interjk7

Attaque à main armée épisode 1

Combo 1

Test de transformation

Test de disparition/apparition

Combo 2

Petite Course

Petit test

Combo + effet de caméra

Effet de caméra 2

Beam 1

Red vs Blue

Histoire débile n°1 ( duel contre cgdb )

Test coup n°3

A quoi sert ce bouton?( duel contre Mou_Stick )

Test Skoky

Sautes Frappes et Crèves

Laser Beam Colab'

Petit délire

Petite "reprise" (pas officielle)

Duel au pistolet

Test de sang

Ptit Combo

Line Rider [Concours]

Reke Te Angle Colab

Une Marche

Run for a fall


Animes abandonnées


Colab' Chocks-Carmine: Une anim' qui promettait beaucoup mais on a lâché avant la moitié


Animes qui m'ont Upgradé


Néophyte à Débutant:

Les Jeux Olympiques

Débutant à Intermédiaire:

Attaque à main armée épisode 1

Vidéo YouTube

Progression Pivot: Quand on fais pars de sa progression aux autres dans une vidéo de 1,29 minutes

Colab' Carmine-Chocks: Elle promettait beaucoup mais on a du abandonner. Elle reste quant même très bien à mes yeux

En cour

Rien

Projets à venir


Rien




Dernière édition par Chocks le Lun 25 Juin 2012 - 11:18, édité 12 fois

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Comme je te l'ai dis sur msn, c'est fluide, bordelique, et l'éffet de sang est magnifique^^

continue ! et fais une belle anime de collab ! :)

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Pour l'anim' de la colab' je réfléchie à des idées j'essaierai de faire un truc' mieux que la première ( beaucoup mieux je m'était complètement raté ^^' )

D'autres com'?

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Bordélique, fou, joli, je t'aime <3

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Ha? Après 1 semaine sans rien sur mon topic' je reçoit enfin un com' bien venant de toi. Ça fait plaisirs merci =)

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Super joli ! Franchement bravo ! C'est bien Easé et la physique est Top ! Sauf au moment du Stick noir bien sûr ^^' ! Le sang lui aussi est joli, mais la réaction du Stick n'est pas assez ample :/ ! Le lapin lui par contre, est très beau et le rebond est ... Sublime ! Bref continus comme ça et viens souvent ici !

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Un mec se prépare... Prend de l'élan et... recule... Ensuite un gars arrive et.... Il se fait tirer dessus...
Ensuite l'autre rigole et... Un Remora géant lui tombe dessus...
Oui Chocks tu as beaucoup d'imagination c'est bien ! :lol!:

Perso moi j'adore ce genre de délire...

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Pourquoi un Remora? C'est moi qui est créé le stick x)

Merci beaucoup du com' ( et non Obisam j'ai pas besoin d'imagination...je l'ia déjà x) )

T'aurai pu au moins dire ce que tu pensait de l'anim' en elle même =/

Sinon merci C° (mince à la base je voulais pas faire ce jeu de mot >< trouvera tu lequel? =D)

J'essairai d eme motiver pour la PLC =)

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Cissé ou un truc du genre non ? J'entends par là le joueur de foot, mais sinon j'vois pas non ^^''''' ! Désolé aussi pour le Flood, mais c'est quand le MILLIÈME MESSAGE sur ton Topic, bravo :] !
J'aime bien le Rémora géant !
Bonne fête hein !

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
oO 1000 messages déjà...ça passe vte =)

Et arrêter avec otre Rémora géant....L'image perso de Remora c'est Max et mêem si c'ets un ptit lapin c'ets aps le stick que j'ai créé. Quand tu voi un lapin dans la rue tu dis "tiens Remora"? Je crois pas =P

Ps: Ha et oui le jeu de mot pourri c'était Cissé. Pourtant chui pas très foot :roll:

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Non vous rêvez pas! J'ai fait un double post!

Mais j'ai aussi fait une nouvelle. Un petit test que j'aime bien. Lien disponible au first post mais bon il y a toujours des flemmard donc:

Petite "reprise" (pas officielle)(.piv)

Ouai pas officielle. Si c'était officielle j'aurai commencer une plc2 non?

Edit: Oui les jambes sont raides pendant le saut et oui il y à d'autre défaut. C'est une "reprise" ^^' Dites moi juste qu'elle vaut inter je serait content

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Meuh oui qu'elle vaut intermédiaire ton animation !
C'est pas du niveau du fameux test que tu mets dans ta signature, pas de l'excellent inter, mais c'est de l'intermédiaire.

Y'a un ralenti, un beau saut, un bel easing. Bref, moi je trouve ça tendance !

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Merci ça fait plaisir d'entendre de lire ça après tout ces jours sans pivot ^^


Jvais ptet bien reprendre finalement =P

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
C'est franchement pas mal !
Le salto' est très joli, mais y'a
un manque d'eAsing dans la reprise ;D !

Voilà, très joli Test dans l'ensemble >D !

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Aprés Dreizen' c'est a tooi >_< .

Et bien , pour une reprise , c'est bien jolie ! mais y'a quelque défauts , notament le manque d'easing et les mouvements louches =/.

La rétablision ( xD ) du saut est trop rapide a mon goût et sa manque de flexion .

Mais brtavo tout de même bonne chance pour la suite !

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyJe suis nouveau

more_horiz
comment on mes les gif sur "la ou on ecrit "

ps c'est qi=uoi un topic

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Poste cette question dans aide, car là tu pourris un peu le topic, quand même, sinon un topic c'est ou est que tu est actuellement, c'est un sujet. Pour héberger un gif, tape dans un moteur de recherche ( Google par exemple)
"Hébergeurs D'image" tu devrais trouver ton bonheur....
Pour commenter ta plus moins veille animation :

- Vraiment très fluide, Bonne easing aussi
- Je trouve un peu la physique exagérer mais quand même correcte
- Pas raide

Une bonne animation.
Yann²

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Merci Yann ^^

Gillou m'a aussi posé la question par mp. Je précise que le bouton recherché existe (si si en bas de la bannière)

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
l'effet de vitesse est bien fait mais l'impulsion me gène,on la ressent pas c'est bizarre enfin j'attends une plus longue pour glorifier ton talent :D

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Ouai en même temps c'est un test de reprise je suis encore loin du niveau que j'avais quand j'ai fait l'anim' de ma sign'.

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Choks-à-pic!

*se prend un coup de batte de base-ball dans la tronche*

Aie*

Bon ben f'était pour te dire que fette anim' n'était pas fi mal... mais on fent quand même l'éloignement à Pivot... ve fuis fur qu'avec un peu d'entrainement tu retrouvera ton niveau habituel... ve trouve vuste que le pied par un peu v'en couille...tu fais, il va en haut, puis v'en bas, puis v'en haut... finon, la récéption est très bonne :(XD):

v'ai mon dentier qui f'barre...

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Super les anim x) mais manque unn peu d'action enfin dison que je n'ai pas le temps de tous les voir j'doi partir x)
Super Chocks :winkanim:

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Waaa Super Le combo +Effet J'aime le Style dhabitude le Stick se fai mal et s'envole un peu mais la seul la parti ke touche le frappeur ebah seul cette parti Bouge x)
Bravo Choks j'laV pas vu cella^^

Edit: Oh mince deso z'avai oublier de faire Edit :roll:

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Ce topic commençait à pourrir dans son coin donc je le remonte =D

J'ai fait un ptit test, j'essai de reprendre pivot tant bien que mal.


Chez Chocks [Petite anim page 11] Ptitereprise1


Je l'aime bien moi. Et vous?

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
J'aime bien aussi , C'est stylé ^^
Un mouvement a peu près 3D , un petit coup sympa , Ouais j'aime bien , ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une anim chez toi , et tu n'as pas régressé ...
Y'a quand même une saccade au bras qui se plie en arrière au début , et la réaction du stick qui se fait frapper est un peu bizarre parce que ses pieds glissent sur le sol ...

Boules taire trois moins ...

je l' <3 et voila :')

Dernière édition par PyVoT le Jeu 16 Avr 2009 - 3:25, édité 2 fois

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum