Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

mon premier pivot

+6
pivmania
Dreizen
Fiorella
Angon Drage
mhdlcm
ugo
10 participants

descriptionmon premier pivot Emptymon premier pivot

more_horiz
voilà ma premiere anim, en attendant des conseils pour pouvoir progresser
bonne année a tous

https://2img.net/r/ihimizer/img101/1568/goku1dr1.gif

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
Hello toi! bonne année aussi ^^

Alors, tu dispose d'un physique assez impressionante pour un nouveau!
De ce coté, rien à redire (pour l'instant ^^)
Niveau fluiditée, je dirais que c'est pas mal du tout! Un petit tour aux tutos te seras néanmoins bénéfique ^^
Niveau raideur, je dirais encore une fois bravo!
Améliore moi tout ça un petit peu, et je pense que Notre cher Dreizen t'offriras une place en deb' ^^

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
W ... W ... W ... WTF ! Waow !!!
Rien à redire, j'adore ton anime qui pour un nouveau est vraiment excellente ! Si tu deviens pas low déb, tu seras certainement high néo, en concurrence avec moi, Fiorella, mimi10 et quelques autres !

Bonne chance pour la suite ! :(top):

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
OMG! xD
Moi je préfère rien dire j'suis dépassé par les évènements! -_-
Très jolie anim'!
Par contre pour la fluidité je trouve ca plutôt bien! Je trouve plus qu'il a de défault niveau raideur que fluidité! (mais c'est mon avis je me trompe peut-être qui sait?)
Je pense que si tu nous refais une nouvelles anim' un peu plus longue, comme celle là, tu passe deb!
Bonne continuation!!

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
Exact.
La raideur est un probléme plus grand que la fluiditée dans tes anim's ^^
Seulement, ta raideur à toi est deja exceptionellement réduite pou un nouveau.
Fais nous une anim'plus longue, en essayant de la rendre un peu moins raide, et le débutant sera la porte qui s'ouvrira pour toi ^^

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
Ba, tout a été dit mon gars.

Ton animation est pour l'instant trop courte pour que je sois sûr à 100% de ton niveau, c'est pourquoi, pour l'instant, ça vaut du néo pour moi, mais de l'excellent néo.
Mais pour t'éviter de passer sur cette case, je te conseille de faire une animation plus longue, en prenant bien en compte les tutos que je vais te donner ci-dessous.
Je te donne une semaine pour nous donner cette animation, parce qu'après je pourrai pas te faire attendre indéfiniment dans la case "nouveau" qui est plus une salle d'attente qu'autre chose. Du coup, si t'as pas cette animation, je te déplace en néophyte, bien que sachant que tu es très proche du deb, t'inquiète, tu devrais vite partir de cette case si t'appliques bien les tutos.
Si tu penses pas pouvoir passer deb de suite avec une longue animation, aucun problème, je te mets en néophyte et tu t'y entraineras en prenant en compte les commentaires des autres.

Mais sache qu'en tout cas, ton animation est très jolie, la réaction physique est vraiment bonne, et la fluidité est bien pour un nouveau.

Voici les tutos principaux ^^

Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Allez, à bientôt, mp-moi quand tu as cette longue animation, mais te vexe pas si je te mets pas direct en deb suite à ça, car au pire, tu vaux du haut néophyte, et donc, quoi qu'il arrive, tu resteras pas longtemps là bas ^^

En tout cas, c'est très bon pour un nouveau, prends bien en compte les tutos sur la fluidité, et surtout, prends ton temps ^^

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
Vive les commentaires à la Dreizen !!

Je trouve que ton animation est excellente pour une première! Je sais pas où tu as appris à faire ça dés le début mais je trouve que c'est une superbe animation. Une très bonne physique, un petit peu de raideur, une superbe fluidité de débutant. Je trouve que, pour moi, tu vaux du débutant. Mais on ne peut pas vraiment te juger sur une animation pareille. Il faudrait peut-être que tu nous fasses une petite animation de combat ou autre chose comme ça. Sinon, comme Dreizen t'a déjà donné les tutoriels, je n'ai plus rien à dire dans ce commentaire (la fin qui tue ^^)

Je te souhaite bonne chance pour ta prochaine animation et te dis au revoir dans un prochain comentaire.

Thomasper

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
WOUA !!!!!!!!!!!trop bien !! pour une 1er fois !! continue comme ça fais une anim plus longue et améliore quelque truc en allant voir les tutos

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
Joli :)
Mon passage préféré c'est la première chute, bien fluide et pas saccadée, bien faite avec une bonne physique, super, merveilleux, incroyable, magnifique (Je te monte la tête), INECREDIBEULE !! Avec un superbe accent anglais !!
Revenons a la réalité, tu vaux néophyte, bientôt débutant (peut être prochaine animation?) les autres ont conseillé, maintenant c'est a toi de bosser (yeah)
Bonne chance :)

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
Ahlala.
QUel dommage la semaine définie par Dreizen est passée ^^
J'te déplace donc en bon gros Néophyte ♥

Rhaaa dégage, t'vois pas qu'tu prends d'la place merde !
Je rigole évidemment ^^

Sache que ta physique sur le spremiers p'tits sauts est assez impressionantes quand même.

Hop, néophyte.

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
hyper bonne fisique j adore je fait pas le pois t es trop bon tu vaut vraiment du tres higt neo bravo

descriptionmon premier pivot EmptyRe: mon premier pivot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum