Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

+88
war3
Yann2
Lord of Cornflakes
Pixielz
blink182
aisensuske
Pouic
groufou
surfi
keroro
Sif
Morpha
Jetride
pivmania
mimi10
plokijuh
HuGoOo
pivotrage
Ropy
virtuos
Alxtrek
Kh2
Pivoilà
Mister-Inconnu
camilledauphin
Wu frap'
White.
sny
NeO dEsTrUcTeUr
L'ordinateur
valeoufe
hichem2232
Obisam37
charabia
Katana
fan-pivot
Xiaoxiaopivot
Urban Gamer
mhdlcm
B-Beer
sipnosys
xavfen
Chon
kusoku
Nouslacherons
Okamy
Lycaon
falco
PyVoT
ngS
Genesis
troppy
JHF
Dreizen
destroyeur
Omega
Atchell
Remora
Sticko
Nutela
PivotFlash
L.L.S
MaelxD
Mikado
Tweest
leink leo
sogeking
Mou_stick
firestikk
illusion
manu
Chocks
champignax
-XoF-
pantoled
RideSpirit
Myst
xshogo
FireFox
plutonium
WhiteMan
armaldo-ex
léocmoi
Carmine
Bowser
Sergeant Pepper
zombi
Leos
92 participants

pollCaisse ?

Cradingue va !
10
83%
Buftifuftiche en vacances...
2
17%
Total des votes:
12
Sondage clos

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 Empty-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Rappel du premier message :

Welcome visiteur pivotien !


Je redémarre mon topic, et à partir de maintenant, si vous voulez des .piv de vieilles anims, un MP !
(C'était différent avant ?)


-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 1237420046


_____________________________________________________________

Mes animations :

Mon style d'animation :
-Pas de beams
-Voir ci dessus
-Voir la première ligne

Suis je clair ?
(Oui, c'en est même troublant... Hihihi...)


------------

Apparemment, faut mettre des animations au first post... Bon bah allons y alors !

Un délire très pas bien... T.T
Spoiler :

(Boarf, ça se rapproche de quelque chose s'apparentant à une image pouvant ressembler à une animation...)

En ce moment, c'est pas terrible dis donc...
Spoiler :


Un stick tout mignon made by me ! <3
Spoiler :


Un fight, je l'aime bien celui là. \o/
Spoiler :


Combo tout mou. ^^
Spoiler :


Tétris Life Remix ! B]
Spoiler :


Une série d'anims :

Spoiler :


___________________________________________


Découvrez UVERworld!


____________________________________________

Et maintenant, je suis uppgradeur...

Si vous croyez que vous pouvez upper... Envoyez moi un MP, je vous dirais que c'est impossible et vous pousserais au suicide...
Mais il y a une chance que vous passiez, auquel cas vous serez heureux, pour apercevoir que c'est la seule chose que vous réussissez dans votre vie... Vous n'êtes content, vous rentrez en dépression, vous prenez des kilos et vous mourrez d'une attaque cardiaque, si vous ne vous suicidez pas... Et moi je suis toujours devant mon ordi avec mon bol de céréales...
merci de votre compréhension et bonne journée...
Et puis je les aimes mes céréales, comparées à vous, elles ont du caractère, et servent à quelque chose, parce que c'est pas vous qui allez me remplir le ventre !
De toute façon personne ne va lire ma signature, parce que personne ne fais attention à moi, et qu'elle sert à rien, comme moi, alors je vais continuer à écrire, parce que c'est la seule chose que je fais dans ma vie morne et monotone...
De toute façon personne ne m'aime, j'ai beau faire mon possible, on fait pas attention à moi ! Je suis sûr que vous ne lisez déjà plus cette signature ! ...... Qu'est ce que je disais !
Je peux marquer n'importe quoi alors ?
Un soir, je me suis déguisé en framboise pour aller faire peur aux vieux du quartier... Y en a 3 qui sont morts, doivent être allergiques aux framboises, ou alors eux non plus ne m'aimait pas. J'ai aussi lancé des ragondins sur des cyclistes, sont tous foutus, les ragondins pas les cyclistes... En plus j'ai plus de ragondins... Un jour, j'ai crier au Loup dans une maison de retraite... Personne ne m'a cru, alors j'ai lâché le loup...
A quoi sert cette signature ? A mettre un peu de vie dans vos existences pivotiennes...
Que ces mots vous aillent au coeur (sans l'arrêter, parce qu'un jour ça arrivera, faut pas croire non plus...)
Peut être un jour lirez vous ce texte en entier, parce qu'il résume ce que je fais de mes journées, à écrire, écrire, écrire, écrire... Vous n'imaginez même pas le temps qu'il ma fallu pour marquer tout ça, tout ce qui me passe par la tête... Un bref instant, ce qui résume tout...
Non je ne suis pas pessimiste, juste un brin réaliste, sans vouloir vous vexer...
Je me demande combien de temps je pourrais tenir comme ça encore... Plus longtemps que vous, parce qu'il me faut moins de temps pour penser tout ça que vous pour vous de lire...
Loin de moi l'idée de vous penser arriérés hein ? Je dis juste ça comme ça, parce que je suis réaliste, il ne faut pas s'en offusquer...
Passons à un registre plus joyeux, je vais finir par vous faire pleurer à vous parler de ma terne vie.
Avez vous des requêtes, envoyez les moi... Avec un lance requête par exemple...
Oui je fais de l'humour ! Et je pourrais encore en faire !
La preuve :
... Que... Tu pues, on dirais un Lama Toupargel en surenchère ecclésiastique...
C'est marrant non ?
Que dire de plus... J'ai déjà dis plein de choses... Les crédits peut être ?
Alors allez voir :
Sergeant Pepper, parce qu'il est sympa et qu'il fait de beaux commentaires, et aussi parce qu'il est Uppgradeur, et parce qu'il aime Pink Floyd, et voilà...
Dreizen, parce que lui aussi il est Uppgradeur et sympa, parce qu'il me fait penser au Joker dans The Dark Knight...
Plutonium, parce qu'il est gentil, et parce qu'on se fait de belles collabs. Pis il a toujours le même avatar depuis que je suis sur le forum...
Nutella, parce qu'il est admin, qu'il est fort en animation, qu'il est sympa, qu'il est drôle, qu'il a de bons goûts musicaux, qu'il est dôté d'un sacré sens de l'humour et de la répartie, et je l'emmerde !
Obisam, parce qu'il est sympa, qu'il fait des warhammers 40K, qu'il est lui aussi fort en animation, qu'il maltraite Bibop mais que je lui en veux pas...
White, parce que je le connais bien, qu'il est gentil, pervers, con mais qu'il est comme un frère.
Katana, parce que c'est un dieu, qu'il est marrant et gentil aussi et pis plein d'autres trucs...
Copy, parce qu'il est fort en animation, Je lui ai jamais parlé, dommage...
Firefox, parce que c'est le fondateur de P-L et parce que c'est le plus fort du forum, avec le membre suivant...
Sticko, parce que raison d'au dessus, et qu'il est sympa, et que voilà, un gentil membre.
Chocks, mais... Mais ?! Mais qu'est ce qui fout là celui là ?!
PyVot ou Apy, parce qu'il est tout mou est sympa...
Ropy', Parce que... Ah oui tiens pourquoi ?
Alxtrek, le plus grand violeur...
Grouf', son terrible aprenti...
.....................................
Angon Drage aussi.......
......Pourquoi ?......
...Lui fort à pivot...
....Fini ma liste....
...A bientôt...
.........
......
...
.

Je ne suis pas défaitiste !



-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 1239963273


Dernière édition par Leos le Jeu 21 Mai 2009 - 15:11, édité 185 fois (Raison : Faut une raison maintenant ?)

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Oh Pétard !
Quelle fluidité !
Quelle douceur !
Quelle baston !
Quelle force de passion dans ces mouvements !

XD

Franchement c'est super sympa par contre les couleurs...
Je pense que les anim's colorés te vont mieux, parce que le noir et blanc... C'est pas trop ton truc X]

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
waou j'adore tes 3dernier petit test c'est vraiment magnifique comme styl c'est pose mais a la fois super rapide

rawf j'adore

zera:je suis ton fan!!!!!!!!!!
angon;tu ma fais chi* quand j'ai dit ca et tu le dit
zera: ba oui
angon prend ca dan ta geu*


bref j'adore

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Bah merci bien. n_n

-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 1238676463


Encore uneuh ! I'm the most... ACTIF ! ^^'

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Hey elle est bien ta derniere ...
Le stick qui se fait latter est un peu raide a la fin mais je trouve que ça rajoute un style n_n ...

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Voilà, ça c'est se que j'aime. Physique et fluidité d'enfer !
Même si je trouve qu'au deuxième coups de pied, le mec réagit bizarrement, pour ce si petit coup, le mec fait un salto :winkanim:

Bref j'adore quand même et... le sondage l'a dit, c'est le CANARD le plus actif !

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Les premiers mouvements sont.... o_0'

Par contre, quand il l'écrase, je trouve ça un poil brusque, et les deux stick sont raides, je trouve que ça rend mal...

Malgré tout ça, tu restes la référence du combat a mains nues pour moi! :surprised:

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Je trouve que cette raideur fait réaliste en fait, un vrai humain ne va pas se tordre de tout partout... Quoique peut être + que ça. ^^'

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Je sais, mais il en fallait juste UN PEU plus... :P

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
J'vais innover.
C'est raide =D

Mais c'est poilant x)

Très réaliste à part cette raideur déjà cité plus haut, notamment le dernier mouvement du latteur.
Mais tu m'as bien fait marrer ^^'

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
En forme le leos ? ><
Très jolies animations, les mouvements sont superbes comme d'habitude ... Les autres ont tout dis sur la dernière et les 2 autres sont franchement bien :pirat: ! Continu à animer autant, comme ça tu pourras ridiculiser le Canard ...

:)

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
C'est un minimum irréaliste quant à la rotation du latté, qui se fait carresser par le pied du latteur et fais 180° en 0.27 seconde.
Pas bô =D

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Mais euuuh ! Je voulais un effet comique à la base !

Saleté de Canard...

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Hoplà ! Une nouvelle ! *-*

-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 1238745034
Ladder !

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Les mouvements de la fin de la marche sont précipités. Sinon j'adore la grimpe à l'échelle, très bien faite !

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
C'état pour faire une accélération, mais ça a un peu merdé, j'en ai conscience. ^^"

https://www.dailymotion.com/relevance/search/aleveque+zorro/video/x7i0zz_christophe-aleveque-zorro_fun Mais qu'est ce que c'est ? oO

-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 1238747042
Le début de la course, en quasi surplace est fait exprèèès !

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
le stick frappé est un peu raide, j'me trompe ?
sinon, le frappeur fait vraiment bizarre, on dirait un buzzer, t'appuie dessus, ça sort un kick

sinon, très chouette cet effet de sur place

-------

https://pivot-land.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=6675

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 40 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum