Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

+88
war3
Yann2
Lord of Cornflakes
Pixielz
blink182
aisensuske
Pouic
groufou
surfi
keroro
Sif
Morpha
Jetride
pivmania
mimi10
plokijuh
HuGoOo
pivotrage
Ropy
virtuos
Alxtrek
Kh2
Pivoilà
Mister-Inconnu
camilledauphin
Wu frap'
White.
sny
NeO dEsTrUcTeUr
L'ordinateur
valeoufe
hichem2232
Obisam37
charabia
Katana
fan-pivot
Xiaoxiaopivot
Urban Gamer
mhdlcm
B-Beer
sipnosys
xavfen
Chon
kusoku
Nouslacherons
Okamy
Lycaon
falco
PyVoT
ngS
Genesis
troppy
JHF
Dreizen
destroyeur
Omega
Atchell
Remora
Sticko
Nutela
PivotFlash
L.L.S
MaelxD
Mikado
Tweest
leink leo
sogeking
Mou_stick
firestikk
illusion
manu
Chocks
champignax
-XoF-
pantoled
RideSpirit
Myst
xshogo
FireFox
plutonium
WhiteMan
armaldo-ex
léocmoi
Carmine
Bowser
Sergeant Pepper
zombi
Leos
92 participants

pollCaisse ?

Cradingue va !
10
83%
Buftifuftiche en vacances...
2
17%
Total des votes:
12
Sondage clos

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 Empty-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Rappel du premier message :

Welcome visiteur pivotien !


Je redémarre mon topic, et à partir de maintenant, si vous voulez des .piv de vieilles anims, un MP !
(C'était différent avant ?)


-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 1237420046


_____________________________________________________________

Mes animations :

Mon style d'animation :
-Pas de beams
-Voir ci dessus
-Voir la première ligne

Suis je clair ?
(Oui, c'en est même troublant... Hihihi...)


------------

Apparemment, faut mettre des animations au first post... Bon bah allons y alors !

Un délire très pas bien... T.T
Spoiler :

(Boarf, ça se rapproche de quelque chose s'apparentant à une image pouvant ressembler à une animation...)

En ce moment, c'est pas terrible dis donc...
Spoiler :


Un stick tout mignon made by me ! <3
Spoiler :


Un fight, je l'aime bien celui là. \o/
Spoiler :


Combo tout mou. ^^
Spoiler :


Tétris Life Remix ! B]
Spoiler :


Une série d'anims :

Spoiler :


___________________________________________


Découvrez UVERworld!


____________________________________________

Et maintenant, je suis uppgradeur...

Si vous croyez que vous pouvez upper... Envoyez moi un MP, je vous dirais que c'est impossible et vous pousserais au suicide...
Mais il y a une chance que vous passiez, auquel cas vous serez heureux, pour apercevoir que c'est la seule chose que vous réussissez dans votre vie... Vous n'êtes content, vous rentrez en dépression, vous prenez des kilos et vous mourrez d'une attaque cardiaque, si vous ne vous suicidez pas... Et moi je suis toujours devant mon ordi avec mon bol de céréales...
merci de votre compréhension et bonne journée...
Et puis je les aimes mes céréales, comparées à vous, elles ont du caractère, et servent à quelque chose, parce que c'est pas vous qui allez me remplir le ventre !
De toute façon personne ne va lire ma signature, parce que personne ne fais attention à moi, et qu'elle sert à rien, comme moi, alors je vais continuer à écrire, parce que c'est la seule chose que je fais dans ma vie morne et monotone...
De toute façon personne ne m'aime, j'ai beau faire mon possible, on fait pas attention à moi ! Je suis sûr que vous ne lisez déjà plus cette signature ! ...... Qu'est ce que je disais !
Je peux marquer n'importe quoi alors ?
Un soir, je me suis déguisé en framboise pour aller faire peur aux vieux du quartier... Y en a 3 qui sont morts, doivent être allergiques aux framboises, ou alors eux non plus ne m'aimait pas. J'ai aussi lancé des ragondins sur des cyclistes, sont tous foutus, les ragondins pas les cyclistes... En plus j'ai plus de ragondins... Un jour, j'ai crier au Loup dans une maison de retraite... Personne ne m'a cru, alors j'ai lâché le loup...
A quoi sert cette signature ? A mettre un peu de vie dans vos existences pivotiennes...
Que ces mots vous aillent au coeur (sans l'arrêter, parce qu'un jour ça arrivera, faut pas croire non plus...)
Peut être un jour lirez vous ce texte en entier, parce qu'il résume ce que je fais de mes journées, à écrire, écrire, écrire, écrire... Vous n'imaginez même pas le temps qu'il ma fallu pour marquer tout ça, tout ce qui me passe par la tête... Un bref instant, ce qui résume tout...
Non je ne suis pas pessimiste, juste un brin réaliste, sans vouloir vous vexer...
Je me demande combien de temps je pourrais tenir comme ça encore... Plus longtemps que vous, parce qu'il me faut moins de temps pour penser tout ça que vous pour vous de lire...
Loin de moi l'idée de vous penser arriérés hein ? Je dis juste ça comme ça, parce que je suis réaliste, il ne faut pas s'en offusquer...
Passons à un registre plus joyeux, je vais finir par vous faire pleurer à vous parler de ma terne vie.
Avez vous des requêtes, envoyez les moi... Avec un lance requête par exemple...
Oui je fais de l'humour ! Et je pourrais encore en faire !
La preuve :
... Que... Tu pues, on dirais un Lama Toupargel en surenchère ecclésiastique...
C'est marrant non ?
Que dire de plus... J'ai déjà dis plein de choses... Les crédits peut être ?
Alors allez voir :
Sergeant Pepper, parce qu'il est sympa et qu'il fait de beaux commentaires, et aussi parce qu'il est Uppgradeur, et parce qu'il aime Pink Floyd, et voilà...
Dreizen, parce que lui aussi il est Uppgradeur et sympa, parce qu'il me fait penser au Joker dans The Dark Knight...
Plutonium, parce qu'il est gentil, et parce qu'on se fait de belles collabs. Pis il a toujours le même avatar depuis que je suis sur le forum...
Nutella, parce qu'il est admin, qu'il est fort en animation, qu'il est sympa, qu'il est drôle, qu'il a de bons goûts musicaux, qu'il est dôté d'un sacré sens de l'humour et de la répartie, et je l'emmerde !
Obisam, parce qu'il est sympa, qu'il fait des warhammers 40K, qu'il est lui aussi fort en animation, qu'il maltraite Bibop mais que je lui en veux pas...
White, parce que je le connais bien, qu'il est gentil, pervers, con mais qu'il est comme un frère.
Katana, parce que c'est un dieu, qu'il est marrant et gentil aussi et pis plein d'autres trucs...
Copy, parce qu'il est fort en animation, Je lui ai jamais parlé, dommage...
Firefox, parce que c'est le fondateur de P-L et parce que c'est le plus fort du forum, avec le membre suivant...
Sticko, parce que raison d'au dessus, et qu'il est sympa, et que voilà, un gentil membre.
Chocks, mais... Mais ?! Mais qu'est ce qui fout là celui là ?!
PyVot ou Apy, parce qu'il est tout mou est sympa...
Ropy', Parce que... Ah oui tiens pourquoi ?
Alxtrek, le plus grand violeur...
Grouf', son terrible aprenti...
.....................................
Angon Drage aussi.......
......Pourquoi ?......
...Lui fort à pivot...
....Fini ma liste....
...A bientôt...
.........
......
...
.

Je ne suis pas défaitiste !



-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 1239963273


Dernière édition par Leos le Jeu 21 Mai 2009 - 15:11, édité 185 fois (Raison : Faut une raison maintenant ?)

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
VOUAAAAAAIIIIIIII!!!!!!!!

c'est excellent!!
ca me donne envie de faire des fullbody n_n

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Oui tu dois faire une suite c' est obligé .

Les bras sont bien mais la réaction est tardiive !
C' est sa qui gène ^^
Il devrait réagir au moment du tir , cta dire que le gun est déja en arrière au moment ou le coup est tiré !

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Il est déjà en arrière et puis, le bras recule après le tir, sinon on peut pas viser quelque chose :D

Tu verras mfdfhdkllvm, c'est trop cool les fullbodies ;)

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
huhuuuu !

tu veux dire que le stick est en trois parties ?
si oui tu peux m'les filer que je vois s'que sa donne steuplais ?

sinon splendide anim' !

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
aller jme lance dans le fullbody!

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
waaaargh ! Animation géniale ! Malgrès un ptit problème de sacade au niveau des bras du zombi, c'est de l'expert total ! Je te jure, fais plus de 400 frames comme ça et t'es bon pour expert !

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Ah bah merci pluto, t'as reconnu que c'était un zombi ?! xD

L'ordi, va sur DD, Elite, Frozen Fire, Eradication War 3, et prend le piv ^^
Jpeux pas te le passer pour le moment 🇳🇴

Mdkhddckllm, Courage !

Pyvot, Hamburger !


PS : On est tous d'accord pour dire que c'est ma best ? ^^

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
mais...mais...mais CEST ENOOORMEMENT MONSTRUEUSEMENT EXELLENT
c est magnifique

FRENCHEMENT bravoo et bonne chance pour la suite

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
moi je dit que je vais allez sur droidz me chercher un fullbody XD trop bien l'anim's !! expert direct !!

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
très bien anim' tout ça, mis à part la physique quand il shhot dans le gun qui est, bhaaaaa !

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Ohhhhhhh!
c'est que du miam tout ca :drunken:
vraiment l'anim est super bien faite ....
le dernier effet de sang n'as pas l'air entierement terminé ,c'est le seul petit défaut...
continue comme ca ;}

PS:c'est quoi un zombi?

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Tu anim' très bien les fullbodys !

Je pense que je vais décrire tout tes moves et dire les p'tit défauts.

Donc,.

Le premier tir, Désolé mais ce que dit Pyvot est juste, c'est en retard xD, je dirais de 2 frames =D, mais sa peut donner un style si c'est fait exprès.

Quand le fullbody donne un coup de pied dans l'arme, je ne vois pas de défauts, a pars le zombie ou les bras saccade ( dommage sa :/ ).

Après quand il va commencer son envole, ( l'appuie sur le zombie ), je trouve qu'il ne plie pas assez la jambe, ( bon j'enchaîne sur le flip ), donc, pour le flip, je trouve qu'il manque un grain au niveau de la physique, et qu'il devrait avoir un accélérement vers la fin du flip.

pour le dernier saut j'ai rien à dire ^^, il est très bien fait.

Pour la fin le dos s'arrête trop brusquement, ( même si c'est la fin faut s'appliquer hein, :P .)

Sinon dans l'ensemble, tu pourrait atteindre l'expert si tu fais une assez longue ani',

Bonne chance.

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Merci vous tous ^^

J'ai plus d'idées pour cette anim :pale:

Un zombi ? C'est comme un zombie mais en plus stylé ;)

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Désolé du double post :|


Une tite anim... euh... vraiment pas exceptionnelle...

Spoiler :


Je pense laisser tomber le fullbody, j'ai pas d'idée :pale:
En gros, lui et un autre zombiE se foncent dessus, quelqu'un à une idée ? :bball:

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Mouais ta dernière est pas mal mais j'aime pas trop... peut-être les saccades...peut être la non-stabilité...je sais pas.

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
J'adore les mouvement du stick. Mais t'as vraiment trop abusé le mouvement de camera.
On dirait le "Superman Indien" avec l'écran vert tout pourri xD

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Merki vous 2 ! ^^

Mo first post est en reconstruction,mais ça vous empêche pas d'aller voir pour regarder ma dernière anim ;)

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
ben jviens d'aller voir ton first post( et meme tes autres anim's) , et j'avoue que ca me plait! J'aime bien ce style fluide , avec les mouvements de cam's^^
quand au full body (j'avais pas vu la suite) je trouve que c'est pas mal^^katana a énuméré ce que je comptais dire ( mechant kssss)
bon eh bien je te dit bravo , car je pense qu'en faisant une anim longue , tu passera expert , quand tu te concentre sur ton anim , c'est vraiment super !

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Jadore l'anim's avec le full body je pense que tu poura bientot passer expert ;)

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Faudrais surtout que j'ai des idées pour la continuer :| xD

SVP !! Si quelqu'un a une idée pour la continuer, PREVENEEEEEZ MOI PAR MP !!!! Merci. ^^

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
elle est sublime l'anim avec le full body mais désolé j'ai pas d'idées pour la suite ...

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
bien sur, sny a toujours des idées :P

je t'ai mp (depuis hier...)

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
QUE DIRE???appart que tas pas change tes toujour aussi bon toi enfin voila vivement une autre

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
Eh bien merci à vous ^^

Roooh.... Ca faisait un moment que j'avais pas pivoté... Sacrée résultat d'ailleurs :pale:

Spoiler :

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
whaaaa génial !!!! T'es carrement à coté de l'expert la !

description-- [Mon Topic] - Enfin une belle animation -- - Page 21 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Enfin une belle animation --

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum