Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mon premier pivot pas terrible

+14
Wu frap'
JHF
NeO dEsTrUcTeUr
Mou_stick
L'ordinateur
troppy
jio77
Katana
Omega
JOBA66420
Elfe des champs
Linkfan
creator
narutofan
18 participants

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 Emptymon premier pivot pas terrible

more_horiz
Rappel du premier message :

:D :D je sepere que vous aller le trouver bon merci de le regarde[/b][b]
je ses pas ses le quel vaut les prendre [img=https://2img.net/r/ihimizer/img170/9747/deadshoottn5.gif]

mon premier pivot pas terrible - Page 2 Deadshoottn5

Image Hosted by ImageShack.us

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
C'est moi pour l'instant, et non tu ne vaut pas encore Débutant ^^

Ne refais plus l'erreur du double post mon gars, une édition du dernier posts de ta part est préférable !

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
la position des stickman heu ... a revoir :D :D

sinon tu t'ameliore tu t'ameliore tu t'ameliore
j'aim bien ton avant dernière 8)

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
moi j'aime bien !
:D :D :D :D

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
merci je vais améliorer merci pour veux commentere :D :D

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
Je ravien sur ton animation avec les balles le gars il s'appuie dessus alors que ça fait (pour les plus grosses) 9 mm moi je vois le problème d'ici
Sinon on comprend ce que tu veux dire et c'est pas mal!
continue! :cheers:

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
sa me prix 5:00 pour le faire merci de le regarder :D :D mon premier pivot pas terrible - Page 2 Flyyi9

https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/mon-premier-pivot-pas-terrible-t2596.htm


venais voir mes pivot mon premier pivot pas terrible - Page 2 Bouletww1wl9jp8

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
wouaaaa ses genial fluide ect he...jai une idee tu devrais la prolonger genre il rateri sur un fil electrique et il se fait juter tu vois un truc comme sa sa serait drole pour moi en tout cas

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
ses sele sensure merci de le regarder mon premier pivot pas terrible - Page 2 Hgfjhghhhhhhhhhhnr5

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
hahahahaha sa ses marrant au moins sauf que la fin est un chtit peu trop rapide

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
Un arnaqueur un gros et grand ARNAQUEUR je vous explique ce petit joueur a pris une un pack de droidz pour l'instant rien mais c'est vous cliquez sur le crayon sur Droidz c'est exactement la même

Télécharger le ouvrez le fichier ... Et ont tombe sur une video déjà toute prête que droidz a faites pour l'exemple alors mentir soit disant que tu a fait ca en cinq heure ... Donc voila j'ai finie cette enquête car je trouver le physique trop meilleur par apport a celle que tu avais faites il y a 2 jour avant ... Consultez sur cette page :

http://www.droidz.org/stkmain.php

Le nom du pack c'est "Parachute pack"

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
ouhh!!! tricheur tricheur ! tu as "chouré" une anim tricheur ! mets tes anims a toi c'est pas en trichant que tu vas reussir !

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
eh oué rien ne nous échappe personne ne montreras d'animes n'étant ps les siennes

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
Hehe, c'étais bien précisé que les membres sont très observateurs et décèlent vite une anim chourrée^^

Sinon pour le reste ... no comment^^

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
ouais avec la fluidité du parachute et le noobisité du crayon y devais avoir un doute :roll:

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
Puis aussi quand j'ai trouver paruchute pack j'ai regarder ca que c'était ...
Tien donc !

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
ben ses sure ses mon quil la cree ses mon qui lan envoyer sur droidz.org :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
sa non le crayon ses moi quil la construit sur mon pivot 3 beta dans cree un stickfigure sa peux quil resemble mes je les pas prix sur droidz.org je vous le jure je le jure est dsl pour le double post
:lol!: :lol!:

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
Oh puta** le flood la mais arrête de mitonner l'auteur c'est Glidach et je croit qu'il est anglais et pas français alors la ca vaut du bannissement tu ment a toute la communauté :boulet:

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
-_- lol et comme si on allait te croire :roll: et joue pas au boulet on sais que ca n'est pas de toi point final

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
oui ses mon quil lui a donner ses un mes ami faque mele toi de de a faire :lol!:

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
narutofan a écrit:
sa non le crayon ses moi quil la construit sur mon pivot 3 beta dans cree un stickfigure sa peux quil resemble mes je les pas prix sur droidz.org je vous le jure je le jure est dsl pour le double post
:lol!: :lol!:



Pahhh il se vent tous seul il dit celui la je l'ai pas pris sur DROIDZ ca veut dire que c'est pas toi qui a créer le pack parachute comme le crayon si s'est pas toi ok mais le parachute tu la pris sur DROIDZ GROS :boulet:

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
cree moi pas ses toi le gros :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
Crer moi pas quoi ?! Puis modo locked ce forum ca va partir en fiesta de gros mots !

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
que ses pas moi quil la fait

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
Ptin mais tu veut flooder bah va flooder ailleur du *** !

descriptionmon premier pivot pas terrible - Page 2 EmptyRe: mon premier pivot pas terrible

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum