Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

+88
war3
Yann2
Lord of Cornflakes
Pixielz
blink182
aisensuske
Pouic
groufou
surfi
keroro
Sif
Morpha
Jetride
pivmania
mimi10
plokijuh
HuGoOo
pivotrage
Ropy
virtuos
Alxtrek
Kh2
Pivoilà
Mister-Inconnu
camilledauphin
Wu frap'
White.
sny
NeO dEsTrUcTeUr
L'ordinateur
valeoufe
hichem2232
Obisam37
charabia
Katana
fan-pivot
Xiaoxiaopivot
Urban Gamer
mhdlcm
B-Beer
sipnosys
xavfen
Chon
kusoku
Nouslacherons
Okamy
Lycaon
falco
PyVoT
ngS
Genesis
troppy
JHF
Dreizen
destroyeur
Omega
Atchell
Remora
Sticko
Nutela
PivotFlash
L.L.S
MaelxD
Mikado
Tweest
leink leo
sogeking
Mou_stick
firestikk
illusion
manu
Chocks
champignax
-XoF-
pantoled
RideSpirit
Myst
xshogo
FireFox
plutonium
WhiteMan
armaldo-ex
léocmoi
Carmine
Bowser
Sergeant Pepper
zombi
Leos
92 participants

pollCaisse ?

Cradingue va !
10
83%
Buftifuftiche en vacances...
2
17%
Total des votes:
12
Sondage clos

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 Empty-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Rappel du premier message :

Welcome visiteur pivotien !


Je redémarre mon topic, et à partir de maintenant, si vous voulez des .piv de vieilles anims, un MP !
(C'était différent avant ?)


-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 1237420046


_____________________________________________________________

Mes animations :

Mon style d'animation :
-Pas de beams
-Voir ci dessus
-Voir la première ligne

Suis je clair ?
(Oui, c'en est même troublant... Hihihi...)


------------

Apparemment, faut mettre des animations au first post... Bon bah allons y alors !

Un délire très pas bien... T.T
Spoiler :

(Boarf, ça se rapproche de quelque chose s'apparentant à une image pouvant ressembler à une animation...)

En ce moment, c'est pas terrible dis donc...
Spoiler :


Un stick tout mignon made by me ! <3
Spoiler :


Un fight, je l'aime bien celui là. \o/
Spoiler :


Combo tout mou. ^^
Spoiler :


Tétris Life Remix ! B]
Spoiler :


Une série d'anims :

Spoiler :


___________________________________________


Découvrez UVERworld!


____________________________________________

Et maintenant, je suis uppgradeur...

Si vous croyez que vous pouvez upper... Envoyez moi un MP, je vous dirais que c'est impossible et vous pousserais au suicide...
Mais il y a une chance que vous passiez, auquel cas vous serez heureux, pour apercevoir que c'est la seule chose que vous réussissez dans votre vie... Vous n'êtes content, vous rentrez en dépression, vous prenez des kilos et vous mourrez d'une attaque cardiaque, si vous ne vous suicidez pas... Et moi je suis toujours devant mon ordi avec mon bol de céréales...
merci de votre compréhension et bonne journée...
Et puis je les aimes mes céréales, comparées à vous, elles ont du caractère, et servent à quelque chose, parce que c'est pas vous qui allez me remplir le ventre !
De toute façon personne ne va lire ma signature, parce que personne ne fais attention à moi, et qu'elle sert à rien, comme moi, alors je vais continuer à écrire, parce que c'est la seule chose que je fais dans ma vie morne et monotone...
De toute façon personne ne m'aime, j'ai beau faire mon possible, on fait pas attention à moi ! Je suis sûr que vous ne lisez déjà plus cette signature ! ...... Qu'est ce que je disais !
Je peux marquer n'importe quoi alors ?
Un soir, je me suis déguisé en framboise pour aller faire peur aux vieux du quartier... Y en a 3 qui sont morts, doivent être allergiques aux framboises, ou alors eux non plus ne m'aimait pas. J'ai aussi lancé des ragondins sur des cyclistes, sont tous foutus, les ragondins pas les cyclistes... En plus j'ai plus de ragondins... Un jour, j'ai crier au Loup dans une maison de retraite... Personne ne m'a cru, alors j'ai lâché le loup...
A quoi sert cette signature ? A mettre un peu de vie dans vos existences pivotiennes...
Que ces mots vous aillent au coeur (sans l'arrêter, parce qu'un jour ça arrivera, faut pas croire non plus...)
Peut être un jour lirez vous ce texte en entier, parce qu'il résume ce que je fais de mes journées, à écrire, écrire, écrire, écrire... Vous n'imaginez même pas le temps qu'il ma fallu pour marquer tout ça, tout ce qui me passe par la tête... Un bref instant, ce qui résume tout...
Non je ne suis pas pessimiste, juste un brin réaliste, sans vouloir vous vexer...
Je me demande combien de temps je pourrais tenir comme ça encore... Plus longtemps que vous, parce qu'il me faut moins de temps pour penser tout ça que vous pour vous de lire...
Loin de moi l'idée de vous penser arriérés hein ? Je dis juste ça comme ça, parce que je suis réaliste, il ne faut pas s'en offusquer...
Passons à un registre plus joyeux, je vais finir par vous faire pleurer à vous parler de ma terne vie.
Avez vous des requêtes, envoyez les moi... Avec un lance requête par exemple...
Oui je fais de l'humour ! Et je pourrais encore en faire !
La preuve :
... Que... Tu pues, on dirais un Lama Toupargel en surenchère ecclésiastique...
C'est marrant non ?
Que dire de plus... J'ai déjà dis plein de choses... Les crédits peut être ?
Alors allez voir :
Sergeant Pepper, parce qu'il est sympa et qu'il fait de beaux commentaires, et aussi parce qu'il est Uppgradeur, et parce qu'il aime Pink Floyd, et voilà...
Dreizen, parce que lui aussi il est Uppgradeur et sympa, parce qu'il me fait penser au Joker dans The Dark Knight...
Plutonium, parce qu'il est gentil, et parce qu'on se fait de belles collabs. Pis il a toujours le même avatar depuis que je suis sur le forum...
Nutella, parce qu'il est admin, qu'il est fort en animation, qu'il est sympa, qu'il est drôle, qu'il a de bons goûts musicaux, qu'il est dôté d'un sacré sens de l'humour et de la répartie, et je l'emmerde !
Obisam, parce qu'il est sympa, qu'il fait des warhammers 40K, qu'il est lui aussi fort en animation, qu'il maltraite Bibop mais que je lui en veux pas...
White, parce que je le connais bien, qu'il est gentil, pervers, con mais qu'il est comme un frère.
Katana, parce que c'est un dieu, qu'il est marrant et gentil aussi et pis plein d'autres trucs...
Copy, parce qu'il est fort en animation, Je lui ai jamais parlé, dommage...
Firefox, parce que c'est le fondateur de P-L et parce que c'est le plus fort du forum, avec le membre suivant...
Sticko, parce que raison d'au dessus, et qu'il est sympa, et que voilà, un gentil membre.
Chocks, mais... Mais ?! Mais qu'est ce qui fout là celui là ?!
PyVot ou Apy, parce qu'il est tout mou est sympa...
Ropy', Parce que... Ah oui tiens pourquoi ?
Alxtrek, le plus grand violeur...
Grouf', son terrible aprenti...
.....................................
Angon Drage aussi.......
......Pourquoi ?......
...Lui fort à pivot...
....Fini ma liste....
...A bientôt...
.........
......
...
.

Je ne suis pas défaitiste !



-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 1239963273


Dernière édition par Leos le Jeu 21 Mai 2009 - 15:11, édité 185 fois (Raison : Faut une raison maintenant ?)

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
leos a écrit:
Merci à touuuus ! \ 0 / <-- Bibop


C'est Bibop ça ? Nan mais t'es sur ?
En tout cas un grand bravo pour ton passe en upgradeur et maintenant...
passons au commentage de ton anim' ^^

Franchement je crois que t'aurais jamais du l'abandonner ! Elle est super et j'ai bien envie de reprendre l'idée tiens ! Même si tu l'as déjà prise au créateur de Madness ^^

Il y a la fluidité digne d'un expert, pas de raideurs (pour ce type de personnage en tout cas !) et pas non plus de saccades ou encore de mauvaise gravité.
En plus, tu as le don de mettre cette petite touche d'humour propre à toi qui donne envie de revoir l'animation et qui la rend très agréable :)

Bravo, c'est tout ce que je peux dire malgré que tu l'aies abandonnée.
Obisam

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Je suis triste,je ne t'es pas commenté plus tôt,ben j'adore le madness.
Super test (si c'en est un)j'adore,malgré qu'il n'est pas long mais ça on s'en fout.Bref super fluidité,super easing,pas raide enfin bon digne d'un expert quoi.

Je t'aime ❤

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 1237338594


oO

C'est y pas que ça nous rappelle quelqu'un ? ;)

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Oooooh, Anc x)

J'avoue que ça rappelle d'excellents souvenirs.

Je la trouve assez sympa. sauf le "rebond" avant qu'il ne tombe sur le dos sur un rectangle, je le trouve un peu zarb, dans le sens où on n'a pas l'impression qu'il s'élance très fort.

Pour moi elle est pas parfaite, y'a quelque chose qui me dérange (notamment vers la fin).

J'aimerai bien voir à quoi ça aboutira.

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Je sais pas si je vais la continuer finalement...

Une autre : "Voilà ce qui se passe quand un stickman prend de la drogue...."

-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 1237409588
Cui ?

Elle est pas exceptionnelle et j'étais pas inspiré. :drunken:

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Marrant ^^
Et pis c'est original cette case avec peu de place pour le décor autour.
J'aime bien les mecs qui innovent.
J'taime ♥

Oupas.

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
leos a écrit:
Je sais pas si je vais la continuer finalement...

Une autre : "Voilà ce qui se passe quand un stickman prend de la drogue...."

-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 1237409588
Cui ?

Elle est pas exceptionnelle et j'étais pas inspiré. :drunken:


Moi elle me plait ^^
Toi aussi tu me plais ...
Oui, moi aussi je t'aime, comme Nutela ...
Fais attention à toi =D

Bon heu, juste l'anim je trouve que le mec a beau être un tgv sur pattes, ses flexions manquent quand même de ralentissement. Sinon les mouvements sont super.

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 1237409588


Woah mais elle est super celle-là !
la fluidité est présente, la raideur n'est que peu existante mais par contre niveau saccade XD

Non je te taquine, c'est presque parfait malgré le trop peu d'easing et le fait que tu le fasses faire n'importe quel mouvement en l'air, ça gâche tout...

Sinon c'est vraiment génial !
Obisam

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
C'est con et j'aime xD ! Très fluide et comme l'ont dit les autres : c'est génial !

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Merci à vous deux. ^^

http://pivothost.org/public/pbserver1/1237807479.piv Une anim tripode, en vitesse 29, j'aime. <3

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
C'est bôôô ... Mais c'est bête. HAHAHA WHAHAHA ... Ben sinon c'est vraiment cool et toi qui me disait que t'avais régressé ^^ !

Bravo ! Par contre ce genre de stk. c'est un peu facile à animer :] !

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Très fluide.
Par contre c'est beaucoup plus dur à animer en 29, ça se voit car t'as pas fait les mêmes accélérations-ralentissements que d'habitude, ça fait un peu heavy space et je trouve pas ça aussi beau que d'habitude.
Et aussi, c'est sacrément pas beau lorsqu'il fait apparaitre sa patte, je sais pas si tu voulais faire un effet 3D ou autre chose mais de toute manière les doubles frames à ce moment là car ça donne saccadé.

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
C'est juste une apparition, aucun effet 3D (à part tout à la fin). ^^

Moi j'aime bien !

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
leos a écrit:
C'est juste une apparition, aucun effet 3D (à part tout à la fin). ^^

Moi j'aime bien !


Pour faire moins "soudain" ou "saccadé" t'aurais pu faire un effet de transparence nan ? =)

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Boarf... Pas envie, je voulais un truc simple, et c'est qu'un délire après tout. ^^

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Désoler de m'incruster :oops:
j'aurais bien mis un p'tit com' sur tes anim's, Leos, mais elles n'apparaissent pas ! :surprised: Je sais pas si c moi.... :yes: ou autre chose :roll:

PS : "De toute façon personne ne va lire ma signature, parce que personne ne fais attention à moi, et qu'elle sert à rien, comme moi, alors je vais continuer à écrire, parce que c'est la seule chose que je fais dans ma vie morne et monotone...
De toute façon personne ne m'aime, j'ai beau faire mon possible, on fait pas attention à moi ! " ça me fait penser a qqun :roll:


EDIT:
Merci Obisam 🇳🇴

Et oui je veux bien de ta fondu !!! :winkanim:

Dernière édition par Tonyl le Mer 25 Mar 2009 - 17:57, édité 2 fois

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Euh Tonyl... :

- Tu postes pas beaucoup,
- Tu parles pour pas dire grand chose,
- Mais si on t'aime ^^
- Tu veux un peu de ma fondue savoyarde ? :]

Sinon... Pour parler de ton anim' tripode ^^

Très joli ! La vitesse est bien maitrisé en mélangeant fluidité et easing à la presque perfection ^^
Par contre.... Les doubles frames !!!! Beurk !!! Ça saccade !!! POUAH !

Bon ok j'exagère mais... :winkanim:
C'est vrai quoi ! Trop de double frames, ça fait saccader ^^

Sinon c'est magnifique !

Sincèrement
Obisam

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Ha mon Leos ça faisait longtemps que j'étais pas venu ^^. Mais le lien marche pas chez moi ><. Ça me met

This Account Has Been Suspended

Je veux la voir ton anim' T.T

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Bah merci. ^^

Ah oui tiens, pourquoi je suis "suspended" ? :(hein?): :scratch:
Apparemment je suis pas le seul, ça doit être pivothost qui bug.

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Bah j'en sais rien mais ça empêche de voir ton anim' ^^'

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
leos a écrit:

Ah oui tiens, pourquoi je suis "suspended" ? :(hein?): :scratch:


Je t'avais bien dit que tu ne devais pas montrer des photos de ton chien tout nu ! Faut pas s'étonner après ...

Pour être sérieux, je sais pas ce qui se passe, on ne voit plus aucune de tes animations oO ! Ni le screen que t'avais mis au début de ton topic ... Ca vient sûrement de ton uploader !

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Saleté de pivothost... >.<

Et mon chien est toujours tout nu ! Enfin... A poil quoi. =P

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 005plas
Gnaaaaah !


J'adore, c'est trop con mais j'adore. ^^

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Leos, depuis quand on aime les coincoin ?? Nan sérieux j'aime beaucoup comment le stick saute, par contre à un moment, les bras saccadent un peu et c'est un peu raide au niveau des jambes ;] ! Sinon il est mignon ton canard, de toi ?

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Boarf, un truc à la va-vite, mais je l'adore quand mêêême ! On le saura...

Euh non, je l'ai trouvé dans un pack, je cherchais un objet con et... jsuis tombé là dessus. ^^

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 38 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum