Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je suis de retour!New anime!

+43
Silfix
shibane-kun
HuGoOo
Nouslacherons
L'ordinateur
Atutahi [*]
destroyeur
thomasper
Thor
NeO dEsTrUcTeUr
hichem2232
mhdlcm
darktralila
Kyle XY
asaran
Dreizen
Jackie-Jack
ngS
Urban Gamer
thibabacool
Kazzu
Sticko
Enes
Chocks
leink leo
camilledauphin
takachi-kan
valeoufe
kusoku
illusion
zombi
léocmoi
FireFox
armaldo-ex
WatZ
Mou_stick
Elfe des champs
StickMan54
Remora
Wu frap'
plutonium
troppy
cryso
47 participants

pollquel grade?????

débutant
10
43%
neo
3
13%
inter
1
4%
expert
0
0%
elite
2
9%
neodébutant
2
9%
début-inter
5
22%
inter-expert
0
0%
expert-elite
0
0%
Total des votes:
23
Sondage clos

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyJe suis de retour!New anime!

more_horiz
Rappel du premier message :

Je part,si vous voulez voir mes animes,c'est dans le spiler.




NEWEST


Yeah,ma vidéo de retour:
Spoiler :


PREVIEW LAZER BEAM ANIME


http://img444.imageshack.us/my.php?image=lazervideogm2.gif


débutant:





Spoiler :



Spoiler :



Spoiler :





Spoiler :



Spoiler :



Spoiler :




Spoiler :


Spoiler :



SOSO VS CRYSO.

http://img362.imageshack.us/my.php?image=sosovscrysoqn0.gif





A+ Invité

Dernière édition par cryso le Sam 27 Déc 2008 - 17:00, édité 54 fois

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Bah...
Ce sera de l'élite quoi :D
J'espere que tu auras le courage de la faire au moins XD

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
faites moi confiance,elle est a 3%

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Je poste juste pour relancer mon topic^^

et aussi...mon anim ultra best ........je l'aie abandonnée.
trop compliquée.
et puis je vais faire un lavage de disque dur!

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
MDR zombi est un prophète!

pour pivoter il sufit d'aller sur Droidz et de choisir un .stk que t'aimerais animer.

Ensuite anime...c'est facile a dire...et encore plus facile a faire!

L'improvisation est le meilleur rendu d'une animation!

Merci tata Moumou!
Et tâche toi de t'améliorer!



Ps: y-en a un qui entends le cri désespérés des animateurs déchus qui continuent aa vivre (je suis comme toi et on s'entraide)

PPs ne change pas si souvent de nom, Cryso était très bien et quand j'ai vu "super lapin" j'étais perdu!


Courtesy?

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
J'ai posté 3 nouvelles anims,je m'y suis remi!

PS:j'ai remi cryso.

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Oh salut c'est moi kusoku tu sais fo pa ke tabandonne ta best video
essaye d'etre moins ambitieux mais met tt ce que tt pe dans une video
en esperan t'avoir encouragé Kusoku

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
T'est marrant toi,désolé mais en fait,j'ai fait un rinsage de disque dur,alor tout a été supprimé.....

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
rah tro dommage

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 Emptylu

more_horiz
tu a deux topic ? SSS jespere que tu lock ce topic parce que c'est sont deuxième lock le comme moi sur ton autre topic t'as qu'a appuyer sur un jolie bouton [EDIT] et voila u_u mouhahahahahahahahah *rire sadic* sinon c'est bien t'es anim's sont tres fluide continu comme sa sinon vous pouvez pas jetez de coup d'oeil sur mon topic ? sa fait un baille qu'on mas pa commenter mon topic le lien : https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/les-anim-s-de-valeoufe-new-sticko-vs-valeoufe-pt1-t3468.htm




P.S : je ne fais pas de pub c'est juste parce que c'est chian quand sa fait 10.000ans que tu attent un commentair !!

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Pour l'autre topic,monsieur,j'ai demandé de me refaire un "vie" sur pivot land,de tout recommencer a zéro,donc ils ont supprimés l'ancien.
Sinon je suis en projet de méga anime genre la best don je vous avait parlé.......

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Cool t'abandonne pas alors ? (pasque ce s'rait dommage surtout vu se que tu peu faire)

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Non je n'abandonne pas mon anime!

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Et tu peux nous dire a quoi elle va ressembler ton anim'
(juste un p'tit indice allé)

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Bof...........
Allez,ok!!

Sa va etre une anim qui s'appellera "blue demon".
Ce cera un "demon" bleu qui va s'infiltre dans une bare et tuer tout le monde.Mais sa va etre trés cho a faire......
1 semaine aprés mon retour de vacances,je croit qu'elle cera la....

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
waaaah trop bien

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
ouais l'histoire commence bien :yes:


j'aime bien le theme il est original pour une fois : un fight XD


vivement la fin des vacances :bounce:
*se fait tabasser*
...
bon vivement l'anim :cheers:

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Ouais vivement la new...

Mais je comprend pas pourquoi a ton 1st post t'as mit: Bienvenue Mou_stick???

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Ralalah!
C'est un code qui fait que si moi,je le lit,je voit "bienvenue,cryso"
Pareil pour firefox ou tout les autres...........

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
elles sont trop bien faites bravo :)

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Meric :face:
C'est sympa les encouragements

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
il a raison t anims sont super agréable a regarder
(continue sur cette lancée pivoteur)

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Lol!!
Ma mega anime est a a peu prés 10% (en fait,j'ai fait xprés de la faire moche au début et quelle soit 10 fois mieux a la fin,sa rend plus classe)

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 Emptyles animation d'un mec qui cryse,en projet d'ultra anime!

more_horiz
J'aime bien tes animes elle sont fluides la 3ème anime c'est ma préférée c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de décors mais autrement elles sont bien tes animes.Continue.

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Ben c'est cool, un post rien que pour moi XD
Nan, bon j'aime bien tes anims, ta best et bien, mais j'aime pas trop les sprite ^^, c'est fluide, ta utiliser un effet, mais a mon avis, tu l'a pas fini ^^ Car l'avion n'a aucun rapport avec le debut ^^, j'aime pas les doubles frames :l, Enleve les sa f'ra mieu ;)
J'attend la suite si il y a n'en une ^^
----
Pour le combot, je trouve que tu as mal uttiliser les doubles frames ^^, rajoute quelque effet, genre un p'tit tremblement.
----
Pour ta derniere, j'aime ta mis un effet, quelque saccade mais c'est fluide, j'aime pas tes doubles frames ^^ .

Ben voili voilou, dans l'assemble c'est bien même si je trouve que les doubles frames, c'est pas ton truk ^^, pour moi c'est pas inter a cause des saccadement, mais tu te raproche....

Leink


Par contre, ne fait pas, bienvenue mou stick ou autre, car sa va mal le faire a force, bien sur c'est mon avie...

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Ta petite preview de la best est bien c'est vrai mais bon comme dit Leink Leo les doubles frames....

J'ai hâte de voir la suite :)

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 3 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum