Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

+12
L'ordinateur
Omega
Elfe des champs
Remora
Copy
Ax.
the_s0rr0w
Okamy
plutonium
solidsilversoldier
Soso
Miyok'
16 participants

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P - Page 2 EmptyAssassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Rappel du premier message :

Lut... comme vous le savez tous il y a une jeux qui est déjà sortit. Sur PC , Xbox360 et PS3


Sur PC > Si Windows Vista : Vous pourrez joué en Dx10
Windows XP : Bah Dx9

XBOX360 > Il a l'air pas mal sur 360
PS3 : :| Tout beau ! :|

Une video :

Enfaite dans la vidéo > C'est la 1ére mission que vous éte obligé d'échouer (C'est le début ^^)

Bref a vous les coms sur le jeu !

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P - Page 2 EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
stickminator a écrit:
je vais creé un topic pour mettre tout vos bugs !

vous aller vous lacher !


il sert a sa ton topic...sa perd tout son intérêt...

je croyais que c'etait les bug pivot avec toute les facon de les contrer...(<==se serait pas mal un topic comme sa ...^^)

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P - Page 2 EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
oui mais il y a deja un topic comme sa ceator :pale:

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P - Page 2 EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
a bas oublier le entre parenthese^^

euh il est ou ?

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P - Page 2 EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Snif Snif je n'avais pas vu ce topic ;(

Mais Oui j'ai le jeu sur XBOX360 et il n'a jamais buggé et ne m'a pas posé de problème (sauf pour le moment ou on doit battre tout les templiers a l'enterrement) Mais Robert de Sablé était Simple 👅 ce jeu je suis resté dessus jusqu'a 4h du mat' Non-Stop rien que pour apprécier les graphismes et la liberté (aussi pour massacrer des gardes)

Mon reccord de massacre est:SANS MOURRIR:1templier 2 Patrouilles du Roi richard et le camp devant ACRE en entier

SANS PERDRE 1 POINT DE SYCHRONISATION: 1 patrouille+Le camp devant Acre (sans les archers)

Voila c'est tout, comme vous l'aurez remarqué je suis un grand fan de ce jeu(et aussi un pro ) :D

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P - Page 2 EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
moi je les et je le conseil a tout le monde il tue en plus je les fini il et il et top de chez top :D

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P - Page 2 EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum