Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionJe peux plus poster dans néophyte ! EmptyJe peux plus poster dans néophyte !

more_horiz
Bonjour,
alors que j'ai déjà posté pleins de vidéos en néophyte, et qu'on me dit "bon d'accord, tu passes débutant", et ben maintenant je peux ni poster de sujets dans débutant, ni poster dans néophyte, et ça, ça m'énerve comme même un peu, alors les modo ça se serait sympa de régler ce problème, merci.

descriptionJe peux plus poster dans néophyte ! EmptyRe: Je peux plus poster dans néophyte !

more_horiz
Ca veut dire que quand tu cliques sur nouveau, rien ne se passe?

descriptionJe peux plus poster dans néophyte ! EmptyRe: Je peux plus poster dans néophyte !

more_horiz
Pire : "nouveau" n'apparaît même pas, il est que en bas et c'est réservé aux modos.
Le pire, c'est que ça fait une semaine qu'on me dit que je suis débutant alors que je ne pas poster dans débutant.

descriptionJe peux plus poster dans néophyte ! EmptyRe: Je peux plus poster dans néophyte !

more_horiz
normalement, si ils t'ont dit "tu passes en débutant", ton topic est passé dans la partie réservée aux débutants (ou alors ils ont oubliés de le monter)
tu gardes tout le temps le même topic, tu n'as pas à en créer un nouveau parce que tu as changé de niveau

descriptionJe peux plus poster dans néophyte ! EmptyRe: Je peux plus poster dans néophyte !

more_horiz
Voici ton poste ou y'a tes animations :
https://pivot-land.forumactif.fr/Les-animations-c2/Neophyte-f5/Confirmer-mon-rang-de-neophyte-t497.htm?highlight=

tu et encore dans Néophyte.

descriptionJe peux plus poster dans néophyte ! EmptyRe: Je peux plus poster dans néophyte !

more_horiz
On ne peut pas poster de topics dans les autres catégories d'anims que "nouveau" et "anims" du net.
Quand tu arrives tu postes un topics dans "nouveau", topic qu'on déplacera en fonction de ta progression. Et tu garderas toujours le même, c'est pourquoi j'ai empêché les membres de posté dans les catégories "Néophyte", "Débutant", "Intermédiaire" et "Expert" ;)

B@RbaC3 ---> Merci d'avoir rechercher le lien ;)

descriptionJe peux plus poster dans néophyte ! EmptyRe: Je peux plus poster dans néophyte !

more_horiz
Ok merci ! ;)

descriptionJe peux plus poster dans néophyte ! EmptyRe: Je peux plus poster dans néophyte !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum