Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je suis de retour!New anime!

+43
Silfix
shibane-kun
HuGoOo
Nouslacherons
L'ordinateur
Atutahi [*]
destroyeur
thomasper
Thor
NeO dEsTrUcTeUr
hichem2232
mhdlcm
darktralila
Kyle XY
asaran
Dreizen
Jackie-Jack
ngS
Urban Gamer
thibabacool
Kazzu
Sticko
Enes
Chocks
leink leo
camilledauphin
takachi-kan
valeoufe
kusoku
illusion
zombi
léocmoi
FireFox
armaldo-ex
WatZ
Mou_stick
Elfe des champs
StickMan54
Remora
Wu frap'
plutonium
troppy
cryso
47 participants

pollquel grade?????

débutant
10
43%
neo
3
13%
inter
1
4%
expert
0
0%
elite
2
9%
neodébutant
2
9%
début-inter
5
22%
inter-expert
0
0%
expert-elite
0
0%
Total des votes:
23
Sondage clos

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyJe suis de retour!New anime!

more_horiz
Rappel du premier message :

Je part,si vous voulez voir mes animes,c'est dans le spiler.




NEWEST


Yeah,ma vidéo de retour:
Spoiler :


PREVIEW LAZER BEAM ANIME


http://img444.imageshack.us/my.php?image=lazervideogm2.gif


débutant:





Spoiler :



Spoiler :



Spoiler :





Spoiler :



Spoiler :



Spoiler :




Spoiler :


Spoiler :



SOSO VS CRYSO.

http://img362.imageshack.us/my.php?image=sosovscrysoqn0.gif





A+ Invité

Dernière édition par cryso le Sam 27 Déc 2008 - 17:00, édité 54 fois

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
C'est pas une preview......
Sinon,leink leo,c'est un truc qui fait que it firefox le voit,il lira "bienvenue,firefox".
C'est complexe,hein?
Sinon,mon anime est a 15%.........

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Te la joue pas avec le code c'est un truc simple que beaucoup de monde connait maintenant ( et je sais qui est à l'origine et je ne dirait pas qui c'est :) )

Et toi Invité tu le connais le code? :scratch:

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Non mais tout le monde m'a eu avec ça!

Et si un gentil joyeux luron pourrait me -MP- ce code pour que le mette partout?

Grrrr allez arretez d'utiliser ça...et je suis carément sur que c'est la faute de Nut' Rha on peu pas faire confiance aux liquides marrons ils collent et ils jouent des tours :evil:

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
J'vais tous vous attaquer :x :x *se transforme en monstre*
GRrrrraaaaaaaaa arrêtez d'utiliser mon PSEUDO !
d'ou ta eu mon pseudo ?? :( J'en ai assez 😢

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Super Mou_Stick t'as trouvé de qui ça viens :)

Sinon on flood là stop

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
t'as raison c'est pas beau de flooder
mais aussi l'anime de cryso a l'air tellement dément
et sa lui prend tellement de temps i post plus d'anim et on
a plus que sa a faire vivement ton anim cryso ca va etre bien...:D
mais sinon personne peut me donner ce code

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
alors,en fait,la je suis chez des amis a lion,alors que jhabite le 59.coup de bol,ils ont internet,mais pas pivot,et jaipas ma clée usb.
Donc,bah l'anime risque d'attendre un petit bout de temp,surtout qu'aprés je vais en turquie 1semaine.jE L4ATTEND POUR DANS ENVIRONS &MOIS

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Dans 1 mois au cas ou tout le monde n est pas compris XD

alors on t'attens ...

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Moi j'avais compris hein 👅

Bah à plus tard alors...

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
peuh peuh peuh!
Mon topic est tout au fond...
je me suis sentit obligé de le relancer
Sinon,je rentre demain.Et je repart en turquie 2jours plus tard.Cequi me laisse faire 25%.
A+(c'est fun ici,ya internet)

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
ta best est superb un peu courte mais a pars sa elle est vraimment bien .

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Moi j'm bien toutes vos anim' mais svp dites moi ou sze telecharge le logiciel pour avoir des armes ^^ dsl allez voir mes videos https://2img.net/r/ihimizer/img375/8864/testvc8.gif
Bah voilaz c'est pas tro fluide mais bon c'est une de mes ^premieres videos et encore svp c'est quoi le site des armes ^^ :D :D :D 😢 😢 svp...
Bon Aller merci de votre visite.

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Tu poste TES animations sur TON topic.

Maintenant tu vire gentiment ton anim de la, et tu retourne sur ton topic.

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
pas mal ta preview, mais finis la stp j'ai envie de voir * dit-il sans patience !*
no je rigole =)
chao

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Preview!

Enfin,vous avez la preview de ma best.....
Evidement,j'ai fait plus en tout.
Elle ateint 200 frames PILE!

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Stop!!

Je me suis trompé d'anime!

La vraie preview,je la posterait pas....
Enfin,l'anime sera postée mais pas la preview...

Alors commentez ma new anime et faites moi upp!

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
je kiff pas mal tes videos enfin bref vivement ta best

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
bon ben prions pour que tu up alors:D

mais ta best celle dont tu parlais dans tes anciennes page tu l'a
bientot finie hein?!

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Ben,oui,il me manque environs 100 frammes.
Mais je la posterait que le jour de la rentrée,ou la veille,alors patience...

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Assez sympa XD
Marrantes
C'est tout ce ke j'ai a dire car je c pas quoi dire :lol!:

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
L'anim en haut de ton first post est incompréhensible, mais je la trouve trop stylée sérieux, la façon de bouger des gars, le début avec l'autre de face.
Mdr, j'la trouve classe. Pour les autres on sent que tu as une bonne maitrise de pivot, un poil insuffisante pour l'inter, mais tout de même tu gères bien.
Tchous !

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
wa cool te anims^^

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Whoa trop cool t anim j'adore !

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
c est cool pas mal

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
ouai! tu y es presque !!

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 4 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum