Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Je suis de retour!New anime!

+43
Silfix
shibane-kun
HuGoOo
Nouslacherons
L'ordinateur
Atutahi [*]
destroyeur
thomasper
Thor
NeO dEsTrUcTeUr
hichem2232
mhdlcm
darktralila
Kyle XY
asaran
Dreizen
Jackie-Jack
ngS
Urban Gamer
thibabacool
Kazzu
Sticko
Enes
Chocks
leink leo
camilledauphin
takachi-kan
valeoufe
kusoku
illusion
zombi
léocmoi
FireFox
armaldo-ex
WatZ
Mou_stick
Elfe des champs
StickMan54
Remora
Wu frap'
plutonium
troppy
cryso
47 participants

pollquel grade?????

débutant
10
43%
neo
3
13%
inter
1
4%
expert
0
0%
elite
2
9%
neodébutant
2
9%
début-inter
5
22%
inter-expert
0
0%
expert-elite
0
0%
Total des votes:
23
Sondage clos

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyJe suis de retour!New anime!

more_horiz
Rappel du premier message :

Je part,si vous voulez voir mes animes,c'est dans le spiler.




NEWEST


Yeah,ma vidéo de retour:
Spoiler :


PREVIEW LAZER BEAM ANIME


http://img444.imageshack.us/my.php?image=lazervideogm2.gif


débutant:





Spoiler :



Spoiler :



Spoiler :





Spoiler :



Spoiler :



Spoiler :




Spoiler :


Spoiler :



SOSO VS CRYSO.

http://img362.imageshack.us/my.php?image=sosovscrysoqn0.gif





A+ Invité

Dernière édition par cryso le Sam 27 Déc 2008 - 17:00, édité 54 fois

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Je trouve qu'il n'y a pas baucoup de coms,heuresement que je relance de temp en temps!

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Me revoila,pardonnez moi du dbl post.
Juste pour dire qu'une nouvelle animation est prete,et que j'ai refait mon topic.

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
oua !! j'aime bien ta best du momen :p les effet sont cool ^^ et tu savai que je vien de te rejoindre en deb ? :P

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Ha!
cool,bienvenue chez les deb que je vais ,je l'éspère,bientot quitter!

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
inter ? c'est comme si j'y était xD

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
On verra bien qui sera le premier en inter...

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
pas mal ta derniere.. quoique un peu courte :P
Au fait je vais paraitre un peu boulet mais comment tu fais bouger les jambes aussi rapidement sans que ca soit saccade?

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Ha ha,secret secret,je ferait peut etre un tuto si tu veut...
D'autres coms??

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Oups!
Double post!!

Pardon,mais voila,j'ai fait 2 nouvelles animes,alors j'aimerait des ptits coms pliz.

Et un passage en inter tant qu'a faire -_-

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 Emptyass

more_horiz
je ne sais pas si c est de linter mais sa l est presque a mon avis tu es a 2 doigt de passer ou alors tu passe...
tes anim sont bien mais un peu courte

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
c'est trop delirant!

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Merci de tous ces commentaire,je suis en train de faire une anime avec MADNESS

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
ouais j'aime bien tes anims. C'est très fuide et il y a un peu de physique donc c'est a peu près bien. J'éspère que tu vas faire d'autes anims encore mieux mais celles-ci sont déjà super.
Bonne chance pour la suite.

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
alor t'es anime on une très bonne fluidité est une assé bonne phisique mais fais en une bien longue est je parie quelle sera superbe voila c'est tout se que j'ai a dire

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
cryso a écrit:


Je suis de retour!New anime! - Page 5 Pasmalab4
Je suis de retour!New anime! - Page 5 W300



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us

[/center]



Alors je commente :
1ere : J'aime bien les mouvements du début, il sont originaux je trouve, et j'aime aussi l'effet et le mouvement à la fin (une bonne gestion des doubles frames)
2eme : Pas mal, original dans les mouvements, parcontre double frames et mouvements brusque ça te dispense pas de faire une anim fluide !
3eme : Bien aussi, le seul défaut c'est un défaut de physique (le fragment).

Je sais pas si tout ça à déjà été dit, mais bon voilà. Je sais pas si c'est l'inter mais si ça l'est pas t'en est tout proche !
Bonne chance !

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
j'ai toujous kiffer tes anims

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Wouhou,plin de new animes!

surtout celle vu de dessu,qui jéspère,me fera upper.

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Putin !
Inter, la !
:° !

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Oh merci!!
Mais hélas,mes animes ne sont pas assez longues... sa devra attendre encore un moment je pense...

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
la facon de deplacer tes sticks lorsque tu veu les faires courrir me fais assez rire, tu fais de bonnes animations! continue comme ca

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Oh!
Merci baucoup!
Je suis en projet d'anim extra méga ultra longue et bien et fluide et phisyque et de TOUT!

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
c'est vachement fluide bravo en plus il y a une très bonne phisique tu est pas loin de linter mais y manque juste le decor lol en tout cas je suis préssé de voir l'anime extra longue ^^

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
La voila,elle est postée,c'est:"soso vs cryso".

J'ésspére quelle me fera passer :evil:

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
awa elle est vrément bien bravo la fluidté est très bonne et la phisique aussi je croi qu'elle te fera up

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
Encore merci!
D'autres coms??

descriptionJe suis de retour!New anime! - Page 5 EmptyRe: Je suis de retour!New anime!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum