Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mon premier pivot pas terrible

+14
Wu frap'
JHF
NeO dEsTrUcTeUr
Mou_stick
L'ordinateur
troppy
jio77
Katana
Omega
JOBA66420
Elfe des champs
Linkfan
creator
narutofan
18 participants

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 3 Emptymon premier pivot pas terrible

more_horiz
Rappel du premier message :

:D :D je sepere que vous aller le trouver bon merci de le regarde[/b][b]
je ses pas ses le quel vaut les prendre [img=https://2img.net/r/ihimizer/img170/9747/deadshoottn5.gif]

mon premier pivot pas terrible - Page 3 Deadshoottn5

Image Hosted by ImageShack.us

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 3 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
il va se prendre un averto voir le ban' direct

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 3 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
Oulah ! C'est quoi cette embrouille la ! Merci de m'avoir prévenu booba-27. Non mais voilà quoi ! Il est bien marqué dans le règlement que mettre des animations qui ne sont pas les siennes est inutile vu que les membres de ce forum sont très observateurs à ce point là !
narutofan, je capte 1 message sur 10 que tu mets car tu l'écris en language SMS et avec plein de fautes d'orthographe. Ce qui est également interdit ! Tu enfreins déjà plusieurs règles d'un coup ! Je pense qu'un averto s'impose. Et ensuite, calme toi !
Le prochain qui flood encore sur ce topic aura droit à la même sanction ! :| Faites gaffe ! Copy est dans la place ! :yes:

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 3 Emptycasse toi

more_horiz
mon premier pivot pas terrible - Page 3 Dehors10

Tout est dit.

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 3 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum