Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

+12
L'ordinateur
Omega
Elfe des champs
Remora
Copy
Ax.
the_s0rr0w
Okamy
plutonium
solidsilversoldier
Soso
Miyok'
16 participants

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyAssassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Lut... comme vous le savez tous il y a une jeux qui est déjà sortit. Sur PC , Xbox360 et PS3


Sur PC > Si Windows Vista : Vous pourrez joué en Dx10
Windows XP : Bah Dx9

XBOX360 > Il a l'air pas mal sur 360
PS3 : :| Tout beau ! :|

Une video :

Enfaite dans la vidéo > C'est la 1ére mission que vous éte obligé d'échouer (C'est le début ^^)

Bref a vous les coms sur le jeu !

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Sa va faire 1 semaine que j'ai le jeu sur Pc, mais il Rame trop sur mon ordi, ce qui enleve de l'action et de la beauté au jeu . Mais ou sinon, je le trouve vraiment exellent, je vous le recomende !
:cheers:

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
J'y ai joué sur Ps3, ce jeu est tout simplement génial !

malgré quelques freezes et bug, il est super fluide et super beau.

Et moi qui rêvait d'un jeu où faire du Free Runing, j'y ai trouvé mon compte !

:cheers:

pareil que Soso, je vous le conseil !

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Moi je suis obligé de le passé en Middle / 2 (mdr) sinon il rame + coup d'speed et aussi y'a Jerusalem qui bug ... J'suis obligé dle passé en Russe :|


Mais la je l'ai fini , c'est stylé a la fin quand tu combat Robert de sablé ! J'en est bavé !

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Franchement ... c'est génial !!! Une telle liberté de mouvement n'a jamais été vue dans un jeu comem ça !

En plus les cous sont géniaux, tu peux bousculer les gens et avoir droit à leurs ramarques etc ... JE VOUS LE CONSEIL VIVEMENT !!

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Je voudrais bien l'avoir mais faut :
-que j'ai la PS3.
-ou alors la XBOX360.
-que je puisse pouvoir l'acheter sur PC et y jouait.

Mais sinon j'ai vu des vidéos et ça donne envie !

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Béh Okamy, t'as qua le téléchargé ... :oops:

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Ou ça ? Légal ? Pas légal ?

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Pas légal, J'demende a mon frere le lien et j'te le passe .

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Mmmh Je sais pas trop si c'est bonne chose pour moi. Bon je verrais.

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Saint-Okamy est passé par ici, inclinez-vous, jeunes délinquants !

xD

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Mdr .
Ook, Okamy, fais moi le savoir si tu veux un lien . ^^

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Moi je le veux bien :p

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Bon si vous le téléchargé par la team Reloaded ou ... je sais pu comment elle s'appelle

Télécharge ce torrent => http://www.mininova.org/tor/1217709 (Légal parce que ce n'est qu'un patch fix Jérusalem

Le patch pour Jérusalem

CONSEILLE : C'est légal de une , de deux faite une sauvegarde du français (si vous l'avais en frençais) parceque si vous avez fini Jérusalem en russe vous pourrez y rejoué en français ! Et faire d'autre Missions !

ATTENTION : Vous pouvez aller a Jérusalem plusieurs fois !


Merci a mes frères de m'avoir faire connu Assassin's Creed !

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Jlé sur Xbox360 :D

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
J'y ai déjà joué sur PS3 et oui c'est génial ! Décors magnifiques, mouvements originaux et bon gameplay ! :D Je regrette juste que ce qoit trop souvent répétitifs. Les quêtes se ressemblent et les combats a part quelques techniques différentes, après avori fait 15 combats ben c'est souvent la même chose :lol: !
Masi il est quand même génial ! :D

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Je veux la 360 :'( mais le mieu sur 360 c'est....... Devil May Cry 4 et vous avez pas interet a dire le contraire :twisted:

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Le contraire ! :D
...
Visiblement, pas mal de personnes possèdent le jeu... ^^
Et si il est si bien que ça, 'faut que je m'empresse de télécharger la démo...
Mfeuah... La flemme... Personne n'a un truc qui télécharge sans avoir à cliquer dessus ?
Nan ? Raaah...
Bon, je retourne sur Bioshock, moi ^^

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Je trouve ce jeu pourri moi...
Je dois pas étre normal peut étre...

Mais bon..
j'éxplique un peu mon point de vue hein !

Premiére note, je n'y ai jouer que sur PS3 et j'imagine qu'il tourne un million de fois mieu sur Xbox360... comme 95% des jeux multi-support...bref !

Le jeux est bluffant niveau graphisme, normal je trouve, bah ouais, on a changé de génération de console merde ! Donc si on enléve ça il reste quoi ?
Des bugs par millier... Et j'ai eu a attendre 2minute de jeux pour en voir un énorme.. un saut dans le vide et gros choc multiple sur un mur invisible, puis mort du personnage... Bon je suis peut étre maudit hein ?

Sinon un framerate horrible !!! (le framerate c'est le nombre d'image par seconde, comme pivot, plus y en a, mieu c'est, le standard c'est 50hertz (ou image par seconde) et le mieu c'est 60 hertz, mais la on plane a environ 30... et encore, selon les passages hein ! 30 c'est dans une piéce fermé ou y a pas de lumiére et avec uniquement le héros... mais dés qui a du monde... au mon dieu !!!!

Sinon autre chose, Le scénario.. bon c'est écrit sur du papier toilette hein ! et franchement, le rouleau y est pas passé ! C'est franchement stupide d'avoir ajouter une histoire de génétique dans un jeu ou il aurait été plus simple de juste étre un assasin de jérusalem... C'est rajouter de la durée de vie et du contenu finalement inéxistant, et éxtrémement inintéréssant !! De plus ces passage a notre époque son éxtrémement frustrant ! On est lent, les décor sont mal texturé, la possibilité d'action.. inéxistante !!
Rendez nous l'accés au jeux !!

Niveau durée de vie... moins d'une dizaine d'heure, bon ok, aujourd'hui c'est le standard du jeu d'aventure... mais la on gagne vraiment rien a finir le jeu, et on a a peine envie de recommencer... pour 70euro ça fait tout de suite chier...

Niveau action.. les combats son nul.. nan sérieu !! Les gars vous avez déja jouer a God of War ? pourquoi un gros bourrin comme Kratos le spartiate a t'il plus de technique différente qu'un assassin presque ninja... je trouve ça stupide... et puis il ni a pas de possibilité d'évolution des techniques de combats... c'est nul ! tout simplement, et du coup on se retrouve a faire la même technique éfficasse sur tout les ennemis !! tiens d'ailleurs des ennemis... c'est pratiquement toujours les mêmes.. je sais même pas s'il y a 5 type d'énnemi différent.. triste quant même...

La gestion de foule et bluffante, mais pas assez poussé, au final on fait plus gaffe au piéton au bout de quelque minute de jeux, et on se retrouve a chercher le seul point fort du jeu, l'adrénaline de la fuite sur le mur ! Le free runnig est vraiment plaisant, super bien fais, et magnifiquement réalisé !! J'applaudis !! Mais j'avou que ça laisse un gros gout de déja vue... Prince of persia ça vous rappel quelque chose ? Et bien c'est éxactement la même chose en un peu mieu...

Au final, pour un jeu prétendu super innovant, super bien réalisé, super génialement bien et tout et tout.. on se retrouve avec un gros coup de pub de plus... un blague comme 95% des jeux d'aujourd'hui qui oubli en chemin que ce sont des jeux vidéos... et non des produits de luxe qu'on pose sur un meuble pour qu'il prénne la poussiére... utilité que la PS3 rempli a merveille téllement elle manque de réel bon jeux... et quant je dis ça, j'entend des jeux qui lui sont propre, et qu'on ne trouve pas de meilleur qualité chez la concurence ^^

A oui c'est vrai ! Sony a Gran turismo 5 ...
Hein ??
On me signale que le jeux ne sera pas complet et qu'il faudra payer pour acheter de nouvelle voiture et circuit ?
Ohhh !
Et on m'annonce aussi que finalement on le vérra pas avant 2009, dommage pour les fans... s'il en reste...
ARfff !
On m'annonce également que c'est le même jeux qu'avant, les mêmes circuit plus quelque nouveau, pas de déformation de carosserie.. et forte heureusement, le jeu sera beau...
Heureusement, avec le peu d'innovation des jeux Sony, il manquerait plus qu'il soit moche....

:cheers:

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Tu nous a sorti des arguments de choc . Je ne peux que affirmer ce que tu dis, mais quand on joue ce n'est pas ce qui nous frappe le plus .
Mais tu a raison . Quand on n'y pense bien, on dirait que le jeu a étant un tantiner bacler .

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Les elfes ont toujours raison, c'est génétique xD


:cheers:

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
Les elfes ont toujours raison, c'est génétique xD


:cheers:


Si tu lit un peut ce qu'il y a marquer sur internet , la version PS3 n'est pas du tout au point .

Moi personnellement je l'ai sur 360 et je l'es terminé , sans aucun bug.

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
Les elfes ont toujours raison, c'est génétique xD


:cheers:


Mouais bon aller je le dis^^

En jouant j'ai eu moi aussi un gros beug. Vous savez que en attendant chaque début de niveau ou de changement de carte, ben on est dans une sorte de salle "temporelle". Bon he bien en fait y'a eu un bug qui a fait que j'y suis resté pendant ... 30 minutes ! (ça continuais mais j'ai re démarré le jeu^^)

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
je vais creé un topic pour mettre tout vos beugs !

vous aller vous lacher !

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
stickminator a écrit:
je vais creé un topic pour mettre tout vos beugs !

vous aller vous lacher !

ah non d'accord, je viens de comprendre l'autre topic alors, là...
alors de un, vous pouvez toujours répertorier vos bugs sur le même topic, de deux, que fout un topic sur les bugs dans assasin's creed quand le forum a pour sujet un logiciel d'animation ? j'ai l'impression que la pertinence de ce topic (celui que vient de créer stickminator) est plus que discutable

descriptionAssassin's Creed -> Palons en un peux :P EmptyRe: Assassin's Creed -> Palons en un peux :P

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum