Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je suis de retour!New anime!

+43
Silfix
shibane-kun
HuGoOo
Nouslacherons
L'ordinateur
Atutahi [*]
destroyeur
thomasper
Thor
NeO dEsTrUcTeUr
hichem2232
mhdlcm
darktralila
Kyle XY
asaran
Dreizen
Jackie-Jack
ngS
Urban Gamer
thibabacool
Kazzu
Sticko
Enes
Chocks
leink leo
camilledauphin
takachi-kan
valeoufe
kusoku
illusion
zombi
léocmoi
FireFox
armaldo-ex
WatZ
Mou_stick
Elfe des champs
StickMan54
Remora
Wu frap'
plutonium
troppy
cryso
47 participants

pollquel grade?????

débutant
10
43%
neo
3
13%
inter
1
4%
expert
0
0%
elite
2
9%
neodébutant
2
9%
début-inter
5
22%
inter-expert
0
0%
expert-elite
0
0%
Total des votes:
23
Sondage clos

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyJe suis de retour!New anime!

more_horiz
Rappel du premier message :

Je part,si vous voulez voir mes animes,c'est dans le spiler.




NEWEST


Yeah,ma vidéo de retour:
Spoiler :


PREVIEW LAZER BEAM ANIME


http://img444.imageshack.us/my.php?image=lazervideogm2.gif


débutant:





Spoiler :



Spoiler :



Spoiler :





Spoiler :



Spoiler :



Spoiler :




Spoiler :


Spoiler :



SOSO VS CRYSO.

http://img362.imageshack.us/my.php?image=sosovscrysoqn0.gif





A+ Invité

Dernière édition par cryso le Sam 27 Déc 2008 - 17:00, édité 54 fois

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Gros :boulet:

Pas de post de moins de 3 mots

sinon merci du "compliment".Mais t'aurait pu mieux commenter

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Gnaaaaaaaah arrêté de dire : "j'espere que je vais passer" ou " alors je passe ? " on est pas ici pour faire un concours geant de qui sera le deuxième elite ou expert , le but du forum c'est de trouver le talent caché de chaque personne pour en faire un animateur pro.

Sinon c'est une belle anim tres fluide.

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
mon "talent caché" comme tu dit je veux le montrer a mort et donc mon but principal c'est de passer inter!!et kan jserait inter,expert,et kan jserait expert,elite

Tu comprend??je ne veut pas tagresser,mm si je le fait un peu,mais mon but a moi c'est d'up le vite possible tout en faisant de belles anims

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Le but n'est pas d'upper le plus vite possible ça non ! Et je pèse mes mots !

Le but premier est de s'amuser à créer des anims pour les faires partager aux autres.

Bon bref, concernant ton anim je vais d'abord te citer les points positifs :

_Anim extremement fluide presque expert la fluidité.
_De très beaux éffets bien rendus
_D'assez beaux mouvements proprement dits.

Passons au point négatif qui est UN seul point négatif mais il est de taille :

La physique et gravité !

Oui, souvent les gestes sont parfois très iréalistes et directes sans physique, et la balle on a l'impression qu'elle est téléguidée tellement c'est bizarre. Je ne sais pas si c'est fais exprès mais ça rend assez moche sur le coup et ça gache un peu ton anim qui est au départ géniale mais qui perd de sa beauté à cause de ça.

De plus elle est assez courte. Une dernière et tu uperas, tu en as le niveau, mais il faut améliorer ta physique.

HUG, pluto a parlé :cheers:

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
yeaw!!bientot fluidité expert,cool,mega,style merci!!

Maintenant je met mes .stk (ceux que j'ai fabriqué) tout en bas ;-)

new anims

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Bah c'est bien tout ça !
J'ai visionné les dernières anims, et l'ensemble est satisfaisant.
En effet, la fluidité est convenable, mais je ne pense pas que le rang inter soit pour le moment envisageable. Pour moi, les mouvements sont trop souvent douteux : certes ils sont relativement fluides, mais on sent qu'ils sont comme improvisés. Du coup il n'est pas rare de voir des mouvements hésitants et changeant subitement de trajectoire. C'est assez gênant... Il faut que tu anticipes les mouvement de ton stickman afin de préparer les prochains à l'avance et ainsi éviter de changer d'idée au dernier moment.

Bref, c'est pas mal du tout ! Mais il va falloir que tu retravailles tout ça avant d'être upgradé ;)

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Merci O grand maitre du fofo

comptez sur mùoi pour m'améliorer

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
dsl du double post mais new anim au 1er post ;-)

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Je me trompe ou ton truc a toi c'est les beams?
Ta dernière animation part d'une bonne idée, mais j'aime croire ce que je vois (et inversement) donc le coup du gars qui dévie comme ça...
A part ça la fluidité y est, mais (eh oui il y en a toujours un) c'est saccadé et pas assez physique, donc pour moi pas de INTER (pour l'instant) :D donc améliore toi un peu (beaucoup ne serait pas trop demandé)
Continue mon gars :cheers:

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Yeaw c'est le com que j'attendait depuis au moins 1 mois!!!
merci
sinon j'ai changé toutes mes anims regardez-les et vous serez bouche bée sur votre ordi :D :D :D :D :D
en attente d'un modo (modérateur(pourquoi cette traduction??))


Salut!!

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 Emptypasmal

more_horiz
tro fort tes aim tu de vré etre plus que debutant moi jai commencé ya un ans et jsuis nul

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Arrete tu me fait rougir!!!
merci du compliment.
mais moi sa fait 2 ans qu j connait pivot
t'as encore le temp :D :D :D :D

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Pour ton animation du genre "bert" fais gaffe c'est "Jon" le nom du gars et non pas "john" (petit détail)
sinon tes animations sont super mais la physique est encore a revoir sinon continue tu t'améliore a vue d'oeil ;)

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
ok merci,

d'autres com?

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Moi j'aime bien...
c'est fluide,un peu raide par moments mais tu as de bonnes idées :king:
continues comme ca :cherry:

Ps:change le pseudo de ton premier post car c'est toujours cryso ;)

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
ok merci sympas

mais en ce moment,pivot me lasse ,je croit que je vais bientot arréter

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
c'est dommage...
mais bon tu fais comme tu veut :pale:

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
ha ben non en fait..........
j'en ai refait une en me forcant,et elle es t tellement belle que je me remet a mon objectif:passer inter puis expert puis élite!!
je la posterait plus tard car a je n'ai pas internet(en fait j'ai 2 pc et internet beug souvent,je suis sur celui ou je n'ai pas fait la video,mais ou il y a internet,sur l'autre ya pas alor sa attendra............)
mais en tout cas je peux vous qu'elle sera superbe je pense que sa va me passer inter.
mais bon,tréve de bavardage,je dois trouver le moyen d'avoir internet sur l'autre pc
++

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
il y a des clés usb pour ce genre de petit problémes ,ou sinon tu peut le faire avec un mp3,ou meme un appareil photo numérique ou avec une carte mémoire de PSP :farao:

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Oui sauf que Toutes mes clées U.S.B. sont pétés,mon pére les a emportés ou on étés mangé ma vénus(mon chien)ET JE NE PLAISENTE PAS 🐱 🐱 🐱 🐱
donc il va falloir prier au pére noel pour que j'aie internet!! 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
et tes parents n'ont pas d'apparteil photo ou de truc dans le genre ?

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
si mais j'ai trop la flemme la,sa attendra............


D'autres coms??

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
C'est gargantuesque ton truc ! :D
Je trouve tes animations très bien :flower:
continue de t'amuser en faisant de belle animations :)
je te souhète du courage pour la suite :lol:
Mais il y a quand même parfois des trucs irréaliste, mais moi j'aime assez bien...

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
C'est pas mal du tout mec !
Mais malgrés tout, je trouve que ça manque un peu de ce qu'il faut pour étre intermédiaire ! Je suis désolé, ajoute quelque décor, afin que l'on préte moins attention au défaut de l'animation ! C'est tout con mais ça suffit souvent ^^

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
ok merci de l'encouragement,

je suis en projet d'anim ou:

-la fluiditée sera parfaite
-la gravitée sera améliorée
-un peu plus de décors et de physique
-des couleurs
-des effets
-ET PLEIN DE CUSTOM!

cette anim aura aussi pas mal d'effets de camera,plutot bien faits,je compte lui faire atteindre 600,800 frammes,environs.

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 2 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum